Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:14
Re Je viens de lire la discussion entre Kari et Cécile et désolée mais ca me choque un peu ... Par rapport à la liste qui se cloture le 6 mars, les gens ont le temps d'acheter , la petite n'arrive pas avant mai !! Je comprend que tes amis ne te répondent pas puisqu'ils se disent qu'ils ont le temps !!! C'est quoi le CL ?? Bizoune : sympa les chambres !! Biz
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:17
C'est notre 1er bébé, et les tatas et les mamies sont déjà complètement gaga, alors elles veulent nous aider !!! Et moi, je préfère dire ce qu'on a besoin, et acheter ce que moi j'ai envie d'acheter ! je sais aussi que mon parrain voudrait faire un petit cadeau, je sais qu'il n'a pas beaucoup d'argent, or j'adapterai ma liste à ses moyens (je vais surement lui demande genre : 1 pyjama, ou des bavettes, ou des petites chaussettes !!!)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:18
[quote:b90e307e6b="talissa"]Je viens de lire la discussion entre Kari et Cécile et désolée mais ca me choque un peu ... Par rapport à la liste qui se cloture le 6 mars, les gens ont le temps d'acheter , la petite n'arrive pas avant mai !! Je comprend que tes amis ne te répondent pas puisqu'ils se disent qu'ils ont le temps !!![/quote:b90e307e6b] [color=blue:b90e307e6b] C'est quoi qui te choque ? L'arrivée d'un enfant se prepare pas a la derniere minute :roll: donc qu'il dise en avril ou en mai qu'est ce que j'ai besoin et bah je leur répond rien puisque j'aurai déjà tout. Dans tous les cas , si j'ai décidé de fermer cette liste au 6.03 c'est pour etre sur d'avoir l'argent pour la payer car apres c'est le congé mater et la secu et leur paiement ca peut prendre du temps. Que les gens achetent ou non , je m'en fiche mais qu'ils ne se pointent pas en mai a la maternité avec leur truc que je n'aurai pas besoin :roll: CL cest couche lavable[/color:b90e307e6b]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 16:19
Talissa :arrow: :hey: comment va tu??? CL= couches lavable ils ne faut pas que tu sois choqué par nos propos les gens ne pourront qu'acheter jusqu'au 06.03.2011 il y a une date à ne pas dépasser si j'ai bien compris en plus se qu'on veut dire surtout c'est que sa famille fait l'air de rien comme si y avait pas de liste koi??!!! tu me dis si je me trompe cécile :wink: bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:19
[color=blue:f11c24d6d5][b:f11c24d6d5]kari :[/b:f11c24d6d5] essentiellement vers le bas ventre sous le nombril[/color:f11c24d6d5]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:20
[quote:fe1c5a1e1e="kari33"]Talissa :arrow: :hey: comment va tu??? CL= couches lavable ils ne faut pas que tu sois choqué par nos propos les gens ne pourront qu'acheter jusqu'au 06.03.2011 il y a une date à ne pas dépasser si j'ai bien compris en plus se qu'on veut dire surtout c'est que sa famille fait l'air de rien comme si y avait pas de liste koi??!!! tu me dis si je me trompe cécile :wink: bisous[/quote:fe1c5a1e1e] [color=blue:fe1c5a1e1e]En gros oui c'est ca. Mais bon je vois pas en quoi c'est choquant ce qu'on a dit. :roll: [/color:fe1c5a1e1e]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 16:22
nath 25 :arrow: J'ADORE t'as façon de faire :wink: avec ceux qui t'aident :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 16:24
cécile :arrow: moi non plus y a rien de si chaoquant que ça sauf qu'il faut le dire de nos jours quand il faut mettre la main dans le porte monnaie et bien y a plus personne NA!!!! voila c dit :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 16:27
[quote:a11965b7d2="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:a11965b7d2][b:a11965b7d2]kari :[/b:a11965b7d2] essentiellement vers le bas ventre sous le nombril[/color:a11965b7d2][/quote:a11965b7d2] tu ne sent pas encore ses petits pieds sous tes côtes??!! donc je pense effecetivement qu'elle n'est pas encore retourner ou alors ce sont ses petites menottes enfin mains :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:28
[quote:16972b4fd7="kari33"]cécile :arrow: moi non plus y a rien de si chaoquant que ça sauf qu'il faut le dire de nos jours quand il faut mettre la main dans le porte monnaie et bien y a plus personne NA!!!! voila c dit :lol:[/quote:16972b4fd7] [color=blue:16972b4fd7]:mdr: :mdr: Surtout que je ne force personne. :roll: Faut rester logique , arrivée a un moment dans la grossesse , on a pas que ca a faire de courir pour preparer l'arrivée de bb. Une fois en congé maternité , je fais les lessives et prépare le lit.Je vais pas aller courir dans les magazins avec mon bide enorme et mon gamin de 2 ans pour acheter ce qu'il me faut :lol: J'ai procédé comme Nath pour Mathys car les gens se sont proposés des le 5eme de grossesse.Tout le monde s'interressait a ma grossesse et la bizarre tout le monde s'en fou. Si j'appele pas pour donner des nouvelles personne n'en prend donc ca gave au bout dun moment :twisted: [/color:16972b4fd7]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 16:33
cécile :arrow: ça m'a fait exactement la même chose pour ma deuxiéme grossesses je sais pas les gens se disent peut être que maintenant on est roder (pour te dire quand ns avons annoncer la grossesse de lenny a ma belle famille ma BM m'a dit qu'il fallait peut être que j'avorte) alors bon dés fois ça fait de bien de pousser une gueulante et Talissa il me semble que c ton premier???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:34
[quote:a852006abf="kari33"]tu ne sent pas encore ses petits pieds sous tes côtes??!! donc je pense effecetivement qu'elle n'est pas encore retourner ou alors ce sont ses petites menottes enfin mains :wink:[/quote:a852006abf] [color=blue:a852006abf]Elle etait la tete en bas a l'echo du 2eme trimestre. Pas de coup au niveau des cotes , elle bouge dans tout le ventre (en dessous et au dessus du nombril) mais je sais pas c'est quoi qui bouge :lol: Par moment au niveau des cotes , je sens qu'elle pousse vers le haut et ca fait une boule dure : mais est ce la tete ou les fesses ?? je ne sais pas [/color:a852006abf]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 16:39
cécile :arrow: quand tu sent cette boule sortir touche et tu sentiras si c'est mou ou pas tu vois ce que je veux dire c'est ce que m'avais dis la sage femme surtout si on sent que ça pousse bien au niveau des côtes ce sont ses pieds :wink: donc la je pense qu'elle a la tête en bas et en touchant tu vois pas si elle a son dos à droite ou à gauche???
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
c'est vrai que liste de naissance ou non, date limite ou pas, cela reste un choix personnel et respectacle quelqu'il soit ! Comme Cécile, je force personne, si quelqu'un de ma famille ou de mes amis me demandent ce que l'on veut pour bébé, je propose des idées en focntion de leur moyen. Ceux qui ne me demandent rien, je leur donne pas la liste, s'ils veulent faire un KDO tant mieux sinon tant pis !!! je ne compte pas sur eux. Moi je sens des coups un peu partout selon comment je suis installée, alors du coup je ne sais pas dire si c'est les pieds, les mains, la tete, les fesses ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
[quote:746ec15bdf="kari33"]cécile :arrow: ça m'a fait exactement la même chose pour ma deuxiéme grossesses je sais pas les gens se disent peut être que maintenant on est roder [b:746ec15bdf](pour te dire quand ns avons annoncer la grossesse de lenny a ma belle famille ma BM m'a dit qu'il fallait peut être que j'avorte)[/b:746ec15bdf] alors bon dés fois ça fait de bien de pousser une gueulante [/quote:746ec15bdf] [color=blue:746ec15bdf] :shock: :shock: :shock: De quoi ils se melent eux ? :shock: :shock: :shock: J'ai la chance que les gens ne m'ont jamais fait de reflexion a ce niveau la , il manquerait plus que ca :twisted: :twisted: Ya juste mon BP qui n'etait pas tres chaud quand on a parlé qu'on allait faire le 2eme et quand on lui a dit que j'etais enceinte il a cru qu'on rigolait :lol: :lol: [/color:746ec15bdf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.