Posté le : 01-02-2011 à 12:29
coucou les filles
Désolée je n'ai pas vu venir avant car ce weekend a été très chargé, on a reçu et monté le meuble dans la chambre de Clara, j'ai commencé a y mettre ses affaires, on a été chez ikea acheter un secrétaire pour le salon car le bureau d'angle que j'avais était dangereux surtout quand il y aura deux enfant, je suis en train du coup de sortir de la chambre de Clara toute les relique car avant c'était mon bureau pour les ranger dans le nouveau secrétaire (qui a mis plus de 4h pour être monté quand même...) bref du coup j'ai pas arrêté... j'ai été faire pour la 5em fois bruler mes verrues c'est vraiment douloureux mais ca y est elle lâche prise, il y en a une sur les trois de morte, il en reste plus que deux et je les brule tout les mois jusqu'à qu'elles meurent définitivement je lâcherai pas...
Bref tout ca en 4 jours en essayant de pas avoir de contractions et donc repos repos au max c'est ma mère qui a monté les 3/4 du meuble ikea hier, mon mari qui a monté le meuble de Clara, ajd c'est la femme de ménage qui a fait la montagne de repassage et les sols + la salle de bain je fais vraiment attention car j'étais très blanche donc je suis sous tarferon car a priori je manquais beaucoup de fer d'où la fatigue intense que j'avais...
Pour moi aussi jai bien vu que sur la CAF la prime de naissance est prévue pour le 4/02 je suis ravie !! vu que je m'y attendais pas a la base, j'ai prévu d'acheter un nouveau portable a mon mari avec car le sien commence vraiment a rendre l'âme et avec deux enfants et les imprévus que ca créer chaque mois, faudra pas que ca tombe au mauvais moment donc je vais lui offrir ca plutôt qu'une boite a papa... c'est de l'utile... *
Ce mois ci ca fait 3 ans qu'on a sauté le pas et emménagé ensemble (et oui on a une fille de 2 ans et 1 mois donc on a pas perdu notre temps LOL) du coup avec mes points orange je vais lui offrir (enfin il va choisir) un nouveau téléphone orange ca me coute rien mais au moins il sera "remis a neuf" et paré pour les trois prochaines année ou les finances vont être limité avec deux louloutes...
Le moral est bon dès que la chambre sera plus avancé avec le secrétaire rempli je vous mettrai des photos, mais ca ressemble déjà beaucoup a une chambre de bébé prête a accueillir ma douce et ca me rassure beaucoup de voir que même demain si y'avais un soucis et que j'accouchais avant tout sera quasi prêt... je force pas donc forcement l installation du secrétaire et la mise en place de la chambre prend du temps mais je suis très fière de moi...
Allez je vais faire mes comptes :/ bon courage a toute
Justine