Posté le : 15-02-2011 à 17:05
Coucou!!
Comment allez-vous?
Moi, ça va!
J'ai eu mon premier cours de prépa en piscine hier après-midi et c'était vraiment génial. Bon, mis à part, le début où l'on devait toutes se présenter et que je me suis éffondrée en pleurs quand on m'a demandé des renseignements sur mon 2è enfant :cry: :oops: En même temps, c'est de ma faute! J'ai annoncé que c'était mon 3è bébé au lieu de dire que ca serait mon 3è accouchement. Du coup, j'ai parlé de Mathéo et de mon futur bébé à venir mais pas de mon petit Tilio :? Forcément, ca a soulevé des questions à la sage-femme :?
Mais, bon, sinon, trop génial! J'y vais tous les lundis après-midi! Et au fur et à mesure des séances, on va prendre conscience de notre corps, ressentir notre bébé, faire de la relaxation (trop bon ça!!), apprendre à mieux gérer la douleur des contractions lors de l'accouchement,... Enfin, bref, trop bien!! Vivement lundi prochain :lol: :D
[b:f32c368f38]Kari [/b:f32c368f38]:arrow: Coucou :wink: Mes petits amours vont mieux! Enfin, la gastro est partie!! Mais Mathéo est bien enrhumé. Il tousse et a de la fièvre! L'hiver commence à bien me souler :evil: Vivement le soleil, le printemps!! Je vois que Lenny a bien récupéré et ça ma fait réellement plaisir :D
[b:f32c368f38]Cécile[/b:f32c368f38] :arrow: Je fais donc une prépa à l'accouchement en piscine à la maison de naissance où je vais accoucher :D
Vivement la prime de naissance que je puisse me lancer dans les gros achats :D Ca va vous paraître peut-être bête mais j'ai trop hâte d'avoir ma nacelle :lol: et de commencer la déco de la chambre biensûr! Ca nous paraitra encore + concret :D Et 900E pour un 3è bébé, on va pouvoir se faire bien plaisir :D
Biz les muguettes