Posté le : 01-02-2011 à 10:23
Bien le bonjour à toutes! :mrgreen:
[b:3420a08f47]Joëlle [/b:3420a08f47]: Comme tu as pu le voir, j'ai eu du mal à m'endormir et une fois endormie, je me suis très vite réveillée. Ce qui fait que je suis passée vite fait sur le fofo et j'ai vu ton message! Du coup, je t'ai répondu vers 2h... :wink:
Tant mieux si tu as pu réussir à t'endormir.
Je vois que tu ne t'écoutes pas trop non plus (comme moi) mais parfois il le faut quand même : pour ton bien et celui de bébé.
J'espère que tu vas te reposer comme il faut aujourd'hui!! 0 ménage, 0 folie, 0 position debout trop longtemps et tout devrait rentrer dans l'ordre!
Bon courage et [color=red:3420a08f47]SURTOUT SURTOUT, promets moi de te reposer UN MAX!!! Et si jamais ça te reprend, VAS A LA MATERNITE!!![/color:3420a08f47]
[b:3420a08f47]Anneso [/b:3420a08f47]: Cool si ta visite s'est bien passée! :top:
Pour moi col fermé, bébé bas ça veut dire que [i:3420a08f47]tout se déroule correctement...[/i:3420a08f47] Bébé prend sa place vers la sortie et la porte est toujours fermée... Hihi.
[b:3420a08f47]Tiboude [/b:3420a08f47]: J'espère que tu vas mieux après ton petit séjour à la maternité?? :?:
[b:3420a08f47]Emilie [/b:3420a08f47]: Mon écho est programmée au 24 février... Il va nous falloir encore un peu de patience... Héhé! :roll:
Moi, c'est parce que mon homme ne pouvait pas être là avant la fin du mois (boulot oblige!) sinon elle pouvait avoir lieu vers le 7 mais bon, je préfère qu'il soit là pour qu'on partage la dernière "vidéo" de notre puce ensemble.
Je vois que tu es une jeune maman! Je trouve ça cool pour ta fille. Ma maman m'a mis au monde à 19 ans 1/2 ce qui fait qu'on est très complices toutes les 2 et j'adore!! Je ne sais pas si c'est le cas avec ta fille mais je pense que ça permet d'être bien proches.
Pour ma part, je m'étais toujours dit que je serais maman avant mes 25 ans... Résultat : J'en aurais 27 à 2 mois près mais on ne peut pas vraiment choisir son destin! :roll: :oops:
Pour ce qui est de la [u:3420a08f47]chambre[/u:3420a08f47], moi aussi j'espère être seule!! C'est clair que ça n'est pas marrant de voir du monde débarquer quand on vient juste d'accoucher... :x
[b:3420a08f47]Chrys [/b:3420a08f47]: Trop cool si bébé a bien bouger et en a fait profiter papa! :wink:
Je ne sais pas si les votres réagissent comme ça mais mon chéri me dit qu'il ne pose que rarement sa main sur mon ventre parce que ça n'est pas drôle à chaque fois elle ne bouge plus alors que 5 minutes avant c'est la fiesta (et moi j'en profite souvent).
J'en suis même arrivée à filmer mon ventre quand je prends un bain pour pouvoir lui faire partager ce moment, ces p'tites vagues qu'il n'a pas l'occasion de voir... :P
Concernant le [u:3420a08f47]retournement de bébé[/u:3420a08f47], la mienne est dans la bonne position depuis la 1ère visite et j'ai trop peur qu'elle se mette en siège juste avant de pointer le bout du nez! :x :shock:
C'est pourquoi, j'attends avec impatience la prochaine visite (le 10).
J'ai regardé pour commander la [u:3420a08f47]chambre de la puce [/u:3420a08f47]mais commode + armoire ne sont toujours pas dispo :cry: . Du coup, je n'ai rien pris et leur ai envoyé un courriel savoir s'ils allaient les ravoir! J'espère!!
On a flashé sur la chambre "gaufrette" de Vertbau***.
En quittant le boulot, je vais aller voir pour trouver les dernières petites choses qu'il manque pour la maternité.
A propos, c'est quoi la différence entre pyjama et grenouillère??