Posté le : 16-02-2011 à 11:20
Salut les filles, comment ca va bien ce matin ??
Moi j'ai passé une sale nuit, bébé n'a pas arreté de bouger et m'a réveillé en me poussant l'estomac, j'ai eu vraiment très mal , je ne savais pas comment me mettre !! Ptit coquin ...Je viens de voir que je ne suis pas la seule !!
Vous parliez de la dernière écho , nous elle est programmée le 15 mars (à 7mois 1/2), ca va faire long après d'attendre la fin ...
:arrow: Nath25 : comme tu disais c'est clair que les bébés fusent !! Une copine vient d'avoir une petite Mélissa le 28 janvier et en avril/mai ca n'arrete pas, on est 5 !! Et j'ai une copine qui habite tout près qui doit accoucher en Aout !! C'est cool, plein de choses à partager !!
Dimanche ma soeur m'a ramené des tonnes de fringues, j'ai une vingtaine de bodys dans chaque taille , plein de pyjamas et plein de pantalons !! Et ma cousine m'a dit hier qu'elle en avait d'autres à me donner !! C'est cool, comme ca on pourra se faire plaisir en craquant pour des trucs qu'on aime et pour le reste on aura tout !!!
:arrow: mikaetaudrey : j'espère que t'as pu récupérer après ce ptit malaise !! Ca m'arrive souvent de voir des étoiles, la je m'assois d'urgence !!
C'est marrant ton bidou est très en pointe, moi le mien est tout rond !!
:arrow: G6k :pour les musique recherche sur le site Deezer, et tu trouveras des musiques zen !! Après tu peux peut etre les télécharger, parce que 6 cd ca fait beaucoup !! :wink:
Pour se plier en 2, pas la peine d'y penser.. Je mets mon pied sur une marche pour mettre mes chaussures !! Quelles handicapées, lol !!!
:arrow: kari : joli bidon et rebienvenue parmi nous :P
Certaines parlaient de piscine, j'ai prévu d'y aller avec une copine jeudi soir !! Reste plus qu'à essayer mes maillots mais j'espère que ca ira !! pas envie d'investir !! :lol:
:arrow: Aurelie : pour la st Valentin, j'ai eu un joli collier et un superbe bouquet de rose rouges et blanches !! :wink: Meme si j'aurai bien aimé un massage spécial femmes enceintes, et c'est pas faute de l'avoir glissé dans les conversations !! :lol:
Ce soir on a un cours d'haptonomie, ca va me faire du bien !!
Oups encore un roman désolée , biz