Lait qui coule au 7eme mois

Discussions

Auteur
Mariaratko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:44
Bonjour a toutes!!! Jattends un garcon pour le 23 avril 2011, jai deja une fille agee de 5ans, mais les 2 grossesses sont tres differentes: avec ma fille je navais pas de lait avant laccouchement alors que la jai du lait qui coule pendant la nuit, et jai peur que comme il ny a personne pour le boire, que jen ai plus dici laccouchement.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:19
non tkt tu auras toujours du lait pour ton bb, c'est tout à fait normal de perdre su lait 2 ou 3 mois avant la naissance de bb.
Guest477793
8 messages
Guest477793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:08
[quote:cd472b538c="Mariaratko"]Bonjour a toutes!!! Jattends un garcon pour le 23 avril 2011, jai deja une fille agee de 5ans, mais les 2 grossesses sont tres differentes: avec ma fille je navais pas de lait avant laccouchement alors que la jai du lait qui coule pendant la nuit, et jai peur que comme il ny a personne pour le boire, que jen ai plus dici laccouchement.[/quote:cd472b538c] moi je suis enceinte de 5mois et j'ai aussi du lait qui coule et a mon premier fils c'etait le cas eglement a l'accouchement j'avais du lait aflot ne t'inquite pas
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:24
Bonjour, Moi également j'ai aussi des pertes depuis le quatrième mois de grossesse. C'est ma deuxième grossesse. Pour ma première grossesse, j'avais aussi des pertes mais par contre, pas assez de lait quand ma fille est née. Donc j'ai fait allaitement et biberon jusqu'à ces 6 mois. Du coup, je me pose des questions pour cette grossesse et j'éspère que sa ne sera pas pareil que pour la première. Bon courage à toutes.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:11
t'inquiete pas, t'es pas un reservoir .. le lait se "fabrique" en fonction de la demande : bébé tète=le lait arrive, en gros donc tu en auras toujours assez ... si tu a l'impression que ça manque a un moment, il sagit surement d'un pic de croissance : bébé tète beaucoup beaucoup pour faire comprendre a ton corps qu'il a besoin de plus, et donc c'est un peu galère qq jours et puis ton corps comprend et ça repart impec! c'est tout a fait normal de perdre du lait pendant la grossesse (enfin du colostrum) ne t'en fais pas ...
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 08:04
Bonjour les filles, Moi aussi je suis dans mon 6ème mois et ca fait 2 mois que je perds du colostrum !! Apparemment c'est tout à fait normal , et ca ne veut rien dire, tout se jouera à la naissance donc pas d'affolage !!! Bisous à toutes
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:55
SALUT ET ben moi je n'ai pas de colostrum qui coule est ce que je vais pouvoir quand meme allaiter ou pas merci et a bientot
meriam442 1 messages
meriam442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:03
[quote:ed39829532="LAURE43G"]SALUT ET ben moi je n'ai pas de colostrum qui coule est ce que je vais pouvoir quand meme allaiter ou pas merci et a bientot[/quote:ed39829532] Salut!! moi aussi je suis comme toi!! c'est pas que j'ai envie que ça coule! Ayant très envie d'allaiter, je prépare ma poitrine avec des massages quotidiens. A bientôt!! :lol:
meriam442 1 messages
meriam442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:03
[quote:6b095e57ba="LAURE43G"]SALUT ET ben moi je n'ai pas de colostrum qui coule est ce que je vais pouvoir quand meme allaiter ou pas merci et a bientot[/quote:6b095e57ba] Salut!! moi aussi je suis comme toi!! c'est pas que j'ai envie que ça coule! Ayant très envie d'allaiter, je prépare ma poitrine avec des massages quotidiens. A bientôt!! :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:32
[quote:f9d92ed3d3="LAURE43G"]SALUT ET ben moi je n'ai pas de colostrum qui coule est ce que je vais pouvoir quand meme allaiter ou pas merci et a bientot[/quote:f9d92ed3d3] Pendant ma 2eme grossesse je n'ai pas eu de colostrum non plus... Cela fait 4 mois que j'allaite mes jumeaux... Donc t'inquiete pas, ça n'a rien a voir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.