Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:06
FIOUF !!! J'ai pas tout lu !! :oops: :oops: Pour ma part 3eme echo le 11/03, et pareil que Zazybel j'ai un rdv tout les 15 jours (+ceux pour mes reins), la le 22 rdv 7eme mois, puis le 1er/03 echo rein mais elle montre bébé quand meme, le 11/03 echo suivante et le 23/03 rdv 8eme mois ! C'est clair que sa va passer vite .... :) Coté santé j'ai fais un malaise ce week end :( c'est un malaise vagal, si certaines connaissent, c'est la tension qui chute d'un coup :? sa fait drole ! Nous on a pas fait de liste de naissance, comme c'est le 1er, j'achete au fur et a mesure, et la c'est presque la fin. Je n'aime pas trop dire aux gens ben j'aimerais bien sa ou sa ... Chacun fait ce qui veut ! Quelqu'un parlait des faire part je crois, on les fait nous meme, nous ferons sa sous forme de montage photo en noir et blanc, j'ai achete mes envelloppes (bleu turquoise) dans un NOZ 0.60cts pour 20 envelloppes, l'affaire du siecle !! Bon aller bonne journée a toutes, moi je file sous la douche ! Bisous ! Petite photo de bidou au debut du 7eme mois ! (si sa marche :? ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-06-02-2011,4038a81acb0308056f4326509c8bf509.jpg.html
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:52
Salut les pipelettes!!! :lol: Bon j'ai fait ma petit visite chez gynéco hier mademoiselle va très bien et pèse environ 1kg 100. Elle est placée tête en bas. Gynéco m'a dit que ce ne sera pas un gos bébé il m'a dit 2kg700, 2kg800 à la naissance, on verra bien. Je me suis inscrite à la mater je dois rencontrer la sage femme le 11 mars prochain. J'ai déjà la liste de ce qu'il faut emmener pour le jour J et pour le séjour. Il me disent d'emmener 6 CD de musiques douces pour la salle d'accouchement. Pourquoi pas, mais 1 c'est quoi de la musique douce? (Mylène Farmer ça compte ou pas? :lol: ) 2 qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver comme chansons? (si vous avez des idées je prends) Il me reste encore plein de choses à acheter pour ma poupette mais il me faut attendre le mois d'avril parce que nous déménageons fin mars... J'espère être prete à temps. Moi non plus je ne cours pas après les cadeaux déjà niveau vêtements j'ai mes goûts et pour le reste je veux n'acheter que des choses qui me semblent utiles et pratiques et pas forcément envie de jouer les enfants gâtés en disant c'est ça que je veux et rien d'autre. Je redoute les cadeaux inutiles. Donc je crois que je ferai passer le mot par ma belle mère au pire si les gens veulent vraiment acheter quelque chose qu'ils m'offrent des body, une sophie la giraffe des trucs pas chers et utiles
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:16
COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon alors comment ça va aujourd'hui????? pour ma part j'ai fait une bonne insomnies cette nuit pfiou.... c'est crevant surtout quand aprés il faut se réveiller pour les grands bref..... fafa :arrow: merci ma chérie :wink: pour ton si gentille message mes petits bouts vont bien illyana passe dans un lit de grande ce week end ça va faire bizarre :wink: et Lenny remarche correctement et Tylian s'éclate a fond dans mon bide mais la il est un peu remontée du coup g beaucoup d'aigreur d'estomac c horrible :twisted:!!!!!! comme je te comprends pour la fatigue c'est dur dur surtout avec les insomnies :cry: mais bon on a pas le choix !!!!!!!!!!!!!!bisous ma chérie et encore merci pour ton soutien :wink: t'as vu la photo de mon bidou???? cécile :arrow: heu :roll: je crois que ns avons lancer un grand débat sur les listes de naissances :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!! pas trop dur ta journée :wink: zazybel :arrow: effectivement tu enchaîne pas mal les rdv moi j'ai décidée de faire le strict minimum car les tv tt le temps ça me donne beaucoup trop de contractions :( pour ma part écho le 03/03 g hâte!!!!!!! knacken :arrow: ta puce ne ferait pas de terreur nocturne???!!! il fait beau o maroc??? le soleil de chez vous me manques :cry: g6k :arrow: elle parles peut être de musique classique :roll: non???!!!! myléne farmer je penses pas non :lol: :lol: :lol: :lol: bizoune :arrow: comment va tu ???? mickaetaudrey :arrow: trés jolie bidou :) j'adore les bidous bien rond :wink: courage pr les echos :) samra :arrow: ça va hbiba???? j'ai cru lire que tu étais en plein démenagement bon courage :wink: karine :arrow: ça va poulette??? gros bisous crumpette :arrow: comment va ma crumpinette ???? tes amours vont mieux???!!! pour celle qui n'aurait pas eu le courage de lire les pages d'avant je vs remets la photo de mon bidou :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-02-14-14-20-29-a-30sa,9d06165f1fd216ec6aba3a92383fbdf4.jpg.html
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:16
kari33 :) javais pas vue la tof , mais je viens de regarder , eh bien jolie bidou lol , il est bien gros c vrai :) oui les insomnie c est terriblee!!! VIVEMENT LA FINNNN :shock: MDR SINON MOI AUSSI mon grd est passer dans un grand lit bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:11
[quote:03766b79ac="kari33"]cécile :arrow: heu :roll: je crois que ns avons lancer un grand débat sur les listes de naissances :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!! pas trop dur ta journée :wink: [/quote:03766b79ac] [color=blue:03766b79ac] :lol: :lol: :lol: Je crois aussi. :roll: Comment ca va ? Je bosse jusqu'a 20h , ca me gonfle[/color:03766b79ac]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:13
salut les filles je reviens de ma seance de prepa avec sage femme dans l eau que du bonheur :D :D dans une piscine sans chlore et avec de l eau chaude et apres ns avons eu droit au jaccuzzi :P sinon cote liste de naissance c pas la meme chose dans les magasins en Lorraine si il te reste qq chose sur ta liste tu n es pas oblige de l acheter j ai fais une liste pour mon fils il y a 4 ans donc je n ai plus besoin de grand chose pour ma fille et je me fais juste plaisir poiur les vetements ROSE :lol: a bientot
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:15
[quote:3396fceb50="ethan1"]et je me fais juste plaisir poiur les vetements ROSE :lol: [/quote:3396fceb50] [color=blue:3396fceb50] :lol: :lol: :lol: Super pour ta prépa :top: Qui fait une prépa ? Et si oui laquelle ?[/color:3396fceb50]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:16
[quote:29b34bfd7a="Cécile M@thys M@élys"][quote:29b34bfd7a="kari33"]cécile :arrow: heu :roll: je crois que ns avons lancer un grand débat sur les listes de naissances :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!! pas trop dur ta journée :wink: [/quote:29b34bfd7a] [color=blue:29b34bfd7a] :lol: :lol: :lol: Je crois aussi. :roll: Comment ca va ? Je bosse jusqu'a 20h , ca me gonfle[/color:29b34bfd7a][/quote:29b34bfd7a] :lol: :lol: :lol: ça va un peu dur avec les insomnies et surtout j'ai fait beaucoup de cauchemard :cry: 20H :shock: :shock: vivement le congé mat' lol et toi comment va tu???
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:18
[quote:b3ebb30c06="Cécile M@thys M@élys"][quote:b3ebb30c06="ethan1"]et je me fais juste plaisir poiur les vetements ROSE :lol: [/quote:b3ebb30c06] [color=blue:b3ebb30c06] :lol: :lol: :lol: Super pour ta prépa :top: Qui fait une prépa ? Et si oui laquelle ?[/color:b3ebb30c06][/quote:b3ebb30c06] perso je n'en fait pas mais j'aurai aimer faire la piscine ça fait trop de bien mais bon je crois qu'il est trop tard pr ça :roll:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:21
[quote:2380a42e42="ethan1"]salut les filles je reviens de ma seance de prepa avec sage femme dans l eau que du bonheur :D :D dans une piscine sans chlore et avec de l eau chaude et apres ns avons eu droit au jaccuzzi :P sinon cote liste de naissance c pas la meme chose dans les magasins en Lorraine si il te reste qq chose sur ta liste tu n es pas oblige de l acheter j ai fais une liste pour mon fils il y a 4 ans donc je n ai plus besoin de grand chose pour ma fille et je me fais juste plaisir poiur les vetements ROSE :lol: a bientot[/quote:2380a42e42] qu'elle chance :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:38
[color=blue:10f3aec2c2][b:10f3aec2c2]Kari :[/b:10f3aec2c2] oui ca va.J'ai le ventre qui tire un peu mais bon ce matin , j'ai été faire quelque course donc j'ai du porter un peu. Oui j'ai commencé a 13h ; demain je bosse de 8h a 14h15 et jeudi + vendredi de 13h a 20h.D'hab le vendredi c'est comme demain mais une collegue est en congé donc je la remplace :wink: C'est calme cet apres midi donc ca va mais bon vivement 20h quand meme :lol: :lol: [/color:10f3aec2c2]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:41
Ah le pied la sceance dans l'eau ! Moi j'ai les cours de prépa, mais de base, pas de sophro, ni de piscine ..... mais bon j'aime bien quand meme, etant donné que c'est mon 1er j'apprend des trucs :)
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:50
Il n ai pas trop tard pour les seances de prepa dans l eau c ma premiere ce matin c cool il y a la sage femme ou on peut lui pose ttes les questions que l on veut :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:58
[color=blue:a740936066]Le piscine aussi me tente bien mais a chaque fois que je me dis que je vais appeler , j'appele pas et le temps passe passe donc j'abandonne :lol: [/color:a740936066]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:59
mais pour la faire il faut déjà avoir une sage femme ??!! non?? ou ils faut s'adresser a la piscine municipal directement??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.