Posté le : 24-01-2011 à 11:15
[b:28b99e3a16]li.li[/b:28b99e3a16] : superbe ta peinture !
[b:28b99e3a16]Surprise de Noel[/b:28b99e3a16] : Normal qu'il y ait quelques tensions en ce moment avec tous ces chamboulements à organiser... bon courage, ça va passer vite tout ça !
[b:28b99e3a16]Boule d'amour[/b:28b99e3a16] : eh oui, il faut apprendre à se ménager... tu as dû avoir peur hier soir, j'espère que c'est rentré dans l'ordre !
[b:28b99e3a16]Gaelle[/b:28b99e3a16] : elle m'a l'air pas mal ta balancelle !
moi je suis décidée pour le modèle up&down de chez Béaba. C'est une amie qui me l'a conseillé. Il est réglable en inclinaison et en hauteur, et on peut l'accessoiriser avec arche de jeux et canopi.
[url]http://www.letsbuyit.fr/product/8757805/balancelles/beaba-912111-eveil-transat-up-down-noir-gris-decor-pois-prune[/url]
Pour les lessives, j'ai acheté Le Chat hypoallergénique, mais ce n'est pas marqué qu'elle est spéciale bébé.
Au fait pour info, j'ai lu qu'il ne faut surtout pas utiliser d'adoucissant pour les affaires de bébé car c'est très allergisant...
Concernant l'allaitement, je ne suis pas décidée du tout non plus... j'ai envie de lui donner la tétée "de bienvenue" et me décider après.
Franchement ça ne m'attire pas mais je me dis "on verra bien".
Moi j'ai super bien dormi, j'étais claquée ! J'ai fait 4h30 de route pour aller manger chez ma belle-mère hier... ça m'a tuée !
Du coup, je me suis levée à 10h30, cool !
Cet après-midi, je vais au boulot finir de présenter ma remplçante à mes clients... apr_s je serais définitivement tranquille !
@+ tard les filles