Posté le : 12-02-2011 à 11:02
Salut les muguettes,
Comment ca va ?? Ca y est je suis officiellement dans le 7ème mois depuis hier !!! :lol: Ici il a fait super beau hier, avec des copines on s'est fait une raclette en terrasse au bord de la piscine, le pied !!! :lol:
Merci à celles qui m'ont répondu pour mon problème de sécu/chomage !! En fait, j'ai appelé la sécu pour me renseigner et heureusement, il a fallu que je fasse tout un dossier (anciens salaires...) Je suis contente de m'y prendre tot sinon ca aurait été la galère !!
:arrow: Bizoune : moi aussi mes résultats étaient plus faibles que la moyenne mais la gyné m'a dit que c'était normal et ne m'a rien donné !!La prochaine fois, je vais essayer d'insister pour qu'elle me donne quelque chose, parce que je me sens un peu plus faible et j'ai pas envie de péter un cable après la naissance !! :cry:
:arrow: Steph1304 : j'ai du passer la meme nuit que toi (jeudi à vendredi) une cata, hier ca allait mais la aujourd'hui je me sens patraque, vivement la sieste , j'ai que ca à faire aujourd'hui !!! Je ne peux pas me mettre du coté droit, je ne suis pas à l'aise et je pense que bébé non plus donc il arrete pas de bouger !!! :wink:Il devait danser cette nuit la , avec les mains et les pieds ,c'est marrant mais pas quand on veut dormir !!! :wink: Je me suis installée avec le coussin d'allaitement entre mes jambes et je suis mieux !!
Hier j'ai recu mes leggings de grossesse des 3 ptits suisses :lol: , ils sont pas mal, on est à l'aise dedans et j'avais commandé une gigoteuse vache, elle est trop mimi et un ptit polo !! (je n'arrive pas à mettre les photos :oops: )
:arrow: Nathf : moi aussi je mangerais des bonbons tout le temps, pas bien !!! :wink:
Allez j'arrete mon roman encore, bisous les filles et bon week end, le soleil est parti c'est triste !!!
[/img]