Posté le : 31-01-2011 à 12:31
[quote:36c0b54670="gaelle5635"]Bonjour les avrilettes!
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi petite baisse de moral. J'ai craqué et est vidé une partie de mes larmes tout à l'heure. Je crois que la solitude commence à me peser. Le plus dur est le week end quand tu sais que tous tes amis se retrouvent et que toi tu es toute seule et que tu ne peux pas bouger.
J'ai des visites de temps en temps (bien que ça soit toujours les mêmes personnes) et d'autres envoient des petits SMS. Mais malgrè mes invitations à passer quand ils veulent à la maison, je ne vois plus grand monde.
Le pire c'est que le jour où le bébé va naître, tout le monde va se précipiter à la maternité alors que je n'aurai pas eu de nouvelles d'une bonne partie pendant ma grossesse. Et je crois que j'aurai du mal à faire semblant.
Du coup je suis tombée en pleurs devant Tom pendant que je lui donnai son repas. J'ai essayé de lui expliquer pourquoi Maman est triste mais c'est dur à comprendre pour un petit bout. Il etait tout triste pour moi et me faisait pleins de calins. Je me dis qu'heureusement qu'il est à mes côtés, il égaie mes journées et me fait passer le temps.
Mon chéri essaie d'être le plus présent possible mais on sait bien que son métier est prenant. Et je préfère qu'il se garde quelques jours pour fermer après la naissance.
Enfin voilà, désolée d'exposer mes problèmes mais ça fait du bien de pouvoir en parler.
Sinon la sage femme est passée ce matin: monito ok, derniers prélèvements ok et coeur du bébé ok. Tout va bien.
Pour mes douleurs au bas ventre, elle me dit que c'est ligamentaire. Et que pour ma sensation dans le vagin, le mieux est de rester bien allongée en attendant le RDV de demain. Elle ne veut pas faire de toucher vaginal car il ne faut pas solliciter le col.
:arrow: Eshko et Beloune: moi aussi j'avais commandé ma poussette sur @internet. Pas sur le même site que vous (ebaby) mais j'ai été très satisfaite aussi. Et j'ai économisé près de 300€ (+100€ puisqu'il y avait une offre de remboursement bébé confort à ce moment là).
:arrow: Beloune: comme tu dis, on ne peut pas prévoir à l'avance notre façon d'agir sur tout. Pour Tom, je n'aurai jamais pensé qu'il ferai aussi mal ses nuits et à plus de 2 ans 1/2, je continue de me lever au moins une nuit sur deux.
Biz à toutes et bonne journée.[/quote:36c0b54670]
J'espere que ca va mieux ce matin ?
Tu devrais le dire franchement à tes amis que tu as une baisse de moral, moi je sais que je ne vois jamais rien, et si je savais parfois que les copines vont mals, je me manifesterai plus souvent ! Peut être qu'elles se disent que tu te reposes ?
Sinon ma mère (qui du coup n'a plus à s'occuper de sa propre mère) vient de me dire qu'elle allait surement venir m'aider et m'aider à voyager avec mon grand ! je devais prendre le train deux fois en 15 j pour rejoindre chambery, elle se propose de m'envoyer et de m'aide rà m'installer, comme quoi , tout arrive !! ca m'a fait plaisir
biz