Posté le : 13-01-2011 à 10:21
Encore un cauchemar cette nuit, j'assistais à une scène très violente, et un homme est mort, arf... est ce signe d'une nvelle grossesse ds mon entourage? qd g t aui début de ma grossesse,j'ai révé d'un truc horrible aussi ou je tuai qql, berk.
au moins j'ai pas fait tombé mon bb, il n'y a pas lgtps j'avai revé que je le fezé tombé :( pourtant 'jai l'habitude des bb et nveau né, et j'en ai jms fait tombé, alors le mien...
:arrow: Laurie : pour la cpam c dur à dire, mo c kom gaelle pour l'instant, c mon employeur ki vire tt mon salaire, c lui ki reçoit de leur part. donc téléphone leur! et pas k1 fois, faut les bouger. ms ça va bien finir par arriver.
j'ai une question pour toi, comme t en cdd tu pourras peutêtre m'éclairer. mon CDD se termine fin février, je serai en congé maternité à ce moment depuis 2 jours (et plus arret de travail), dc qui paie le congé maternité? la cpam? et ya pas de demande àf aire particulière?ça se fait tt seul, ça suit?
je vais voir ce matin si le site de 3 suisses est débloké par rapport à hier , pqe hier galère, et celui de kiabi aussi enfait. me faut aussi des pyjama et pantalon de sport, ça serait bien :) g pas envie de recevoir les gens à la maternité en pyjama , ou alors un bien :)
bonne journée les bidouss