Posté le : 20-01-2011 à 16:24
coucou
g été un peu absente de ces dernières pages, mais j'ai tt lu :)
j'ai également reçu mes colis de soldes. g 10 body 1 mois et 12 en 3 mois dc c suffisant je pense. pyjama j'en ai 6 en 1 mois, par contre fo que j'en rachète en 3 mois, j'ai ai 2 chaud et 2 pas chaud du tout. et j'ai 3 pantalons avec pieds bien chaud. j'ai 2 brassières en 3 mois (jen ai pas trouvé en 1 mois... ms c vrai que c pareil q'un tit gilet je trouve non? fo que j'en achete 1 en 1 mois qd meme. pqe après g 1 gilet en 3 mois et 1 en petit 6 mois.
j'ai 4 capes de bain (j'en ai ht 2, ma belle soeur men a donné 2), et j'ai 10 bavoirs ki viennent d'elle ossi. ma mère et bellemère m'ont acheté d trucs en 6 mois je sais. reste qqs tits trucs à ht dc.
sinon moi 'jai pas eu la liste à ma visite de 6 mois de ce quil faut mettre dans la valise, peutêtre en février. c bientot en meme tps. et là début février j'ai aussi rdv écho, rdv info péridurale, et rdv avec l'anesthésiste. faudra que je prenne rdv pr la préparation à l'accouchement, mais j'avoue que ça me soule un peu de faire la route pr ça, j'ai déjà vu d accouchements (bon je sais c pas pareil qd on les vit, ms bon), j'hésite entre faire juste les 2 séances respiration ou bien 4 séances sophrologie... ou qi quong? qql a fait ça? et vos hommes participent aux préparations?
mon homme a posé congé paternité à partir du 13 février (si j'accouche le 9 à terme, ça lui fait êter en congé qd je sors de l'hopital, tt le monde dit que c mieux car c vrai que le matin à l'hosto il sert pas à gd chose, et kom il bosse que le matin, il pourra venir tte les aprem. jorai aimé qd meme kil reste dormir , ça m'aurait rassuré, ms on verra. tet juste la 1ère nuit. (j'ai du mal à faire sans mon doudou lol)
pour le site pr faire le faux permis de conduie, j'avai réussi, en complétant kom si j'allai commandé, ms à la fin je commande pas, je fait clique droit pr enregistrer sous, et j'enregistre :)
courage les filles, on approche :)