Posté le : 31-01-2011 à 09:40
Bonjour !!!!
Laurie, C'est important de se faire plaisir parfois pendant la grossesse :wink: alors vois avec ton chéri pour l'achat du berceau.
De plus tu est en MAP donc bloqué chez toi, alors va y !
Gaelle, Je vois que ton moral est remontée :D tant mieux !
Emilie, moi j'ai accouché en position latéral.
de toute façon le jour J tu fera en fonction de comment tu le sens le mieux.
tu voulais savoir un truc précis là dessus ?
Hier j'avais écris un looonnnggg post et le site me l'a planté :x
Sinon samedi midi on est allé déposé notre fils chez mes beaux parents et nous on est rentrés se reposer trankilou !
On a fait une sieste et le soir on a été au resto avec un couple d'amis, elle aussi enceinte d'ailleurs.
puis dimanche à 13h mon homme est allé récupéré notre fils chez ses parents .... eh oui séjour très court :x
garder leurs petit fils ça à l'air de les emmer*** je dirai ......... l'après-midi ils ont préféré aller au cinéma plutôt que passer un autre après-midi avec leurs unique petit fils :x
enfin voilà quoi !!!!!! :roll:
On est lundi et j'ai encore pleins de choses à faire .......... ah oui vendredi j'avais rdv avec le gynéco obstétricien de la clinique et très sympa :D
ce mois ci j'ai pris un kilo :D, col long et postérieur il a dit et comme j'entame le 8eme mois de grossesse il m'a fait un prélèvement vaginal pour détecter un éventuel strepto B .... j'attends les résultats !
C'est assez récent en plus car je n'avais pas eu à faire ce prélèvement en 2007 lors de ma première grossesse.
et on a aussi parler de ma première grossesse : gros bébé, beau périmètre crânien, coccyx, forceps, douleurs ect donc je lui ai parler de mon souhait de ne pas renouveler ce genre d'expérience et il m'a dit que en fonction des résultats de ma 3eme échographie cette semaine et aussi que si mon col était favorable à un déclenchement quelques semaines avant la date ce serai possible :D
même si je préfère qu'il arrive de lui même et non à moi de choisir le jour de sa naissance mais bon si accoucher 2-3 semaines avant la date peut me faire accoucher d'un bébé avec un poid inférieur à 4 kilo franchement je suis preneuse, bien que il m'a dit que d'après mon premier accouchement mon bassin en est tout à fait capable mais bon !
je suis pas sure que mon coccyx lui rêve de remettre ça :?
bon je file attaquer mon ménage et rangement ............. Bonne journée et bon repos les filles !!!!!!!!!!