Posté le : 15-01-2011 à 10:46
bonjour a ttes
quel programme pour ce we?
moi chez mon père cet aprem, repas avec mes frères et lui (et nos conjoints bien sûr) ce soir. demain matin direction les parents de mon zhom.
Hier très bonne soirée en tt cas, rentré à minuit, c correct, et c vrai que ça fezé du bien. repas pas très équilibré : frites (vive la belgique) lol (ms c pas svt. la preuve mon bidon grossi pas)
Dailleurs à propos de mon ventre qui grossi pas, ça a tendance à m'inquiéter, vous en pensez koi? il est petit pour 6 mois j'ai l'impression qd je vois ma bell soeur enceinte de 7 mois, ou qd je vois une amie ki est à 5 mois et ki est déjà + ronde que moi... mon poids monte pas non plu... si bb bouge, c pas inquiétant?
pour le nid d'ange, il me plait bcp aussi celui sur les 3 suisses, mais je me demandai, si je prends une couverture polaire (la babynomade), aije besoin d'un nid d'ange??
et vous avez trouvé d brassières en laine quil demande tjs sur la liste pour sa valise à la maternité? jen trouve nul part. et son manteau de sortie de maternité, vous avez koi?
sur ce bon we, je pense pas avoir le tps de repasser avt lundi dc jessairai de prendre le tps de tt lire lundi.
un bon we à ttes. prenez soin de vous.
grobisous