Posté le : 17-01-2011 à 22:22
[quote:10c2c1a6e7="didilalicorne"]Je voulais savoir aussi, au sujet des arrêts, la sécu commence à nous payer au bout de combien de temps?
Est ce qu on reçoit un courrier au préalable, ou bien, directement l'argent sur le compte?
Parce que je suis en arrêt depuis le 14 décembre, et je ne sais pas à partir de quand je devrai m'inquiéter de ne pas voir arriver l'argent?
( autre question qui n'a ABSOLUMENT rien à voir: comment faire pour mettre un avatar: j'ai une photo de 80 pixels par 80 pixels en format jpeg, et ça marche pas :( )[/quote:10c2c1a6e7]
Perso : mon arret a commencé le 7 decembre, ton employeur doit envoyer un papier a la secu (ils paient tous les 15 jours)
mais moi au bout de un mois j'ai tel a la secu car toujours aucun versement et en fait il avait perdu mon papier...donc mon employeur l(a envoyé en urgence avec une demande de traitement en urgence et moins d'une semaine apres j'étais payée !
Normalement je crois que les versements arrivent au bout de 15jours 3 semaines après l'arret initial et tous les 15 jours par la suite si tu es renouvellée, tu ne reçois pas de papier tu es payée directement sur ton compte, moi je vais voir le decompte et les details sur mon compte ameli....
Je pense que tu peux deja commencer à t'inquièter ca fait 1 mois, telephonne ils te diront si ils ont recu les papiers et quels periodes d'arrets ils traitent actuellement...ils font par tranche !