Posté le : 18-01-2011 à 09:59
bonjour tlm !!
moi je me réveille svt la nuit, ms le vrai grand réveil c jamais avant 9h-9h30 lol ça va être dur qd ej reprendrai le travail ms bon je préfère profiter, ttes façons si c pour ne rien faire après... lol
Là j'ai eu mon numéro nationale belge ce matin, dc maintenant je vais pouvoir m'inscrire au chomage pour tenter de le toucher juillet et aout, et ensuite je verrai si je peu le toucher pour reprendre 1 an d'étude ; ca aiderait bien.
Sinon tjs trop hate de voir mon bb, à l'écho bien sûr, je sais kil faut encore le garder ds le bidon pr kil reste au chaud pour bien se développer. Il a lair d'aller bien. coups moins "violent" qu'avant, ms il bouge dc ça va :) ptet il a moins de place aussi . sinon c vrai que la fin de grossesse, ça devient long. tt est prêt presque pour lui, il mank plu que lui :)
aujourdhui rien de prévu , du rangement (j'en ai bcp lol, en fait c pqe je veux changer les choses de place un peu). demain c essayage de la robe de marié de ma meilleure amie :) faut que je surveille pqe elle a lair de vouloir m'etre plein de trucs ki vont pas ensemble : sa robe est très jolie, avec un peu des plumes sur le bustier, ms elle veut ajouter d mitaines blanche ki arrive aux coudes (mais la matière et la couleur, ça fait pas du tout pareil, robe ivoire, mitaine satin blanc ) et veut aussi rajouter une cape en moumoute (de la fausse fourure) , on sera mi mai, c pas la peine d'ajouter ça, et moumoute + plume c un peu trop non? après c ses gouts, ms jsuis là aussi pr dire mon avis non? faut juste kelle le prenne pas mal.
bisous