Posté le : 28-01-2011 à 10:35
Bonjour les momans...
Nos petits sont toujours au Chaud c'est chouette ! perso, je vais attaquer la 33° semaine
Grosse flippe cette nuit, et si j'accouche la semaine ou je serais toute seule à Chambery, qui va s'occuper de mon grand ??? et comment j'irais à la mater ? bref mauvaise nuit
ce matin j'ai gonflé, les chaussures ne me vont plus je suis en tongue tout le temps et je ne peux plus porter que mon alliance
:cry: mon DG vient de me confirmer : pas d'alloc journalière pendant le congés mat ou alors peut etre 1/4 de mon salaire à mon retour. Alors il va essayer de payer le billet d'avion supplémentaire de mon mari pour qu'il revienne me chercher en mai et que je ne voyage pas seule avec les deux enfants. Je suis verte si vous saviez, franchement bonjour le respect des femmes chez le leader du nucléaire, c'est honteux :evil: Bref heureusement que je n'ai que 14 semaines de congés mat....
Pour les Hémo, ils existent des suppos, tres tres efficaces, contactes ton gyneco, perso j'en ai toujours dans mon sac à main...
sinon je n'ai pas eu le temps hier de réagir à vos histoires de poils mais ca m'a fait rire... Bon je vous cache pas qu'ici avant de trouver une esthéticienne accrochez-vous... Mais c'est surtout que je ne me serais pas sentie bien d'accoucher avec une épilation intégrale... Comme de toutes manières, une infirmière te rase et que tu as 80% de chance de faire un caca sur la table, j'étais et je suis toujours plus inquiète par ca que par mes poils...
Ca n'empêche que j'ai pris le temps avant d'aller à la mater de faire mes mollets et de me rafraichir mais je suis blonde et peu poilue, c'est peut etre pour ca...
Je ne sais pour celles qui ont déjà accouché mais moi , aux premières contractions, mon corps de maman a pris le dessus sur mon corps de femme, l'animal a pris le dessus... Je voulais que bébé sorte, entier, en pleine forme et sans trop m'abimer, le reste je m'en fichait complétement, mon corps n'avait plus rien de féminin ni de sexy, j'étais en phase nature. j'ai même traversé la maternité a moitié nue (4h du matin, seule maman de la Clinique). Ces gens je les reverrais jamais de toutes manières :D
J'aurais et j'ai eu, bien d'autres occasions de me sentir sexy, donc moi je ferais pareil, rien a faire des poils, des cris, des cacas,etc... Je veux juste que ca se passe bien et sans dégâts...