Posté le : 14-01-2011 à 10:51
Je vois qu'on est plusieurs a avoir mal dormi cette nuit... impossible de m'installer sans avoir mal, j'm pas d nuits comme ça, j'ai tendance à trop m'énerver. jsé pas comment fait mon homme pour dormir pqe du coup je le bouge sans arret lol mais il se souvient jms le matin.
pour ce qui est des magasins, je sais plu qui en a parlé, mais moi c'est pareil, dès que j'entre ds un magasin j'ai envie de faire pipi et du coup ça m'énerve de faire les courses , g juste envie de rentrer chez moi lol.
Pour les achats bb, je reçoi mes commandes vertbaudet et 3 suisses jeudi prochain. et mercredi 26 c achat d produit de toilette, ma mère m'en offre alors autant en profiter. pour ce qui est des + gros achats qui em reste : lit parapluie, table a langer qu'on met sur la baignoire, écoute bébé, veilleuse : je demanderai en kdo de naissance. je vais juste ht la couverture polaire . le porte bb, ma belle soeur va men donner 1 pqe elle en avait eu un pr sa 1ère ms sait pas sen servir, elle préfèrait laisser bb ds sa nacelle, moi je voulais un porte bébé, ms je voulai le jpmbb lol, dc est il ossi bien...a voir.
ce soir mon homme veut alelr boire un verre en ville, j'espère que jaurai pas de contractions, pqe c vrai que ça ferait du bien, ça fait lgtps kon est pas sorti.
bisous a ttes