Posté le : 31-01-2011 à 16:04
Oh la la, c'est vrai vous êtes des vraies pipelettes. Absente plusieurs jours, impossible de rattrapper tout ça!!!
:arrow: [b:d9f3fec168]Gaëlle,[/b:d9f3fec168] petite baisse de moral?!C'est vrai qu'on n'est pas nous même, avec ces ***** d'hormones, et on est plus sensible... Les gens sont occupés, pris dans le tourbillon de leur vie quotidienne, ils ne se rendent pas bien compte. Et le temps passe beaucoup plus lentement quand on est coincée à la maison! Mais c'est pour la bonne cause, hein :wink: .
:arrow: Contente de voir que [b:d9f3fec168]les mapettes [/b:d9f3fec168]vont bien, que tout semble se profiler au mieux pour tout le monde.
:arrow: Pour le [b:d9f3fec168]streptocoque[/b:d9f3fec168]B, suis inquiète aussi, on peut vraiment le choper en piscine???
:arrow: En ce qui concerne[b:d9f3fec168] l'allaitement[/b:d9f3fec168], je pense qu'il faut en effet prévoir de [b:d9f3fec168]biberons[/b:d9f3fec168], parce que quand tu t'aperçois, un dimanche matin, que tu n'as pas assez de lait, ça aide d'avoir prévu un bib et une boite de lait. T'as pas à courir les rues pour trouver une phramacie ouverte... Par contre, impossible de me rappeler le nom des bib... Marque dodie, en trois parties (fond avec une valve pour éviter à bébé d'avaler de l'air), galère à nettoyer: je pense en acheter d'autres cette fois-ci.
:cry: J'ai un peu craqué moi aussi hier: du monde à la maison toute la semaine dernière(donc beaucoup de boulot niveau courses et préparation des dîners...), alors que je suis censée me reposer, c'est bof... [b:d9f3fec168]PLUS [/b:d9f3fec168]le déménagement dans notre maison neuve dans un mois (dernières démarches, cartons, je laisse les travaux à mon chéri, qui du coup n'est jamais là)[b:d9f3fec168] PLUS,[/b:d9f3fec168] pour couronner le tout, mon fils de 3 ans qui a eu la grippe (ça a commencé mardi dernier) : nuits horribles, grincheux, gros besoin de sa maman tout le temps (notamment pour le moucher, cequ'il sait faire, mais allez savoir pourquoi, là il refusait!!!! :evil: ).
Je pensais être tranquille et pouvoir me reposer aujourd'hui (j'avais même pris RV pour un soin "détente" chez l'esthéticenne) et bing, re-fièvre cette nuit, 39°: Du coup RV chez le doc ce matin, j'étais super inquiète, d'autant qu'il y avait du sang dans ses mouchoirs... Verdict: il enchaine sur une otite, donc je l'ai encore gardé avec moi aujourd'hui.
Faut avoir les nerfs solides.... Alors j'imagine avec 2 enfants!!!! Tu récupères quand??????? Enfin bon, j'ai repris du poil de la bête aujourd'hui, et , oh miracle, mon petit dort, alors je vais en profiter pour aller dormir un peu aussi et récupérer de ma semaine éreintante...
A très vite!!