Posté le : 26-01-2011 à 14:40
Bonjour a toutes!
Des hauts et des bas a ce que je vois alors bon courage a celles qui n'ont pas le moral ou qui doivent se reposer!
Poulette : Tu les as quand les résultats du bassin pour savoir si ils te font une cézarienne ou pas? il l'on estimé a combien la a l'écho ton bébé?
Justine : ils t'on dit que c'était la seule solution la radio? bon courage en tout les cas et détend toi bien chez le coiffeur!
Lyza : tu me fais trop rire avec ta tatie Danielle!! viens nous dire si elle a laché quelques sous...lol
Emilie, c'est cool que tu puisse aller a Disney, j'en rêve trop moi!!un jour viendra!
Laurie : bon courage pour tes démarches banque! En ce qui concerne le poid je le prend du début et ma gyné aussi en comptant perte et reprise, pour mon premier j'avais perdu 2 en début de grossesse et reprit et la gyné j'ai finis a +9, et la j'en suis a +8 a 29sg!! je part de 52 kg pour 1.60 .tour de ventre : 100
Anneso: Je comprend que tu te sois énervé, quel c.......d ce type!!
Falou : moi aussi je regarde toute une histoire mais suivant les sujets qui m'interessent, le mercredi c'est ma journée, y'a beverly hills l'aprem et grey's le soir!!
Sinon Une de mes copine a accouché cette nuit, 3k590 pour 51,5cm, il me tarde d'aller la voir!! une petite Lou! :lol:
Je ne sais plus qui disait que son fils était peste, le miens est adorable malgres quelques moment difficile mais il préfère aussi son père, il me le dit clairement! Vu qu'il m'a toute la journée je suppose qu'il se lasse un peu de moi.
:roll: :cry: