Posté le : 27-01-2011 à 11:23
Bon mon homme a décidé d'aller nettoyer la voiture, donc me revoilou !
[b:a8d29c5e31]Gaelle[/b:a8d29c5e31] : belle boite du grand frère, il va etre content ! !
Juju : le moral va vite revenir, ca fait toujours du bien de vider son sac, surtout avec une personne a votre ecoute et qui vous connait !
[b:a8d29c5e31]Beloune[/b:a8d29c5e31] : ca va mieux les contractions ? ton rv est à quelle heure ? tiens nous au courant...
[b:a8d29c5e31]Lyza[/b:a8d29c5e31] : tu me fais rire avec ta "tatie danielle", j'adore ce film, bien pour la poussette c'est toujours ca de pris :wink:
Je crois que nos nuits vont etre de plus en plus difficiles...
Je reflechis bcp le soir quand je me couche, je vois notre chambre et me dis bon on va mettre la nacelle là, la baignoire dans la salle de bain, ect... j'essai d'optimiser la place car 11m² pour 3 (dont un bébé) c'est pas facile de se sentir à l'aise !
J'ai demandée à ma soeur (qui travaille en pharmacie) de se renseigner pour les crèmes, celle du perinée est nouvelle elles n'ont pas encore de retour par contre elle m'a prise celle pour preparer a l'allaitement qu'on mets un mois avant...
Pour celle du perinée je me dis que cela peut pas faire de mal, mais je demanderai a ma sage femme quand meme car j'ai pas trop envie de me le masser tous les jours pour des prunes ! :oops:
Je sais pas vous mais maintenant me faire le maillot c'est mission impossible :cryout: et je crainds enormement l'epillation (je rase) mais je me suis obligée a prendre rv (ma cousine est estheticienne à domicile) je sens que je vais mettre du temps a m'en remettre mais ce sera tellement mieux, apèrs j'espere que cela me donnera pas de contractions