Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:22
Je m'souviens que j'avais eu du mal, ça ramait pas mal fallait prendre son temps. Et après que ça ai marché je l'ai imprimé directement au lieu de le commander. Sinon essayes de recommencer à zéro.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:23
Coucou je regarde les berceaux et autres car je vais de voir me reéquiper. J'ai vu ca http://www.natiloo.com/kit-pour-chaise-haute-pour-berceau-pour-cododo-p-6101592.html?BPCID=27&BPPID=BZ5666658 je ne sai spas ce que ca vaut mais j'ai trouvé l'idée drolement bonne biz
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:24
un petit coucou les filles !!! J'espère que vous allez toute bien !! j'ai plus de connexion internet alors pas simple de venir sur le fofo.. Bientôt lorsque les travaux de notre maison seront terminés se sera plus simple... En ce moment pas la joie... C'est la période des séries noires ! Sinon ça y est arrêté définitvement, à cause des contractions et de mon bassin.. J'ai le syndrome de Lac....quelque chose impossible de relire mon gynécologue... Enfin je décrivais ma douleur en lui expliquant que parfois j'avais l'impression de rester bloquer et que ça m'irradiais jusque dans les reins.. Et il m'a dit.. Oui bas ce n'est pas qu'une impression, c'est bien votre bassin qui reste bloqué :? Bref voilà pour les news.. ah si j'oubliais pour mon histoire de voiture... c'est pire que ce que je pensais car l'une c'est ok on paiera "juste" la franchise et l'autre tout les frais sont pour nous... Sauf si la personne responsable est retrouvée..... :evil: A tout ça s'ajoute des frais supplémentaires pour les travaux pas prévus... Mon grand père malade ............. Bref je n'ais vraiment pas le moral ! Bon allé j'arrête de vous embeter avec tout ça mais c'est vrai que ça défoule d'en parler! Je suis pressée que la semaine des mauvaises nouvelles passe !! Gros bisous à toutes !
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:34
[quote:9fef2820af="MYMI"]un petit coucou les filles !!! Bref voilà pour les news.. ah si j'oubliais pour mon histoire de voiture... c'est pire que ce que je pensais car l'une c'est ok on paiera "juste" la franchise et l'autre tout les frais sont pour nous... Sauf si la personne responsable est retrouvée..... :evil: A tout ça s'ajoute des frais supplémentaires pour les travaux pas prévus... Mon grand père malade ............. Bref je n'ais vraiment pas le moral ! Bon allé j'arrête de vous embeter avec tout ça mais c'est vrai que ça défoule d'en parler! Je suis pressée que la semaine des mauvaises nouvelles passe !! Gros bisous à toutes ![/quote:9fef2820af] tu ne m'embêtes pas, j'ai les mêmes soucis en ce moment, souvent le matin j'en profites pour pleurer un bon coup sous la douche. l'enterrement de ma grand-mère est mardi prochain, je me bat suite au vol de ma chaudière, je ne sais meme pas si j'aurais des indemnités dignes de ce nom... et tout le reste ! serrons-nous les coudes, bon courage
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:45
[quote:839e44d278="gaelle5635"][quote:839e44d278="max-tom@live.fr"]je me présente je suis mélissa j'ai 25 ans, enceinte de 27 semaines d'une petite fille, c ma 1ère grossesse et sa fait quelques jours que je vous lis et j'aimerai beaucoup intégrer votre forum. mon mari travail a 200km de chez nous donc je suis seule tte la semaine et c'est difficile pour moi car j'ai beaucoup d'angoisses et je me sent seule !! il devrait arrêter son travail fin février et revenir a la maison mais en attendant je vis un peu tte seule la grossesse! heureusement mes parents et amis st là! ma DPA est prévue pour le 26 avril. le 10 janvier j'ai consulté mon gygy et m'a dit que mon col est mou + quelques contractions donc c'est repos absolu pour moi et une sage femme ki vient le mardi et le vendredi me faire du monitoring! j'espère que vous m'accepterez ! bonne journée à toutes[/quote:839e44d278] Félicitations et bienvenue à toi! Tu habites dans quelle région? Vous avez déjà choisi un prénom pour la petite puce? Biz.[/quote:839e44d278] j'habite dans le var, on a déjà choisi le prénom, se sera Maëlys, en fait on a pas hesiter je lui ai proposé ce prénom et il a dit oui de suite!! en faite mon mari à déjà deux enfants, ce st d garçons ( 11 et 12 ans) donc heureusement ils st super content d'avoir une petite soeur mais le papa appréhende un peu parce que c une fille, ms bon je suis sur kil sera content et ke c appréhensions partirons kan il la tiendra ds ses bras! est ce que tu as déjà fait ta valise pour la maternité ? tt le monde me dit ke c un peu tôt mais jaimerai kel soit deja prete ! en attendant le terme sa m'occupera osi!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:49
Courage les filles.... Nos grossesse n'auront pas été de tout repos et toutes roses mais nos bébés sont encore au chaud et vont bien, cela aide à relativiser meme si un deces estt toujours tres difficile a affronter ! Les pleurs sous la douche est aussi mon defouloir cela permets de lacher la pression sans que personne ne s'en aperçoit et nous bassine de 50 000 questions alors que le 3/4 du temps je ne sais meme pas pourquoi je pleurs ! pour ma part j'ai reçu mon premier colis des soldes faites pour bébé, j'adore ouvrir les paquets...j'ai donc reçu les capes de bains, bavoirs ( des grands), le sterilisateurs chicco (un bibe offert) et ma couverture cocoon (elle me parait un peu fine mais bon on arrivera vite aux beaux jours ! J'ai pas pu m'empecher de faire le menage de la cuisine à fonds, je ronge mon frein depuis plusieurs jours et là je me sens bcp mieux ! C'est difficile de vivre chez quelqu"un (meme si c'est chez mes parents) nous avons plus de moment à nous, on doit suivre leur rythme et façon de vivre et pour couronner le tout j'arrive pile pendant la crise d'adolescence de mon petit frere (16ans :? )...mais je peux pas trop me permettre de faire des reflexions vu qu'on "squatte" ce qui est difficile pour moi je m'emporte et après je me dis que j'abuse après tout ce qu'ils font pour nous....je suis trop exigeante ! Et je me dis que ce sera pire une fois mon bébé là.... Pas facile ! ! Je pensais pas qu'etre au repos serait aussi difficile, etre enfermée voir les meme personnes ect... J'ai envie de partir un week end en amoureux qu'on se retrouve, qu'on souffle un peu mais on peut meme pas à cause des contractions Enfin je vais pas me plaindre à coté de vos problèmes j'ai rien à dire ! Grosses pensées à vous Mymi et Claire
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:53
claire : merci.... C'est claire qu'en ce moment les mouchoirs me sont d'un grand secourt... pfff il y a des périodes comme ça où tout s'accumule.. comme si une difficultés à la fois ne suffisait pas.. Comme l'impression d'un acharnement du destin... Enfin ! 2010 n'aura pas été terrible non plus j'ai perdu ma grand mère également (côté maternel) une semaine avant mon mariage... Pour mon grand père c'est côté paternel, et il a du se faire opérer en urgence d'une "angine de poitrine" comme il le dit si bien..Bref en fait il a fait une crise cardiaque et les médecins lui ont fait subir un triple pontage alors qu'il à pret de 90 ans.... :roll: :cry: Cette opération l'a plutôt diminué qu'autre chose surtout qu'il a faillit y rester...hémoragie Enfin comme je l'ais dis avant vivement que cette phase passe et laisse place au bonheur ! Courage aussi à toi claire...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:55
Merci Laurie :wink: Jte comprend pour l'enfermement on tourne vite en rond !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:55
[b:804d96be36]Mélissa[/b:804d96be36] : ma valise est deja prete meme si le prochain cours de prepa à l'accouchement est censée m'aider et m'orienter... Tu as du avoir une liste lors de ta visite du 6e mois avec ton gyneco ? non ? Nous en avons longuement parlées avec les avrilettes pour s'echanger les idées. Pas mal d'entre nous sommes au repos pour cause de contractions ou autres et je me dis que l'accouchement pourrait arriver plus vite qu'on ne le croit, alors ce sera un soucis en moins lors de la precipitation pour le depart à la maternité on ne sait jamais et meme si j'accouche en fin de grossesse comme prevue elle sera faite ! [b:804d96be36]Ce qui est fait n'est plus a faire ! ! [/b:804d96be36] Mes journées sont tellement longues que cela m'a occupée un peu !
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 16:04
merci c'est gentil moi je me stresse pas trop trop pour la valise, je pense pas qu'elle arrive de suite et je sais que j'aurais plus de temps pour la faire apres biz
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 16:07
[quote:0e303dfaf8="Laurie"][b:0e303dfaf8]Mélissa[/b:0e303dfaf8] : ma valise est deja prete meme si le prochain cours de prepa à l'accouchement est censée m'aider et m'orienter... Tu as du avoir une liste lors de ta visite du 6e mois avec ton gyneco ? non ? Nous en avons longuement parlées avec les avrilettes pour s'echanger les idées. Pas mal d'entre nous sommes au repos pour cause de contractions ou autres et je me dis que l'accouchement pourrait arriver plus vite qu'on ne le croit, alors ce sera un soucis en moins lors de la precipitation pour le depart à la maternité on ne sait jamais et meme si j'accouche en fin de grossesse comme prevue elle sera faite ! [b:0e303dfaf8]Ce qui est fait n'est plus a faire ! ! [/b:0e303dfaf8] Mes journées sont tellement longues que cela m'a occupée un peu ![/quote:0e303dfaf8] oui Laurie tu as sans doute raison, ma soeur m'a offert aujourd'hui un nid d'ange pour la sortie de la maternité et une couverture! ce sera la marraine et comme elle habite loin elle me l'a déjà donné! je vais faire quelque boutiques samedi matin même si ma sage femme me la déconseillé j'ai kan même envie de profiter d soldes et surtt de faire ma valise au cas où!! la maternité m'a déjà donné une feuille avec ce kil me donne et ce que je dois ramener! j'ai l'impression kelle va etre enorme ma valise!! :o laurie tu c moi osi je vis chez mes parents en attendant que mon mari soit muter (fin février) donc c pas facile je m'adapte à eux heureusement kil st plutot cool et que mes soeurs ont chacune leur appart!! sur ma liste ils me parlent de brassieres moi jvois pas trop la différence entre un gilet et une brassiere ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 16:17
J'ai aussi quelques difficultés a avoir une valide convenable... :? elle a tendance a devenir enorme :wink: Les brassières ce sont celles en laines qu'il rajoute sur le body et sous/sur le pyjama...j'en ai seulement pris 2 pour la maternité après je ne penses pas continuer à lui en mettre. je suis quelqu'un de tres impatiente donc tout est pratiquement deja pret sauf sa chambre puisqu'on ne sera pas chez nous avant le mois de mai probablement mais la valise est prete, les habits lavés et rangés dans son armoire, les achats fait (poussette, habits, couverture, sterilisateur, couches, produits pour sa toilette...)... :oops: pour ma defense cela fait plus d'un mois que je suis enfermée donc je n'ai que cela a faire, et faut dire que plus l'accouchement approche plus mes pensées se focalises sur notre bébé donc je m'occupe de ses affaires !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:24
coucou g été un peu absente de ces dernières pages, mais j'ai tt lu :) j'ai également reçu mes colis de soldes. g 10 body 1 mois et 12 en 3 mois dc c suffisant je pense. pyjama j'en ai 6 en 1 mois, par contre fo que j'en rachète en 3 mois, j'ai ai 2 chaud et 2 pas chaud du tout. et j'ai 3 pantalons avec pieds bien chaud. j'ai 2 brassières en 3 mois (jen ai pas trouvé en 1 mois... ms c vrai que c pareil q'un tit gilet je trouve non? fo que j'en achete 1 en 1 mois qd meme. pqe après g 1 gilet en 3 mois et 1 en petit 6 mois. j'ai 4 capes de bain (j'en ai ht 2, ma belle soeur men a donné 2), et j'ai 10 bavoirs ki viennent d'elle ossi. ma mère et bellemère m'ont acheté d trucs en 6 mois je sais. reste qqs tits trucs à ht dc. sinon moi 'jai pas eu la liste à ma visite de 6 mois de ce quil faut mettre dans la valise, peutêtre en février. c bientot en meme tps. et là début février j'ai aussi rdv écho, rdv info péridurale, et rdv avec l'anesthésiste. faudra que je prenne rdv pr la préparation à l'accouchement, mais j'avoue que ça me soule un peu de faire la route pr ça, j'ai déjà vu d accouchements (bon je sais c pas pareil qd on les vit, ms bon), j'hésite entre faire juste les 2 séances respiration ou bien 4 séances sophrologie... ou qi quong? qql a fait ça? et vos hommes participent aux préparations? mon homme a posé congé paternité à partir du 13 février (si j'accouche le 9 à terme, ça lui fait êter en congé qd je sors de l'hopital, tt le monde dit que c mieux car c vrai que le matin à l'hosto il sert pas à gd chose, et kom il bosse que le matin, il pourra venir tte les aprem. jorai aimé qd meme kil reste dormir , ça m'aurait rassuré, ms on verra. tet juste la 1ère nuit. (j'ai du mal à faire sans mon doudou lol) pour le site pr faire le faux permis de conduie, j'avai réussi, en complétant kom si j'allai commandé, ms à la fin je commande pas, je fait clique droit pr enregistrer sous, et j'enregistre :) courage les filles, on approche :)
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:30
Bonjour les filles Moi c'est pareil ma valise est pratiquement prête enfin j'ai un sac pour bébé (sac à langer avec tout le nécessaire ne manque que le lait bébé que j'achèterai la semaine prochaine) et pour moi qqs vêtements que je n'ai pas encore préparé. Mon mari s'est moqué de moi quand il a vu çà :oops: Je m'en fiche comme tu dis Laurie on ne sait jamais et comme cela c'est prêt. On a pas encore fait sa chambre car on change les fenêtre de tous l'appartement en février et ensuite on attaque la peinture qui devrait aller assez vite la chambre fait environ 11m² tout en vert clair et blanc et les meubles je les ai repéré chez I*** un lit, une commode+table à langer et une armoire. En mars ca devrait être bon juste avant la naissance.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 16:30
Claire, pas mal le kit :D l'idée est sympa. et désolé pour ta grand mère ! Mymi, oui si la personne est retrouvée et solvable :? nous une année on fait pour prendre la voiture un matin et on l'a retrouvée "inclinée" ..... ils ont cassé la vitre arrière passager, accéder au coffre pour prendre notre cric, ont mis la voiture sur cric et voler les 4 pneus :x :x :x le parking était sous vidéo surveillance donc ils ont retrouver le ou les voleurs mais : pas solvable donc tout pour notre gueule :x :x :x ce jour là mon homme était tellement énnervé en voyant sa voiture ainsi qu'il est parti à pied à 8h le matin en pleins mois de novembre à la gendarmerie porter plainte à plusieurs kilomètres de chez nous :x Mélissa, ah enfin une sudiste parmi les avrilettes :D :lol: on est que 3 avec toi :lol: Normale qu'il appréhende un peu d'avoir une fille après 2 garçons, puis ses fils sont grands alors ce sera aussi un petit retour aux couches et compagnie pour lui mais ça ira très bien ! moi non plus je n'ai pas fait ma valise pour la maternité, d'ailleurs faudrait que je m'y mette sérieusement parce que je dois préparer la valise de bébé, mon sac à moi et un autre sac avec une tenue et un pyjama pour mon grand lorsqu'on devra partir pour la maternité car on le laissera chez mes beaux parents. Laurie, oui pas évident de retourner vivre chez ses parents .... moi lorsque je retourne chez les miens j'ai plus l'impression que ce soit chez moi, d'ailleurs je n'ai jamais réellement vécu dans cette maison car ils ont déménager depuis donc je n'ai rien. et bon courage avec ton frère, la crise d'ado ça dure parfois :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.