Posté le : 09-02-2011 à 15:12
nath : bientôt les essayages, tu dois avoir hâte, c'est sympa d'avoir dit à ta belle mère de venir
super pour le test du sucre, génial pour la chambre tu vas pouvoir faire la déco et agencer à ton goût et une tite photo pour nous :wink:
zazibel, j'espère que tes contractions ont diminué, pour les prénoms tu le gardes secret ou on a le droit de savoir?
comment vont tes hommes?
aléa, une tite photo de ta commande, on veut voir nous:wink:
g6k, tu me fait rire pas facile de bouger avec un gros bidon
talissa, la sécu va te demander tes bulletins de salaires sur 1 an, deux semaines avant le début de ton congé mat (c'est ce qu'ils m'ont répondu)
karine, je vois que tu as bien profité de tes vacances, ça a dû te faire du bien
kanaken, essai de te reposer un max même si c'est pas forcément évident tout le temps
micketaudrey, profites à fond de ton écho et viens nous raconter ensuite surtout
moidu27, moi les crampes c'est aux orteils le plus souvent ça fait hyper mal aussi
princessita, j'espère que tes résultats seront bons, c'est clair que c'est beurkkk
chrisgreg, super tout se passe bien et un beau p'tit gars pour juillet
j'ai eu mes résultats d'analyse ce matin, le test du sucre est bon, en revanche le fer, l'hématocrite, l'hématie et l'hémoglobine sont en dessous de la normal et les leucocytes légèrement au dessus ainsi que les poly. neutrophyles
ça fait beaucoup de choses quand même je vois mon gygy jeudi prochain , je verrai ce qu'il va dire, mais ça doit être surement la cause de ma fatigue :?
à part ça ma puce bouge de plus en plus, mon homme tapisse la chambre de théo ça fait trop joli je vous mettrai une photo, et le mois prochain il fera celle de candice
il fait beau aujourd'hui, les garçons en profitent pour jouer dehors
je re plus tard