BB1 cesarienne d'urgence, BB2 en siege peur d'une 2eme cesa

Discussions

Auteur
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:07
voilà j'ai eu 1ere cesa d'urgence pr bb1 et j'attend BB2 pr le 22 avril et elle est en siege pr l'instant et si sa reste comme tel je risque une 2eme cesa alor ke je peut pr cette fois ci accoucher par voie basse je desespere vraiment , j'ai l'impression que j'ai la poisse par rapport a sa, j'aimmerai tellement que ce soit si simple mais bon c mon destin si kelkun est ds mon cas et si kelkun peut me rassurer j'en serait ravie voilà
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:31
salut, pour bébé 1, césa en urgence comme toi et là enceinte de bébé 2. à la 2ème écho bébé avait déjà la tête en bas c'était bien et oh surprise!!à la 3ème et dernière écho donc à 31 sa je crois, elle n'était pas dans le bon sens!! elle était en siège!! du coup je me voyais déjà avec une nouvelle césa... et puis à la visite du 8ème mois, à 33 sa, elle était remise dans le bon sens pour sortir... donc sauf urgence pour diverse raison, j'accoucherais par voie basse. il y a encore 2/3 mois pour que ton bébé se retourne ne désespère pas, il est toujours temps! courage, bonne fin de grossesse
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:48
Salut, Pour moi, bébé 1 césa d'urgence, perte des eaux, contractions très vite à seulement 2 minutes d'écart et la écho pour vérifier la position de bébé et surprise, siège complet!!!!!! La, enceinte de bébé 2, prévu pour le 9 mai et on m'a annncé qu'a 95% ce sera une césarienne alors qu'elle est tête en bas............J'ai aussi du mal à l'accepter mais je me dis que c'est pour la santé de ma petite puce, j'ai vraiment pas envie de risquer qu'il y ai le moindre problème pour elle comme pour moi..... J'essai de me faire à cette idée et qui sait peut être qu'on m'annoncera d'ici la fin de la grossesse que la voie basse est possible!!!!j'ai tjs une lueure d'espoir!!!!! Bon courage et bonne fin de grossesse.
loulou13620 23 messages
loulou13620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:43
[quote:6a060688bd="fatimaôût"]voilà j'ai eu 1ere cesa d'urgence pr bb1 et j'attend BB2 pr le 22 avril et elle est en siege pr l'instant et si sa reste comme tel je risque une 2eme cesa alor ke je peut pr cette fois ci accoucher par voie basse je desespere vraiment , j'ai l'impression que j'ai la poisse par rapport a sa, j'aimmerai tellement que ce soit si simple mais bon c mon destin si kelkun est ds mon cas et si kelkun peut me rassurer j'en serait ravie voilà[/quote:6a060688bd] Ne t'inquiètes pas ! le fait que tu es eu une césa "en urgence" pour un premier accouchement , n'est pas lié fatalement avec une césa pour un second accouchement ! ça n' a rien à voir Par contre pour que ton bébé actuel se retourne mise tout sur des séances d'accupuncture et d'ostéopathie pour écarter ton bassin .. il n'est pas obligatoire que tu subisses une césarienne pour ton second Parles en à un professionnel style Sage femme ou ton gynéco par exemple et ils t'expliqueront clairement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.