Cours de Preparation

Discussions

Auteur
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:29
Bonjour les filles Pour toutes celles qui ne savent pas encore si elles vont prendre des cours d'accouchement je vous les conseille fortement. J'ai eu le premier hier et franchement c'est très très sympa, ca déstresse les futurs parents, il faut pas avoir peur de poser des questions. La sage femme qui nous donne des cours nous a même donné son numéro de téléphone si on a besoin, elle est hyper gentille et rassurante. Le seul hic les cours sont en semaine de 10h à 13h :? alors pour mon mari qui est comptable et en pleine période de bilan, c'est impossible de venir. Il assistera au dernier cours pour visiter la maternité et avoir une mise en situation on fera un petit tour sur la table de travail :wink: En attendant j'ai des entraînements à la maison pour apprendre a respirer et expirer lors des contractions. A faire tous les jours dès qu'on peut. On va étudier tous les modes d'accouchement dont la sophrologie. Voilà je voulais vous faire partager cela. Pour celles qui ne savent pas quand commencer vous pouvez appeler les services concernés dès le 6ème mois mais n'attendez pas trop. Bisous
Guest634043
3 messages
Guest634043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 15:44
coucou merci pour tes conseils c'est vraiment sympa je me posais cette question justement et j'ai RDV lundi avec la sage femme dis moi stp tu t'es préparé avant? documentations... vidéo... ext.. ou t'as été directement sans rien préparer??!! et est-ce qu'il faut que tu prévoie quelques chose à emmener avec toi pour le cour? vetement.. coussin..eau?? merci à bientôt bisous
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:04
Bonjour Non tu n'as besoin de rien eventuellement quelques feuilles peuvent être utiles si tu veux prendre des notes mais si c'est comme pour moi la sage femme nous a donné de la documentation pour son cours. [quote:77e7371317="mounia31"]coucou merci pour tes conseils c'est vraiment sympa je me posais cette question justement et j'ai RDV lundi avec la sage femme dis moi stp tu t'es préparé avant? documentations... vidéo... ext.. ou t'as été directement sans rien préparer??!! et est-ce qu'il faut que tu prévoie quelques chose à emmener avec toi pour le cour? vetement.. coussin..eau?? merci à bientôt bisous[/quote:77e7371317]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.