Visite du 7eme mois horrible ! Vos avis

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:57
Bonsoir Je voulais juste vous raconter ma visite du 7eme mois que j'ai eu hier, à la maternité. Je suis passé en retard, comme d'hab, mais je suis tomber sur une gentille, patiente et souriante sage femme donc j'étais contente, jusqu'au moment de l'examen ou elle m'examine... A vu d'oeuil et en touchant mon ventre elle trouve mon ventre petit, ce qui est vrai, et me dit que ma hauteur uterine n'a pas augmentée. Je lui est demander comment étais positionner ma puce, car je l'a pensais de travers, ce qui est vrai. Elle me dit que c'est peut etre pour ca que mon ventre est toujours petit... De plus mon col est à ses dires, mou et ouvert à un doigt. Elle m'oriente pour faire une écho pour voir la position du bébé car elle est pas sur et pour la croissance +un monito pour voir si y a des contractions... J'étais très paniquée, moi qui n'avais pas eu de soucis jusqu'a la... A l'echo, le doc à voulu voir l'état de mon col en premier, j'ai un col postérieur et il a eu beaucoup de mal à me la trouver!! (30min au moins) et a ces dires a lui mon col est long et fermé... Puis le bébé il ont voulu l'estimer en poids il étais à deux sur moi car ma puce a le visage vers nous, au lieux de l'avoir vers l'interieur de mon ventre et est sur le coté et la tête très très basse. Il l'ont estimé à[b:58d234612d] 1kilo300 ce qui est bien 30SA+4 m'ont ils dit..[/b:58d234612d]. Monito rien de grave non plus. J'ai terminer en hypo a 18h30 j'avais rendez vous à 15h20 ! et je n'avais pas pris à manger sur moi. Je ne comprend pas pourquoi on m'a dit que mon col étais mou et ouvert à un doigt alors qu'a l'écho il me l'on mesurer à 2.9cm ! De plus j'ai été très inquiete face à leur incertitudes et leur difficulté à trouver ce qu'il voulais pour les mesures etc... J'ai été vraiment mal en rentrant qu'on est autant touché mon ventre et mon vagin (car echo endo vaginal plus normal !) Depuis hier soir j'ai des contractions, je me dit qu'elles sont sans effets mais je me dit il m'ont tellement trifouiller... Je suis un peu perdu, je suis vraiment pas rassuré face aux dires différent de chacuns. Je dois déménager début mars, donc je n'accoucherais pas dans cet hopitale normalement mais je reste un peu "choquée" et inquiete pour la suite depuis ce RDV. On me dit que la[b:58d234612d] tete de mon bébé est très basse[/b:58d234612d] et que ce n'est pas grave que je doit continuer comme d'habitude... J'ai ma derniere echo le 28 janvier, j'espere avoir de bonnes nouvelles car vraiment je reste incertaine de l'état de mon col etc ... Merci de m'avoir lu et si vous avez des témooignages ou conseils...
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:03
[quote:ea726b5f2b="Ma-destiny"]Bonsoir Je voulais juste vous raconter ma visite du 7eme mois que j'ai eu hier, à la maternité. Je suis passé en retard, comme d'hab, mais je suis tomber sur une gentille, patiente et souriante sage femme donc j'étais contente, jusqu'au moment de l'examen ou elle m'examine... A vu d'oeuil et en touchant mon ventre elle trouve mon ventre petit, ce qui est vrai, et me dit que ma hauteur uterine n'a pas augmentée. Je lui est demander comment étais positionner ma puce, car je l'a pensais de travers, ce qui est vrai. Elle me dit que c'est peut etre pour ca que mon ventre est toujours petit... De plus mon col est à ses dires, mou et ouvert à un doigt. Elle m'oriente pour faire une écho pour voir la position du bébé car elle est pas sur et pour la croissance +un monito pour voir si y a des contractions... J'étais très paniquée, moi qui n'avais pas eu de soucis jusqu'a la... A l'echo, le doc à voulu voir l'état de mon col en premier, j'ai un col postérieur et il a eu beaucoup de mal à me la trouver!! (30min au moins) et a ces dires a lui mon col est long et fermé... Puis le bébé il ont voulu l'estimer en poids il étais à deux sur moi car ma puce a le visage vers nous, au lieux de l'avoir vers l'interieur de mon ventre et est sur le coté et la tête très très basse. Il l'ont estimé à 1kilo300 ce qui est bien 30SA+4 m'ont ils dit... Monito rien de grave non plus. J'ai terminer en hypo a 18h30 j'avais rendez vous à 15h20 ! et je n'avais pas pris à manger sur moi. Je ne comprend pas pourquoi on m'a dit que mon col étais mou et ouvert à un doigt alors qu'a l'écho il me l'on mesurer à 2.9cm ! De plus j'ai été très inquiete face à leur incertitudes et leur difficulté à trouver ce qu'il voulais pour les mesures etc... J'ai été vraiment mal en rentrant qu'on est autant touché mon ventre et mon vagin (car echo endo vaginal plus normal !) Depuis hier soir j'ai des contractions, je me dit qu'elles sont sans effets mais je me dit il m'ont tellement trifouiller... Je suis un peu perdu, je suis vraiment pas rassuré face aux dires différent de chacuns. Je dois déménager début mars, donc je n'accoucherais pas dans cet hopitale normalement mais je reste un peu "choquée" et inquiete pour la suite depuis ce RDV. On me dit que la tete de mon bébé est très basse et que ce n'est pas grave que je doit continuer comme d'habitude... J'ai ma derniere echo le 28 janvier, j'espere avoir de bonnes nouvelles car vraiment je reste incertaine de l'état de mon col etc ... Merci de m'avoir lu et si vous avez des témooignages ou conseils...[/quote:ea726b5f2b] EDIT : Est ce qu'il y en aurait qui on ou on eu leur bébé sur coté? Car moi sa tete est en bas, son dos/ventre à droite et ses pied à gauche, le tout avec le visage et le ventre vers moi. elle ne va pas se créer de mal formation comme ca ? CAr elle est vraiment positionner bizarement
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:30
Salut, Ils ne t'ont pas plus rassuré que ça ??? Tu sais ton petit bout à encore bien le temps de changer de position. Je suis à J-19 et mon petit a des fois le dos à droite et des fois à gauche. Il bouge beaucoup. La semaine avant noël la tête du petit touchait le col (il était mou), le gygy m'avait demandé de rester calme les 15 jours suivants pour être sûre de débuter le 8ème mois, il pensais que j'allais accoucher debut janvier... Dès que tu auras déménagé va voir ton nouveau gygy et parle-lui de cette mauvaise aventure pour qu'il te donne son avis et te rassure. J'espère t'avoir rassurée mais bon je ne maîtrise pas tout !!! Biz Résultat des courses, j'ai été très sage et du coup je suis encore là...
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:01
[quote:b33c4c49d1="fifougne"]Salut, Ils ne t'ont pas plus rassuré que ça ??? Tu sais ton petit bout à encore bien le temps de changer de position. Je suis à J-19 et mon petit a des fois le dos à droite et des fois à gauche. Il bouge beaucoup. La semaine avant noël la tête du petit touchait le col (il était mou), le gygy m'avait demandé de rester calme les 15 jours suivants pour être sûre de débuter le 8ème mois, il pensais que j'allais accoucher debut janvier... Dès que tu auras déménagé va voir ton nouveau gygy et parle-lui de cette mauvaise aventure pour qu'il te donne son avis et te rassure. J'espère t'avoir rassurée mais bon je ne maîtrise pas tout !!! Biz Résultat des courses, j'ai été très sage et du coup je suis encore là...[/quote:b33c4c49d1] Salut Non pas plus que ca ! C'est mon premier bb j'ai 19 ans je ne suis pas une pro pour l'instant et j'estime ne pas avoir été assez informée... Vu que ca tete est tres basse (il étais sur mon os pendant l'echo avec l'appareil)! je dois pas trop faire d'eefort ? Oui je vais appeller la nouvelle maternité pour une visite. Merci tu me rassure, oui la mienne bouge enormément et c'est vrai que des fois c'est plus a gauche que à droite... J'ai encore du temps mais bon... Il m'ont dit que si mon ventre etais petit c'est parce qu'elle etais tres basse ... Au mois de février je serai dans mon 8eme mois, j'essaierai d'avancer mon rdv car j'ai rendez vous le 20 ca me parait un peu loin avec tout ca. Est ce une fois que sa tete touche le col elle ne peut plus remonter ?? Meerci de ta réponse
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:12
Tu fais bien de me poser la question !!! J'ai réussi à la faire remonter en me mettant sur le dos plusieurs heures par jour, les jambes pliées en angle droit relevées avec une montagne de coussins et un petit coussin les fesses pour que le bassin bascule un peu vers l'avant. La position assise trop longtemps n'est pas idéale, pesanteur oblige !!! Pose également tes mains en haut de ton ventre quand tu te détents ou que tu lui parle, il viendra se mettre au creux de tes mains. J'ai suivi les conseils de ma sage femme et pour ma première grossesse j'avais fait de l'aptonomie. Vois dans quelques jours avec ces techniques et tiens-moi au courant. Biz
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:34
Ma pauvre !! ils sont graves dans cette mater' !!!! :? :shock: Pour la taille du ventre il est vrai que ça joue le fait que bébé soit bas, pour bb2 j'avais ce problème et mon ventre était vraiment petit. Il était si bas que j'ai dû être alité car ça jouait sur mon col! Le jour de l'accouchement avec 1 mois d'avance, c'était la panique, on m'estimait mon bébé a 2kg etc ils prévoyaient deja la couveuse, tout ça parce que mon ventre ressemblait a celui du 5èm mois ds une grossesse normale et résultat bébé faisait 3,100 kg et 49cm! C'est certain que c'est pas bon de se faire trifouiller comme ça pendant longtemps après on a des douleurs! (je suis passée par là aussi, ils ont touché mon col à plusieurs et sur plusieurs jours, trop agréable quoi pff) Repose toi un max et comme dit plus haut quand tu es couchée appelle ton bébé et essaie de le faire monter vers tes mains, ca marche souvent et ça soulage ton bassin! Après pour la position mon bébé c'était pareil, il a pas de malformation mais par contre il a eu l'habitude d'avoir la tête posée dans les os de mon bassin et a la naissance jusqu'a y'a pas longtemps il dormait la tête tout contre le haut du lit, dans le landau pareil, il fallait que la tête touche ! pour être zen je serais toi j'appelerais un gygy et j'expliquerais mon cas pour qu'il te dise ce que lui en pense!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:48
[quote:fd28c942d0="babythree"]Ma pauvre !! ils sont graves dans cette mater' !!!! :? :shock: Pour la taille du ventre il est vrai que ça joue le fait que bébé soit bas, pour bb2 j'avais ce problème et mon ventre était vraiment petit. Il était si bas que j'ai dû être alité car ça jouait sur mon col! Le jour de l'accouchement avec 1 mois d'avance, c'était la panique, on m'estimait mon bébé a 2kg etc ils prévoyaient deja la couveuse, tout ça parce que mon ventre ressemblait a celui du 5èm mois ds une grossesse normale et résultat bébé faisait 3,100 kg et 49cm! C'est certain que c'est pas bon de se faire trifouiller comme ça pendant longtemps après on a des douleurs! (je suis passée par là aussi, ils ont touché mon col à plusieurs et sur plusieurs jours, trop agréable quoi pff) Repose toi un max et comme dit plus haut quand tu es couchée appelle ton bébé et essaie de le faire monter vers tes mains, ca marche souvent et ça soulage ton bassin! Après pour la position mon bébé c'était pareil, il a pas de malformation mais par contre il a eu l'habitude d'avoir la tête posée dans les os de mon bassin et a la naissance jusqu'a y'a pas longtemps il dormait la tête tout contre le haut du lit, dans le landau pareil, il fallait que la tête touche ! pour être zen je serais toi j'appelerais un gygy et j'expliquerais mon cas pour qu'il te dise ce que lui en pense![/quote:fd28c942d0] Merci de ta réponse ca me rassure que je ne suis pas la seule! Oui c'est la premiere fois que je passais autant de temps à l'hopital alors oui j'étais mal! Le soir j'avais des contractions alors qu'avant j'en avais pas et même là j'en est encore des que je bouge... ! Sa tête est vers le bas vous pensez qu'elle va venir si je l'appelle en mettant mes mains vers le haut ? Je joue beuacoup avec mais je vais que la ou elle est c'est a dire en bas. Je vais bien me reposer, mais des que je suis un peu debout je sens qu'elle adore aller en bas! :roll: Par contre je peux encore me mettre sur le ventre, pas y dormir mais est ce que c'est déconseiller avec la tête très basse ? Je ne suis suivie qu'a la maternité ou je suis inscrite avant j'étais suivi en PMI mais à partir de 6 mois c'est maternité... Vous pensez que je dois prendre un rendez vous avec le gynécologue de la mater ? Si je prend un RDV avec un Gyneco de l'extérieur je serais aussi remboursée à 100%? Et oui comme toi j'ai un ventre de 5 mois à peu près, je culpabilise beaucoup et ce rendez vous m'a pas rassurer même si il me dise qu'au final mon col est bien alors que juste avant on me dit qu'il est mou et ouvert d'un doigt. :(
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:51
[quote:2e184d65a6="fifougne"]Tu fais bien de me poser la question !!! J'ai réussi à la faire remonter en me mettant sur le dos plusieurs heures par jour, les jambes pliées en angle droit relevées avec une montagne de coussins et un petit coussin les fesses pour que le bassin bascule un peu vers l'avant. La position assise trop longtemps n'est pas idéale, pesanteur oblige !!! Pose également tes mains en haut de ton ventre quand tu te détents ou que tu lui parle, il viendra se mettre au creux de tes mains. J'ai suivi les conseils de ma sage femme et pour ma première grossesse j'avais fait de l'aptonomie. Vois dans quelques jours avec ces techniques et tiens-moi au courant. Biz[/quote:2e184d65a6] Merci de tes conseils ! Je vais tenter de la faire monter, mais j'interagis beaucoup avec elle mais j'ai jmais tenter de la faire monter lol J'espere que ca va marcher pour moi
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:58
oui je pense qu'elle va venir si tu l'appelles, moi ça marchait mieux avec la voix et les mains du papa, mais il montait pas très très haut non plus car quand ils sont bas comme ça il y a une raison, moi j'ai un utérus trop petit ce qui fait qu'il s'étend pas comme il devrait du coup il reste bas, mais pour bb1 j'ai pas eu ce soucis donc je suis un peu perdu! Sinon pour un bébé bas il est conseillé de porter une ceinture de soutien pour pas que ça te fatigue trop et pour éviter que ça joue trop sur le col! Moi aussi après l'exam j'avais plein de contractions c'était pire qu'avant, un jour j'ai dis STOP, je pleurais tellement on me faisait mal et tellement on dérangeait mon bébé! En plus ils se prenaient la tête entre eux, un disait que j'allais accoucher dans 15 jours, ils voulait que je fasse une injection pour la maturité des poumons car j'étais a à peine 6 mois de grossesse et les autres me disaient de bien rester coucher, un autre voulait m'hospitaliser, une sage femme trouvait pas mon cas si grave!!! enfin comme tu dis quand on sait pas qui croire on se fait du soucis! perso il s'est avéré que j'avais vraiment des soucis, mais tout les sons de cloches m'ont pourri le moral et m'ont donné bcp d'angoisse! ils sont pas malins! Si tu prends rdv a l'extérieur je sais pas du tout si tu seras remboursé mais essaie peut être d'en voir un autre de ta mat' , qlq1 qui ne connaît pas encore ton cas! tu peux pas rester dans l'incertitude! Si il faut rester couchée c'est important que tu le saches!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 23:18
[quote:dd007d2cf1="babythree"]oui je pense qu'elle va venir si tu l'appelles, moi ça marchait mieux avec la voix et les mains du papa, mais il montait pas très très haut non plus car quand ils sont bas comme ça il y a une raison, moi j'ai un utérus trop petit ce qui fait qu'il s'étend pas comme il devrait du coup il reste bas, mais pour bb1 j'ai pas eu ce soucis donc je suis un peu perdu! Sinon pour un bébé bas il est conseillé de porter une ceinture de soutien pour pas que ça te fatigue trop et pour éviter que ça joue trop sur le col! Moi aussi après l'exam j'avais plein de contractions c'était pire qu'avant, un jour j'ai dis STOP, je pleurais tellement on me faisait mal et tellement on dérangeait mon bébé! En plus ils se prenaient la tête entre eux, un disait que j'allais accoucher dans 15 jours, ils voulait que je fasse une injection pour la maturité des poumons car j'étais a à peine 6 mois de grossesse et les autres me disaient de bien rester coucher, un autre voulait m'hospitaliser, une sage femme trouvait pas mon cas si grave!!! enfin comme tu dis quand on sait pas qui croire on se fait du soucis! perso il s'est avéré que j'avais vraiment des soucis, mais tout les sons de cloches m'ont pourri le moral et m'ont donné bcp d'angoisse! ils sont pas malins! Si tu prends rdv a l'extérieur je sais pas du tout si tu seras remboursé mais essaie peut être d'en voir un autre de ta mat' , qlq1 qui ne connaît pas encore ton cas! tu peux pas rester dans l'incertitude! Si il faut rester couchée c'est important que tu le saches![/quote:dd007d2cf1] Oh ma pauvre ! Ça pas du être facile non plus ! C'est vrai que dans les mater y'a beaucoup de personnelle, moi y'avais une sorte d'interne apprenti on se serai cru dans Grey anatomy, ils racontait des histoires d'autres patients pendant que l'autre étais dans mon vagin avec l'appareil !! J'ai pas trop envi qu'on retouche mon bidon maintenant mais je vais appeller quand même je vais essayer d'avoir un sage femme au tel ! JE vais essayer ce que tu m'a dit de la faire monter JE re demain je vais dodo ! Biz
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:13
salut co ils n'ont pas été cool de te laisser tout 1 aprèm sans manger ca devait etre dur pour toi, moi je te conséil plutot aussi avec les coussins pour relaxer et de mettre tes mains sur le bas ventre , de faire tes siestes et de se coucher la nuit quand tu dors sur cotés gauche, ca facilite les échanges mere- foetus coté alimentation , bb va pousser et grossir et c la bonne posture, il faut que bb se trouve sur ton coté gauche et pas ailleurs : tête en bas et sur ton côté gauche, reposes toi d'avantage tu n'es pas obligée de dormir tout le temps mais restes allonger le plus possible dés fois les jambes surélevées et pour dormir sur le côté gauche c ce qui est conséillé . moi j'ai pour DPA fin mars et j'opte pour le côté gauche depuis le 2ém mois , ca fait un peu mal par contre mais c ce qui est mieux pour maman et BB donc ... bonne fin de grossesse et doucement pour le déménagement léves un pe le pied BB a plus besoin de calme :D :D gros bisou Co tu es jeune et c trop beau une jeune maman moi j' ai 25 ans et c'est le 1ér :D
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:46
[quote:002f612326="famarieme"]salut co ils n'ont pas été cool de te laisser tout 1 aprèm sans manger ca devait etre dur pour toi, moi je te conséil plutot aussi avec les coussins pour relaxer et de mettre tes mains sur le bas ventre , de faire tes siestes et de se coucher la nuit quand tu dors sur cotés gauche, ca facilite les échanges mere- foetus coté alimentation , bb va pousser et grossir et c la bonne posture, il faut que bb se trouve sur ton coté gauche et pas ailleurs : tête en bas et sur ton côté gauche, reposes toi d'avantage tu n'es pas obligée de dormir tout le temps mais restes allonger le plus possible dés fois les jambes surélevées et pour dormir sur le côté gauche c ce qui est conséillé . moi j'ai pour DPA fin mars et j'opte pour le côté gauche depuis le 2ém mois , ca fait un peu mal par contre mais c ce qui est mieux pour maman et BB donc ... bonne fin de grossesse et doucement pour le déménagement léves un pe le pied BB a plus besoin de calme :D :D gros bisou Co tu es jeune et c trop beau une jeune maman moi j' ai 25 ans et c'est le 1ér :D[/quote:002f612326] Coucou Merci de ton soutient ! Non, je reste traumatisée et je pèse mes mots, qu'on nous ai ma fille et moi em***rder comme ca ! Je sais qu'on apprend tous un métier un jour ou l'autre mais quand on a deux personnes incompétentes et pas rassurantes du tout sur soi ca fait peur ! Depuis le début aussi je suis sur le coté gauche quand je dors, la journée dans mon lit, d'ailleurs le soir c'est le seul moyen pour qu'elle se calme sinon je ferme pas l'oeuil de la nuit ! Oui je stress un peu pour le déménagement ! Je vois l'appart en bordel, rien de rangé, et moi qui rentre de l'hopital avec ma puce dans ce désordre ca me stress!! Même si y'aura des gens pour nous aider mais bon ! Merci, c'est un choix pour moi d'avoir un bb jeune ! Lorsque qu'on s'est rencontrer le papa et moi on a émis ce souhait tout les deux et je n'avais encore que 17ans et lui 20! Et aujourd'hui voila... Merci pour tes conseil ! Peut etre pour fin mars moi aussi, la DPA est le 01 avril pour moi ! :D Félicitation pour ton bébé ! 25ans ca reste jeune aussi :D
pepetteagilles 3 messages
pepetteagilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:44
Bonjour, moi j'en suis à 6 mois et demi de grossesse, mais dès ma deuxième echo, mon bb etait tellement bas que la tete etait sous l'os pubien et pour faire l'echo ça a été une vraie torture, du coup mon gygy ma fait revenir trois semaine plus tard pour vérifier, et effectivement, le bb etait tellement bas qu'il a eu peur que j'accouche (je n'était alors qu'a cinq mois de grossesse!) du coup j'ai eu interdiction de me lever, je devais restée couchée les jambes surélevées et rapport avec mon amoureux interdit, pas de voiture et pas de marche... pendant 15 jours... ça a été très long, mais résultat mon bébé est remonté et le col est beaucoup moins solicité... du coup j'ai à nouveau le droit de m'asseoir par période de 30 minutes pour que le bébé ne redescende pas... en tout cas c'est sûr que tu seras rembourser à 100% avec un gynéco extérieur, mais uniquement s'il ne fait pas de dépassement d'honoraire, sinon c'est la mutuelle qui rembourse le complément, moi perso le mien prend 52€ et avec la sécu et la mutuelle, je ne débourse rien de ma poche. au moment de prendre rendez vous, tu demandes s'il respecte le tarif de la sécu (ils sont très rares!) mais parfois, il vaut mieux payer un peu plus et avoir un bon diagnostic que ne pas payer et vivre ce que tu as vécu... en tout cas bon courage et vraiment reste couchée, tu sentiras au bout de 10 jours un changement, car moi a chaque fois que je me levait, je sentais vraiment le bb "retombé" bien bas!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:47
[quote:80b5945330="pepetteagilles"]Bonjour, moi j'en suis à 6 mois et demi de grossesse, mais dès ma deuxième echo, mon bb etait tellement bas que la tete etait sous l'os pubien et pour faire l'echo ça a été une vraie torture, du coup mon gygy ma fait revenir trois semaine plus tard pour vérifier, et effectivement, le bb etait tellement bas qu'il a eu peur que j'accouche (je n'était alors qu'a cinq mois de grossesse!) du coup j'ai eu interdiction de me lever, je devais restée couchée les jambes surélevées et rapport avec mon amoureux interdit, pas de voiture et pas de marche... pendant 15 jours... ça a été très long, mais résultat mon bébé est remonté et le col est beaucoup moins solicité... du coup j'ai à nouveau le droit de m'asseoir par période de 30 minutes pour que le bébé ne redescende pas... en tout cas c'est sûr que tu seras rembourser à 100% avec un gynéco extérieur, mais uniquement s'il ne fait pas de dépassement d'honoraire, sinon c'est la mutuelle qui rembourse le complément, moi perso le mien prend 52€ et avec la sécu et la mutuelle, je ne débourse rien de ma poche. au moment de prendre rendez vous, tu demandes s'il respecte le tarif de la sécu (ils sont très rares!) mais parfois, il vaut mieux payer un peu plus et avoir un bon diagnostic que ne pas payer et vivre ce que tu as vécu... en tout cas bon courage et vraiment reste couchée, tu sentiras au bout de 10 jours un changement, car moi a chaque fois que je me levait, je sentais vraiment le bb "retombé" bien bas!![/quote:80b5945330] Bonjour Merci de ta réponse ! Moi aussi lors de l'écho ils étais sur mon os voir plus bas pour voir la tête de ma puce ! Je m'allonge un max depuis quelques jour et c'est vrai que ces petits pied dépasse un peu plus mon nombril maintenant ( en sachant elle est sur le coté très souvent). Tout à l'heure ma machine à laver à fuit ! 2,3 cm d'eau par terre j'ai du tout essoré (jétais toute seule) avant qu'il y est un dégats des eaux chez voisins du bas!) et en ayant fini je l'ai senti hyper basse, et puis bien sur quelques contractions ! Des que je bouge je contract on dirait !!! La je reste couché sauf pour aller faire pipi et boire, sur le coté et gauche et les jambe levées. Ca va etre long mais je préfére rester coucher maintenant que de la voir débarquer tot ! Ce que je déteste c'est la mauvaise foi des gens, car moi aussi a la deuxieme echo il étais sur l'os pubien mais c'étais un échographe pas un gygy donc il ne m'a rien dit... Lors de la visite du 6eme mois je disais à tout le monde que je sentait ma puce basse ! Pareil mon entourage me disais c'est normal , et j'arrive à la visite je lui demande plusieurs fois si elle est basse elle me dit que non alors que depuis le début elle est en bas! Et que depuis le début je vis activement meme si je ne taf pas! Alors qu'on aurait pu me dire de me reposer car elle étais basse ! Bref, en tout cas cette maternité va m'entendre si il arrive quelque chose !!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:19
Salut miss, Alors tu en es où ? Comment te sens-tu ? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.