Posté le : 12-01-2011 à 11:27
levé 9h pour les soldes , mon homme ma appelé pour que je me réveille lol. mais 9h c pas si tot pour un jour d'ouverture de solde. sur le site Z , quasiment plus rien, donc j'ai laissé tombé. et j'ai du passé 2h sur le site de vertbaudet tellement ça rame, mais j'ai eu mon couffin pour 20e au lieu de 40, 1 brassière en 3 mois, 3 body en 1 mois, 1 cape de bain.(g pris que des 50% et 1 40% ). je suis bien contente, surtout pour le couffin :D
maintenant j'en ai un peu marre alors je m'arrete là pour aujourdhui. me reste plu bcp d'argent tte façons, 35e slmt pr ce mois ci pour le bb. ca monte vite qd meme. (on avait prévu un tit budget pour avancer en attendant la prime de naissance qu'on aura au + tot que ds 1 mois, voir + pqe on a envoyé les papiers tards.... et ça peut être ka l'accouchement kon l'aura...)
bon maintenant à la douche, un peu de rangement avant que mon homme arrive. on doti aller faire 2-3 courses,et surtout aller au forem (c'est le pole emploi en belgique), pqe il faut que je sache si je pourrai toucher le chomage cet été sachant que je suis résidente belge, mais g travaillé en france :s dc compliké du coup la france me donnera pas le chomage, ms est ce possible en belgique? à tenter...pqe pas de nounou avant septembre, et septembre reprise des cours dc ça serait bien si je pouvai toucher un peu d'aide .... sinon année bien difficile tt de meme.
allez gros bisoussbonne journée
et bon repos les filles! perdez pas votre bon moral, c important aussi pr bb