Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 16:59
cécile :arrow: arrête on va se faire passer pour des mères indignes qui souhaitent que leurs gosses restent le plus longtemps o lit :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:05
Coucou!! Comment allez-vous? Moi, ça va! J'ai eu mon premier cours de prépa en piscine hier après-midi et c'était vraiment génial. Bon, mis à part, le début où l'on devait toutes se présenter et que je me suis éffondrée en pleurs quand on m'a demandé des renseignements sur mon 2è enfant :cry: :oops: En même temps, c'est de ma faute! J'ai annoncé que c'était mon 3è bébé au lieu de dire que ca serait mon 3è accouchement. Du coup, j'ai parlé de Mathéo et de mon futur bébé à venir mais pas de mon petit Tilio :? Forcément, ca a soulevé des questions à la sage-femme :? Mais, bon, sinon, trop génial! J'y vais tous les lundis après-midi! Et au fur et à mesure des séances, on va prendre conscience de notre corps, ressentir notre bébé, faire de la relaxation (trop bon ça!!), apprendre à mieux gérer la douleur des contractions lors de l'accouchement,... Enfin, bref, trop bien!! Vivement lundi prochain :lol: :D [b:f32c368f38]Kari [/b:f32c368f38]:arrow: Coucou :wink: Mes petits amours vont mieux! Enfin, la gastro est partie!! Mais Mathéo est bien enrhumé. Il tousse et a de la fièvre! L'hiver commence à bien me souler :evil: Vivement le soleil, le printemps!! Je vois que Lenny a bien récupéré et ça ma fait réellement plaisir :D [b:f32c368f38]Cécile[/b:f32c368f38] :arrow: Je fais donc une prépa à l'accouchement en piscine à la maison de naissance où je vais accoucher :D Vivement la prime de naissance que je puisse me lancer dans les gros achats :D Ca va vous paraître peut-être bête mais j'ai trop hâte d'avoir ma nacelle :lol: et de commencer la déco de la chambre biensûr! Ca nous paraitra encore + concret :D Et 900E pour un 3è bébé, on va pouvoir se faire bien plaisir :D Biz les muguettes
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:13
crumpette :arrow: :evil: c'est rhume qui traînent ça n'arrête pas :roll: dsl pour le début de ton cours d'accouchement mais bon heureusement la fin t'as apporter pas mal de choses :D et merci beaucoup pour Lenny :wink: moi aussi si tu s'avais le soulagement :D gros bisous ma crumpinette
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:27
[quote:7a315bf014="kari33"]cécile :arrow: arrête on va se faire passer pour des mères indignes qui souhaitent que leurs gosses restent le plus longtemps o lit :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote:7a315bf014] [color=blue:7a315bf014]C'est ce que je me suis dis en relisant mon message ou j'ai noté 13h a 15h car ca fait quand meme 2h de sieste et cest pas mal :lol: :lol: [b:7a315bf014]Crumpette :[/b:7a315bf014] super pour la piscine :wink: [/color:7a315bf014]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:30
[quote="Cécile M@thys M@élys"][quote:3de022bf95="kari33"]cécile :arrow: arrête on va se faire passer pour des mères indignes qui souhaitent que leurs gosses restent le plus longtemps o lit :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote:3de022bf95] [color=blue]C'est ce que je me suis dis en relisant mon message ou j'ai noté 13h a 15h car ca fait quand meme 2h de sieste et cest pas mal :lol: :lol: c clair les mamans vont être horrifier DROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:37
coucou les muguettes ! ce que vous avez parlé !!! je vois que le sujets sont divers : nous coté liste de naissance, on avait pas vraiment prévu, mais à force que tout le monde nous demande, on va finir par en faire une. Par contre, je nne m'attends pas à ce que les gens mettent dessus avant la naissance ... sinon ce matin j'ai passé mes 3 h au labo pour mon 2eme test de diabète ... résultat demain, j'espère que ca va aller sinon galère galère.... :roll: allez, bonne soirée les muguettes
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:17
salut les filles j'ai eu cet aprem mon rendez-vous avec un gygy pour verifier mon col apres toutes les contractions que j'ai eu en france, j'ai pas trop compris ce qu'elle racontait à son aide à part qu'il etait un peu mou d'un coté :roll: mais elle a conclu que tout allait bien. ils me font juste des analyses pour le streptocoque b pour verifier que ce n'est pas ça qui a provoqué toutes ces contractions. bébé etait placé la tete en bas! en mode je suis pret pour la sortie!! :love: bisous à toutes :cop: :love:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 18:52
ALEA :arrow: cool pour ton pti bout :top:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:07
ouah absente 2 jours et ca papote bien les filles !! nous aussi on voulait faire une liste de naissance mais plus parce qu'on habite à plus de 300 km de nos familles respectives alors c aussi pour que les gens voient ce qu'on aurait besoin car tout le monde ne pourra pas venir nous voir !! c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète un peu, je ne vais avoir que mes copines et collègues qui pourront venir me voir à la mater après mes parents sont encore actifs du coup il faudra attendre un we tout dépendra de mon jour d'accouchement !! moi aussi je ne peux plus me plier en 2 et c dur avec mes éléves de petites sections surtout après la sieste qd il faut les rhabiller et mettre les chaussures tout un sport !! en plus depuis 2 ours mon aide maternelle est abs je suis crevée le soir en rentrant car du coup je dois faire la cantine en plus ouf !! vivement dans 10 j c les vacances lol au fait vous avez été gaté par vos chéris hier soir ?? moi j'ai eu un joli bola par mon petit mari et un bouquet de fleurs et un petit diner en amoureux où il a tout gérer ca fait du bien !!
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:50
Coucou les muguettes !!!! Cécile et Kari :arrow: Vous en avez pas marre de jamais parler sur le fofo :lol: mdrrrrr mon dieu vous éte 2 vrais bavardes :D j'ai tout lue vous mavez bien fait rire quand méme :P J'ai le rendez vous du 7éme mois vendredi donc le 18/02 ensuite lundi j'ai un cours de prépa donc le 21/02 et le lendemain donc mardi 22/02 j'ai le sage femme de pmi qui vien a la maison ensuite nouveau cours de prépa le lundi 07/03 ensuite le mardi 15/03 j'ai 2 rendez vous un avec mon gygy pour le rendez vous du 8éme mois et un avec l'anéstésiste et enfain MON ECHO DU 3EME TRIMESTRE C'EST LE 17/03 SOIT LE LENDEMAIN DE CELLE DE NATH25 ET LA VEILLE DE CELLE CECILE :lol: G6K :arrow: J'ai le méme souci que toi pour méttre mes chausséttes :shock: dur dur ... Sinon pour la liste de naissance moi je n'en fait pas je vais juste faire une liste sur papier pour noté se qu'il me manque et la laisser a la maison et si quelqu'un veut me faire un cado je luitendrai la liste mdrrrr Aujourd'hui j'ai acheté 7enssembles du 3mois pour ma poupétte avec chéri :lol: et on ma donné une poussétte a 3roue avec le cozi malgrés que j'en avai déja un de cozi mais bon ca peut toujours sérvire . En se qui concérne la st valentin comme prévu chéri ma amené au résto et a l'hotél :P il ne ma pas offert le cado qu'il m'avai promi mais il ma dit qu'il irai le chercher insésament sous peut :wink: affaire a suivre mdrrr :lol: Par contre grosse galére hier en début d'aprés midi je vai pour prendre ma voiture et la :shock: choquéééé mon pneu avan gauche été tout raplapla :roll: mais chéri a mi la galétte et aujourd'hui il aamené la voiture au garage pour racheté un pneu parce qu'il avai un gros trou :shock: apparament on aurai roulé sur un bout de verre et comme on s'en ai pas apérsu de suite ba on a roulé avec et que le trou a du sélargire enfain voila quoi c'est réparé c'est le principale :wink: Gros bisous les filles ++
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:53
[quote:d4b606cdfe="Mimidou54"]Cécile et Kari :arrow: Vous en avez pas marre de jamais parler sur le fofo :lol: mdrrrrr mon dieu vous éte 2 vrais bavardes :D j'ai tout lue vous mavez bien fait rire quand méme :P [/quote:d4b606cdfe] :lol: :lol: :lol: :lol: [color=blue:d4b606cdfe][b:d4b606cdfe]Aurelie : [/b:d4b606cdfe]qu'est ce que j'aimerai qu'on me fiche la paix a la mater :lol: Je souhaite plus que tout accouché la journée pour etre sur d'etre tranquille :lol: :lol: [/color:d4b606cdfe]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 20:00
Ca yé Cécile il é 20h tu peut arrété de bossé :lol: et je confirme se que je disai la preuve j'ai juste ue le temps de poster que t'été déja la a répondre mdr tu veut avoir le dérnié mot toi :P
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:05
[quote:39a2ced7c3="Mimidou54"]Ca yé Cécile il é 20h tu peut arrété de bossé :lol: et je confirme se que je disai la preuve j'ai juste ue le temps de poster que t'été déja la a répondre mdr tu veut avoir le dérnié mot toi :P[/quote:39a2ced7c3] [color=blue:39a2ced7c3] :lol: :lol: :lol: Ca y est j'ai fini , enfin !!!! :gr: :gr: Toujours operationnelle quand je bosse :lol: :lol: La, je vais donner a manger a Mathys :P [/color:39a2ced7c3]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 20:08
[color=blue:bc2baf386f] :lol: :lol: :lol: Ca y est j'ai fini , enfin !!!! :gr: :gr: Toujours operationnelle quand je bosse :lol: :lol: La, je vais donner a manger a Mathys :P [/color:bc2baf386f][/quote] Repose toi bien maintenent et bonne apétit a ton loulou :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:31
[quote:fdebacef56="Mimidou54"]Repose toi bien maintenent et bonne apétit a ton loulou :cop:[/quote:fdebacef56] [color=blue:fdebacef56]Merci :D [/color:fdebacef56]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.