Bebe qui donne des contractions ?

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 22:26
Est ce possible à ce stade de la grossesse ? J'ai au moins une contractions dès que je me lève fait un truc mais j'ai remarquer que des fois quand bébé s'étire, pousse avec ces fesses juste après j'ai le ventre qui contract et en plus elle reste les fesse en l'air ! :shock: Est ce normal ? N'est t elle pas trop comprimé par la contraction?
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 22:33
g pense ke c normal car depuis longtemps moi aussi g des contractions et la sage femme m'a dit ke c t bb ki me donnait ces contractions. parles en a ton gygy kan mm. courage pr la suite.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 00:56
salut co moi aussi j'ai la même chose, dés fois je me demande si bébé ne voudrait pas qu'on reste au lit tout le temps , ce qui serait trop facile parcequ'on dit souvent c'est pas bien de rester au lit durant toute la grossesse , il faut bouger un peu pas d'etre brusque mais de marcher bouger faire des effort car être enceinte ne veut pas dire être malade, moi dés que je me retourne si ca plait pas à bébé mon ventre se contracte et ca fait très mal donc obligé de se retourner c grave ce qu'on ressent étant enceinte , c beau en même temps, donc dis toi que tu n'es pas la seule , par contre moi ce qui me fascinerait c'est quand il mettra sa main , son pied ou le visage sur mon ventre , c pas encore mais je vois des vidéos avec ces images, c trop beau . courage et bonne fin de grossesse bisou
panda54260 1 messages
panda54260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 13:59
Bonjour, J'ai également des contractions à ce stade de la grossesse. Je suis en arrêt depuis le 1er janvier en partie à cause de ça. Il est évident que la grossesse n'est pas une maladie, cependant il ne faut pas que ces contractions soient trop fortes ou trop régulières. Si bb a déjà la tête en bas, alors il peut appuyer sur le col au moment des contractions et ce dernier peut s"ouvrir... Et là, c'est l'alitement jusqu'à la fin. Pour éviter cela, je n'ai plus le droit de faire d'efforts. Je dois limiter la voiture, ne plus rien porter de lourd, éviter d'être trop longtemps debout. Bref, si les contractions sont vraiment fréquentes, il ne faut pas hésiter à consulter... :? :?
Guest634043
3 messages
Guest634043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 15:35
oui toutà fait d'accord avec vous toutes ça ne peut etre que normal; moi aussi j'ai ces contractions depuis mes 3 mois de grossesse et j'en suis à mon septième; pas tt le temps biensur mais quand je force ou je reste debout longtemps mon ventre se contracte et fait une "boule" dans ce cas là il faut juste écouter son corps et aller s'allonger pour que ça passe. sinon je ne suis pas très au courrant des raisons de ces contractions répétées. bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.