Posté le : 14-01-2011 à 11:01
Bonjour les filles!
La sage femme vient de repartir de la maison. J'ai eu un monito (juste une contraction donc c'est cool), mon bébé est très actif (on arrêtait pas d'entendre ses mouvements), et pour finir ma 2ème injection de corticoïdes. Heureusement qu'il n'y en a que 2 car c'est pas agréable et assez douloureux quand même. J'ai la fesse en feu! Mais c'est pour le bien être de mon bébé :lol: .
Prochaine visite de la SF dimanche matin.
Hier soir je me suis lachée sur le site de vertbaudet mais pour mon fils. Au début je voulais attendre les prochaines démarques mais sur 6 articles dans mon panier, j'ai du en modifier 2 au bout d'1/2 heure car plus dispo. Enfin je suis contente de mes achats.
Tout d'abord, je suis contente de lire de tes nouvelles [b:b123a530ed]Justine[/b:b123a530ed].
Maintenant c'est repos, profites de cette journée avec ta puce et pour le ménage le rangement, ... ne te tracasse pas. Ton mari en fera un peu plus que d'habitude mais il faut que ta puce reste au chaud. Perso j'ai une dame qui vient 2h par semaine pour le ménage et c'est le top. Elle me fait cuisine, salle de bain et toilette à fond, les poussières dans le salon, les carreaux 1 fois par mois et aspi et serpillère à chaque fois. Du coup je n'ai qu'à ranger ce qui traine et le reste est fait par elle. Bon en même temps j'ai la chance d'avoir un fils qui aime ranger ces jouets, qui ne supporte pas le bazard dans sa chambre donc je n'ai quasiment jamais à lui repasser derrière.
Je comprend ta crainte de l'hopital mais dis toi que cette fois ci c'est pour un heureux évènement. Et qu'ils feront tout pour que ta grossesse se passe bien. Soigne toi bien en tout cas.
Pourquoi dis tu que tu n'accoucheras pas à terme, tu as un déclenchement de prévu? Une césarienne?
:arrow: Laurie: pour les sites @, en vetements j'aime beaucoup vertbaudet, 3 suisses et la redoute. Pour la puériculture, il y a ebaby (j'y ai acheté ma poussette), allobébé, pixmania, eveil et jeux, bébé affaires.
Quand je recherche un article précis, je vais souvent sur des sites de comparateur de prix pour faire mon choix.
Pour moi ça sera soldes sur @aussi car les boutiques attendront la naissance maintenant.
:arrow: Cosette: va voir ton médecin pour qu'il trouve une solution à tes insomnies. Tu ne vas pas tenir le coup sinon et bébé a besoin de ton énergie pour grandir. Il doit bien y avoir des traitements à base de plantes, homéopathiques ou autre qui te permettront de dormir un peu plus.
:arrow: Clary: pour le paiement dans 3 mois sur VB c'est au moment de saisir ton code CB, il y a une petite case à cocher en dessous qui te demande si tu souhaites bénéficier du report de paiement.
:arrow: Fanny: c'est cool si tu as trouvé ta nacelle à bon prix.
Biz à toutes les autres.
Je vais me reposer un peu car je suis fatiguée ce matin. Peut être l'après coup de l'hospitalisation et de la fatigue nerveuse.