Posté le : 31-01-2011 à 10:27
Choupie, C'est une bonne nouvelle, le repos ça paie :wink: repose toi bien et bon courage !
Laurie, Tu dis vouloir garder l'argent pour l'appart mais en même temps tu aura des cadeaux à la naissance de Julien ou si tu as fait une liste de naissance donc va y ......... moi même j'ai acheter la couverture babynomade, elle ne me servira que de la naissance à juin grand maximum soit 2 mois .... ben voilà !
j'ai même déjà un mobile musical de mon grand et pourtant j'ai envie d'en racheter un autre pour BB2, depuis le temps que l'idée me trotte dans la tête je sais très bie que je vais finir par aller l'acheter :wink:
et voici pourquoi ils font ce prélèvement vaginal pendant la grossesse maintenant :
[color=darkblue:78d3430ecf]"Le streptocoque de groupe B, également connu sous le nom de Streptococus agalactiæ, est un type de bactéries qui est la première cause de mortalité par infection bactérienne chez les nouveau-nés."[/color:78d3430ecf]
le gynéco de la clinique m'a dit que si la femme enceinte est porteuse du strepto B en fin de grossesse il lui injectait des doses de pénicilline toutes les 6 heures pour protéger l'enfant à la naissance.
Chrys, je te conseille de choisir les biberons que tu souhaiterai utilisé (biberons en verre, en plastique sans bpa, en silicone, anti colique ou non, forme de la tétine, ect)
puis a la maternité tu verra comment ça se passe, si tu peux allaiter, si bébé accepte ou non et en fonction de ça tu enverra ton mari ou la famille acheter les biberons ..... et t'inquiète pas besoin d'y aller dans le speed puisque pendant ton séjour à la maternité ils te fournissent les biberons :wink:
et pour ce qui du choix du lait en poudre je sais que souvent la plupart choisisse celui fourni à la maternité après libre à toi d'en choisir un autre.