Posté le : 17-01-2011 à 10:26
bonjour les mamans....
Comment ca va ce matin ?
Moi, petite contraction hier soir, mais j'ai joué à la piscine avec mon grand, je crois que c'est pour ca...
Pour répondre en vrac à quelques sujets:
-Moulinex pour la Yaourtière, ils sont tres bons, tu les fais avec un yaourt ou avec des sachets. Nous on rajoute du sucre vanillés et ils se font en une nuit... Tu ouvres la boite de lait, tu verses le sachet et les sachets de sucre, tu secoue, tu verses et Hop des yahourts le lendemain !
- Pour mon fils, les repas, c'est l'enfer, il ne mange pratiquement pas, c'est la guerre tout le temps, le pire c'est qu'il n'est gourmand de rien (contrairement à son père et moi), il préfère jouer, pourtant il fait 12 kg à 28 mois, donc c'est que ca doit lui suffire, en ce moment nous souffrons... On lui donne une ampoule de vitamines D quand le doc dit que c'est le moment (1 ou 2 fois l'an) et des jus de fruits frais. mais comme j'ai peu de fruits, c'est surtout des bananes. Son truc: les petits FILOUS aux fruits, bien évidemment on en trouve pas au Gabon...
-Pour les parents et bx-parents, si les choses changent bcp, surtout qu'a chaque nsce, j'ai perdu des grands parents, la lignés descend les papy-mamie deviennent nos parents, on doit tous trouver nos marques... Moi je risque pas d'etre gênée j'ai beau attendre le 2°, ma mère a dit qu'elle ne viendrait pas Chambery m'aider (tu comprends j'ai d'autres choses a faire)... meme avant quand mon mari était expat et moi à la Défense toute seule, elle ne faisait pas le trajet d'Orléans quand la crèche ne pouvait le prendre. Pas facile de défendre son Job quand on est coincée à la maison... mais bon je lui en veux pas, si je lui apporte ses petits enfants, elle le garde avec joie ! mais faut que j'y aille. Quand à mes beaux parents, ils ont 70 ans, pas facile non plus, ils sont décalés, mais bon, eux ont prévu de venir nous aider le temps des travaux et de la nsce...
biz à toutes !