salut les grosses! oui je me permets de vous appeler comme ça (et je fais parti du groupe lol) pqe vu nos envie de miammiam en ce moment c terrible, super notre régime :)
j'ai eu le kebab maison dimanche, et ce soir comme mon homme a foot, il aime bien faire une frite après (nonnon pas macdo, frites aujourd'hui). on habite en belgique, dc les frites sont extra, avec une fricadelle ou poulycrok et 1 sauce tartare moi j'adore lol. en + ça revient moins cher que le mac do, pqe pareil que certaine, mon homme il lui faut son menu son hamburger ou bigmac en +, du coup moi c un muffins au chocolat en + ms pr le lendemain matin (je sorai pas manger ça après le menu lol, en boisson jsuis raisonnable, je reste à l'eau plate (g pas trop d'excuz, jraffole pas d boissons gazeuses), du coup il prend du jus dorange que j'ai pr le lendemain matin aussi lol) , ms à la friterie ça revient tt moins cher et les frites sont meilleures :) dc on fait 1 fois sur 2 à peu près.
bref jvé arrêter de parler bouffe lol g déjà faim :)
J'ai eu bcp à lire, j'ai tt lu :) je souhaite vraiment à celles qui perdent le moral, à celles qui ont des contractions et à celles qui déménage un bon courage, jespère que ça ira mieux. accrochez vous!
mais c vrai que les hormones jouent d tours en ce moment. hier j'ai rendu mon homme tt triste, j'ai pleuré pr rien en ralant sur d betises, et me voir pleurer il avait l'impression d'être méchant et ça lui a fait trop de peine alors qu'il est vraiment génial... je m'en suis bien voulu :s du coup jessai de me faire pardonner et d'être tte gentille, fo me ratraper...
avant son entrainement de foot, 'javai programmé d'aller au café (notre café fétiche :) ) avec d amis quil a pas vu depuis plusieurs mois, c t super sympa :) il a regretté d'avoir entrainement. ms ça fait du bien.
et ce we, son meilleur ami revient surement ds le coin (il est + loin dc on le voit peu) , dc ça devait être mon we d'anniversaire (c le 29 janvier :D ) ,et on devait faire qqch à 2 dimanche, ms du coup c dimanche avec son ami et sa copine. le samedi soir on fête qd meme mon anniversaire avec mes frères et mes meilleurs amis (mon gd frère a que 16 mois de + que moi dc on a le meme groupe d'amis), raclette party :) (encore bon pr le régime lol)
sinon ce matin, 1er rendez vous préparation à la naissance dc visite maternité. et faut que je programme les séances, jen ai encore 3 théoriques à passer (j'ai enlever la séance entretien individuel pqe j'ai pas de question précises. puis la théorie je connais , j'ai assister à des accouchements et j'ai eu d cours, ms ça remet tt en place ) , et pour les séances pratiques, à lhopital c 4 séances sophrologie, ou 4 séance qiqong (sorte de taichi) ou 2 séances respirations (ou d'autres trucs mais c ailleurs). Mon homme veut bien m'accompagner mais que si je prends que les 2 respirations. en meme tps comme elle a dit la sage femme, la sophro c qd on est stressé ++ de l'accouchement et ça ça va, et la qiqong c pr se sentir bien ds son corps, et ça ça va aussi . dc comme ya qd meme 30 min de route pr y aller, jfais le minimum je pense.
Demain prise de sang pr mes plaquettes et la toxo. (logikement jdois faire mes plaquettes ts lse 15 jours (pqe j'en avai pas assez, jsuis à 118000 au lieux de 150 000 , ms chez moi ça a tjs été ça dc je minkiete pas), et là jlorai fait qu'1 fois ce mois ci, dc demin jy vé.
et laprem, shopping avec la maman pr les affaires de toilettes de bb :) (puis mes compresses d'allaitements en meme tps) .
j'ai fait tt un petit roman, désolé, mais g du tps là lol
côté contractions : j'en ai pas mal aussi en ce moment ms bon c pas trop douloureux , jme repose qd c kom ça. par contre tt à lheure, j'ai failli tomber à la séance de préparation, on visitait la maternité, et rester debout sans bouger ça me fait faire d malaises vagaux, alors j'ai du m'éloigner pr m'allonger les pieds en l'air... j'ai l'habitude ms j'aime pas me faire remarquer...:s la sage femme a été un peu inkiet de me voir palir kom ça. ms bon ça va après
alelz je vous embete plu, un grobisous à vos bidous
et promis après l'accouchement c forum régime :D