Posté le : 30-01-2011 à 15:01
Salut les copinautes!
hier j'etait a Cora, et j'ai acheté un "berceau d'appoint" , vous connaissez?
il est trop mimi, en fait c'est un tout mini lit parapluie et le bébé est couché en hauteur, comme dans un berceau!
il est beige , tout doux, style matiere serviette eponge, et seulement 39 eur!!!
a ce prix la j'ai acheté, et ne regrette pas, c'est trop class!
foncez dans un Cora pour celles qui cherchent encore un lit pour bébé a installer a coté du lit des parents!
[b:5baff9f98b]Cocomika[/b:5baff9f98b] tu mettras les mesures estimés de ton bibou lundi oki?
j'ai hate de voir parce que moi on m'a dit que c'est bien petit 1.600kg et 40 cm pour 32 SA, alors j'aurais une idée! et j'espere pour toi que ta pepette sera retournée! :D
[b:5baff9f98b]Gaelle[/b:5baff9f98b] je pousse mon coup de gueule avec toi!!!!!!!
ras le bol de tous cesegoistes et hypocrites qui en 9 mois te demandent pas une seule fois comment ca va, et ,qui, a la mater viennent te faire chi*** et prennent ton bébé en en faisant des tonnent!!! :evil:
( speciale dedicace a ma belle soeur , jalouse et con comme un poux qui m'ignore total et qui, une fois les bb la, prends une voix aigue de debile; ooohhh MMOOOOONNN bééébééé d'aaaaaaaaaamour!!!!....pfff, pauvre conne!!!!)
Mais cette fois jme la choperais a la mater et lui dirais d'arreter de faire son cirque, car jsuis pas juste l'uterus de son frère, je suis la MAMAN de ces enfants, et que si elle veut toucher mon gosse , elle doit d'abord etre correct avec moi, et que si elle a besoin de materner, elle a qu'a s'en faire un!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
aaahhh ca soulage, autant que d'aller au toilette aprés 7 jours de constipation! :lol: :lol: :lol: :lol:
bref, moi aussi moral bas, on a une famille de fou, de son coté comme du mien y'a des problemes graves et tristes, et, ducoup ca nous gache un peu la joie de la grossesse.....mais bon, allez, cool raoul, tranquille emile, a l'aise blaise................ 8)
jsuis contente d'etre sur ce fofo, c'est bien quand meme de pouvoir vous parler!
allez, gros bibi les fifilles, portez vous bien, peace and love :cop: