Posté le : 24-01-2011 à 10:32
bonjour et un bon début de semaine à vs.
réveillée que 2 fois cette nuit dc c pas mal :) par conter qd mon homme est parti à 6h, impossible de me rendormir après, vers 9 h a peu près ms là fallait bien finir par me lever, mon homme m'appell vers 9h30 pr pas ke je me réveille trop tard lol. J'ai tellement pris l'habitude de me caler sur mon homme pour dormir...le pauvre, sil bouge trop, je le remet tjs sur el dos la nuit pr me caler contre lui. Il est tellement gentil qu'il dit rien, ms ya que kom ça que j'arrive à dormir. ou alors me fodrai d coussins pr me caler et là on dormirai pas l'un contre lautre et puis jprendrai trop de place lol.
Pour la balancelle, j'arrive pas à trouver cell que j'ai sur internet, pqe je trouve pas la marque... c juste écrit 'round the world' dessus, ms c pas une marque lol je l'ai ht d'occasion à une collègue. elle est assez simple, avec 3 mini peluches sur l'arche audessus. ms j'ai pas trop réfléchi qd je lutiliserai. pr ses pleurs, jespère que nos bras lui suffiront, pqe jespère aussi ne pas lui donner de tutute, d'ailleurs j'en ai pas ht, jtrouve pas ça très bon.
ce que j'aime bcp, c le gros pouf vertbaudet , jsais pas si vs voyez koi. qd il est tt petit il y a une ceinture, et + grand ça lui sert de fauteuil. ms bon c t asez cher il me semble. et je vois ma nièce je lui ai donné un gros coussin de chez confo ou casto jsé plu, et elle le kitte pas, ça lui suffit :)
laurie : le début février s'annonce chargée aussi en rdv... demain 1er cours prépa à la naissance (jpense que c la visite de la maternité), le 4 rdvi péridurale, le 7 rdv sage femme, le 10 rdv échographie et anesthésiste.
sur ce bisous à ttes, à tantot :)