Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:34
coucou, j'espere que vous avez passé un bon weekend :D
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 22:27
[b:05bcc5bcdf]Eshko[/b:05bcc5bcdf] : je viens de visionner le site JPMBB et c'est aussi tentant ! après il faudra que je fasse un choix. [b:05bcc5bcdf]Clary84[/b:05bcc5bcdf] : oui tu as bien raison pour l'investissement de départ qui sera rentabilisé avec plusieurs enfants. nous, on a tout fait à l'envers : quand BB1 est né on nous a prêté la poussette, la nacelle et le cosy. ça tombait bien car finalement on a quitté la Nouvelle-Calédonie pendant plusieurs mois et on n'a pas pu emmener notre matos de puériculture (je n'ai donc pas acheté pour rien). au retour, bb avait 9 mois et on est passé au siège-auto et à la poussette-canne. seulement voilà, avec bb2 qui arrive j'ai voulu absolument acheter une poussette top (tant pis si elle sert que pour ce bb) car je m'étais galéré avec une poussette 4 roues. pour le transport en voiture, je louerai une nacelle pour les 1ers temps et ensuite j'ai un super siège Concord Ultimax qui convient à partir de la naissance jusqu'à 15 Kg. mon fils de 3 ans va encore dedans, il veut pas le quitter ! ce siège ce met dos à la route pour les nourrissons et s'incline en totalité. j'en suis vraiment contente. trop rigolo ton histoire de souris !! :lol: j'espère qu'elle n'a pas bouffé les affaires de bébé.... je suis comme [b:05bcc5bcdf]Justine[/b:05bcc5bcdf] : depuis que je bosse pas, je peux pas m'empêcher de faire le ménage, j'arrive pas à me prélasser dans le canapé tant que j'ai pas fait un minimum de propreté. hier j'ai même fait 1 heure de repassage (pas plus d'1 heure à la fois !) et j'ai remercié mon homme d'avoir porté des t-shirts toute la semaine au lieu de chemises : c'est beaucoup plus rapide à repasser !! [b:05bcc5bcdf]Gaëlle[/b:05bcc5bcdf] : pour le choix du transat je ne vais pas radiner sur le prix, je vais en choisir un confortable avec une arche de jeux. j'ai déjà un tapis d'éveil mais le transat c'est différent, le bébé est incliné et peut voir ce qui l'entoure. avec l'arche de jeux, j'espère avoir quelques minutes de tranquillité quand j'aurai besoin de manger, me laver.... !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 06:40
Coucou, Réveil bien trop matinal pour moi ce matin... Debout depuis 5h. Pouaaaaaaaak que la journée de boulot va être longue!! [b:c54657150d]Gaëlle [/b:c54657150d]: Je pense à cette souris chaque fois que je mets un pied dans le garage... Normalement, elle était seule... Mon homme a tout vidé, et les dégâts étaient dans le même coin. La où il l'a vue bondir d'un sac! Tout le garage a été entièrement retourné, tous les cartons, sacs vidés. Certains étaient troués, d'autres non mais vérifiés quand même. Les seuls trucs qu'on a pas ouvert c'est les cartons de vaisselle restés intacts! Belle-maman nous a filé du blé rose, les prochaines pourront se régaler!! MDR. [b:c54657150d]Aneso [/b:c54657150d]et [b:c54657150d]Emilie [/b:c54657150d]: J'espère que vous allez mieux:!? [b:c54657150d]Choupie [/b:c54657150d]: LOL je n'ai pas pensé aux frais de port :oops: c'est vrai. Il faudra que je regarde ça de près! [b:c54657150d]Beloune [/b:c54657150d]: C'est quoi ton super siège Concorde?? Pour le [u:c54657150d]transat[/u:c54657150d], j'ai vu celui-là qui n'a pas l'air mal : [img:c54657150d]http://www.oclio.eu/images/grandes/transat-chicco-img28255.jpg[/img:c54657150d] Certaines d'entre nous le connaissent?? Si oui, dites-moi ce que vous en pensez...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 07:57
Salut les filles, We pas drole chez nous, on a pas arrêter de s'engueuler, trop de stress et de choses a régler pour mon retour, la maison, le bébé, le matériel a faire livrer au Gabon, etc... j'en peux plus, vraiment pas une période marrante et ce matin au boulot a 7 h 30, pffffff moi je cherche le lit bébé p'tit biscuit de LUNA et je prendrais surement un lit en forme de voiture pour mon grand, mais rien n'est fixé... bisou
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 08:01
[quote:0511c17de9="Clary84"] [b:0511c17de9]Beloune [/b:0511c17de9]: C'est quoi ton super siège Concorde??[/quote:0511c17de9] Bonjour clary, le voici : [url]http://www.oclio.com/siege-auto-ultimax-gpe-0-1-pepper-r-28847.html[/url] j'ai acheté ce siège quand mon fils avait 7 mois. j'avais acheté ce siège car mon bb était d'un fort beau gabarit et il tenait plus dans son cosy !! dans le Concord il a tout de suite été bien, au début je le mettais dos à la route et vers 9 mois, face à la route. Ce siège Concord est un siège groupe 0+/1, il convient dès la naissance. pour bb2 qui arrive, il ira dedans dès la naissance (ou juste après la nacelle). toi tu attends une petite fille je crois donc tu n'auras peut-être pas ce "problème" mais souvent vers 6-7 mois les bébés sont de vrais bouddhas dodus et sont vraiment à l'étroit dans le cosy. du coup, un siège groupe 0/1 faisait bien la transition car bébé doit encore être dos à la route jusqu'à 9 mois (groupe 1 à partir de 9 mois, face à la route autorisé). à l'époque (je l'ai acheté en 2008) il était parmi les sièges qui avaient les meilleurs avis. j'en suis très contente, je m'en sers encore. j'ai aussi (dans la voiture de mon homme) un siège bébéconfort iséos et j'en suis beaucoup moins satisfaite, il est plus ch... à attacher et moins pratique quand tu veux passer le siège en position allongée. le Concord Ultimax est super facile à passer de la position assise à allongé (ou l'inverse), tu peux le faire d'une main quand tu es à un feu rouge ! seul point négatif : on a lutté au début pour l'installer car c'est difficile de défaire le siège de la base (c'est en 2 parties et tu dois les défaire pour fixer la base avec la ceinture dans la voiture). A moins que le modèle ait évolué depuis.... la vendeuse nous avait montré rapidement dans le magasin mais une fois rentrés chez nous : impossible !!! nous avions beaucoup hésité, à l'époque, avec le bb confort Axiss et nous avions changé notre choix après avoir lu que dans Axiss les bébés costauds étaient un peu à l'étroit... finalement mon bébé s'est "affiné" vers 12 mois mais au départ c'était un vrai petit bouddha avec ses 4 bourrelets :lol: :lol: bonne journée à toi biz
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 08:03
[quote:9322ea2c21="Surprise de Noel"]Salut les filles, We pas drole chez nous, on a pas arrêter de s'engueuler, trop de stress et de choses a régler pour mon retour, la maison, le bébé, le matériel a faire livrer au Gabon, etc... j'en peux plus, vraiment pas une période marrante et ce matin au boulot a 7 h 30, pffffff moi je cherche le lit bébé p'tit biscuit de LUNA et je prendrais surement un lit en forme de voiture pour mon grand, mais rien n'est fixé... bisou[/quote:9322ea2c21] en effet, beaucoup de stress à l'approche de le naissance. avec tout ce que vous avez à gérer en même temps.... j'espère que ça va s'arranger. biz
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 08:58
Bonjour !!!!! Je vois que vous avez toutes plus ou moins passer un bon week-end :D En tout cas ça papote dur :lol: vous m'avez donner faim hier à parler de magret de canard :D Beloune, moi aussi j'ai le siège auto 9-18kg Concord Ultimax :D et comme tu disais à Clary c'est vrai qu'il est super bien à mettre en position allongé lorsque bébé s'endort en voiture mais pour le décrocher de la base il faut s'y mettre à 4 mains comme nous avait dit le vendeur :lol: Clary, il à l'air bien le transat Chicco :D moi j'ai celui-ci et je le changerai pas pour BB2 parce qu'il est super léger à transporter et que avec mon fils dans les bras j'arrivais à l'ouvrir et le fermer d'une main; de plus la housse du transat n'est pas en coton ni en éponge donc si bb crachouille hop un coup d'éponge ! http://www.oclio.com/transat-fold-ultra-compact-avec-arche-de-jeu-little-bear-r-18250.html Sinon samedi on est sorti comparé 2 magasins dans un premier temps et ensuite on est allé au parc pour que Alexis fasse du vélo alors je suis rester pas mal debout et j'ai aussi pas mal marcher à suivre le petit en vélo et mon homme lui courir après .... résultat j'ai mal dormi et hier j'ai eu mal au ventre toute la journée, je suis même pas rester plus de 5 min debout hier, d'ailleurs hier soir j'ai bien cru que j'allais aller à la clinique faire un monito :? là c'est passé et ce soir j'ai rdv avec mon gynéco obstétricien à la clinique, et je dois aussi m'inscrire :oops: il serais temps !!!! :?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:33
Bonjour les filles! :arrow: Joelle: j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui et que ton RDV de ce soir va bien se passer. Pour le siège auto, j'ai le bébé confort iséos TT et on en est très content. Il est facile à installer, sécurisant et mon fils s'y trouve très bien. :arrow: Claire: vivement le retour en France pour toi, les choses se calmeront petit à petit et au moins tu n'auras plus ton boulot à gérer. :arrow: Clary: bon courage pour le boulot! J'ai repéré ce transat là aussi mais il n'y a pas de coloris qui me plaise vraiment. Et là du coup j'hésite avec une balancelle. Est ce que c'est utile ou pas? Par contre je trouve l'arche de jeux indispensable pour le transat. Il faut que le bébé s'eveille et parfois je les trouve trop simple. Pour la high trek, j'avais le coloris lifestyle black pour la nacelle également. Par contre méfie toi (surtout si tu habites une région "chaude") car la couleur attire la chaleur et c'était un four pendant les promenades estivales. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:07
Bonjour les filles, [b:4b6d335590]Joelle[/b:4b6d335590] : tiens nous au courant pour ton RDV... [b:4b6d335590]claire[/b:4b6d335590]: je penses aussi que le retour en France pourra apaisser un peu les tensions, bcp de changements, de projets ect... la pression est parfois difficile a tenir et cela se fait sentir rapidement dans le couple... bon courage. Tu as reussis a regler tes problemes avec la maison ? la chaudière ? [b:4b6d335590]clary[/b:4b6d335590] : bon courage pour le boulot, la fin approche ??? Pour le transat c'est celui que j'ai mais j'ai une arche souple avec des jeux qui pendouilles...je ne peux pas te dire si il ets bien je ne l'ai pas encore testé mais il parait bien confortable et le reducteur me rassure, ma soeur qui me l'a donnée a bcp aimée... [b:4b6d335590]Gaelle[/b:4b6d335590] : j'avais une balancelle qu'on m'avait donnée mais je ne l'ai pas gardée j'aime pas trop le systeme, j'ai peur que le bébé s'habitue a etre sans arret balancer (mon frere a du etre bercé jusqu'à ses 3 ans pour qu'il dorme), qu'il prenne de mauvaise habitude et si c'est pour apaisser les pleures je prefere le bercer dans mes bras :wink: ! ! [b:4b6d335590]justine[/b:4b6d335590] : j'aurai aussi tendance a vouloir tout laver mais j'ai ps le droit et c'est super frustrant... je me suis toujours pas habituée a rester allongée toute la journée... [b:4b6d335590] Beloune[/b:4b6d335590] : pas mal ton siège auto je vais le garder dans un coin, pour l'instant je n'ai pas encore reflechit pour le siege auto...ca me parait tellement loin ! ! Me tard le 4 fevrier de voir mon petit bout et avoir des nouvelles sur mes contractions et col!! Cette semaine rien de prevu au programme, j'aime bien avoir des choses planifiées cela rythme ma semaine mais là rien j'attends que la journée passe..... Par contre la semaine prochaine va etre chargée : 1/02 : 1er cours sage femme 2/02 : signature définitive de l'achat...enfin proprio 4/02 : Gyneco Bonne fin de matinée...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:15
Voici la balancelle qui me fait envie: http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/04067691340000/Default.aspx Elle servirai à la fois de transat et de balancelle. :arrow: Laurie: je pense utiliser la balancelle quand je serai occupée et pour calmer des pleurs quand je ne pourrai pas le porter. Sinon c'est plutot le système capote pour l'extérieur, musique, jeux suspendus et jeux de lumières qui m'attire. Qu'en pensez vous?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:26
la balancelle ca va être cool pour me donner du temps avec ma grande moi et que bébé 2 reste éveillée et s'amuse aussi... pas trop le moral ce matin mais bon :/ il fait moche
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:32
bonjour et un bon début de semaine à vs. réveillée que 2 fois cette nuit dc c pas mal :) par conter qd mon homme est parti à 6h, impossible de me rendormir après, vers 9 h a peu près ms là fallait bien finir par me lever, mon homme m'appell vers 9h30 pr pas ke je me réveille trop tard lol. J'ai tellement pris l'habitude de me caler sur mon homme pour dormir...le pauvre, sil bouge trop, je le remet tjs sur el dos la nuit pr me caler contre lui. Il est tellement gentil qu'il dit rien, ms ya que kom ça que j'arrive à dormir. ou alors me fodrai d coussins pr me caler et là on dormirai pas l'un contre lautre et puis jprendrai trop de place lol. Pour la balancelle, j'arrive pas à trouver cell que j'ai sur internet, pqe je trouve pas la marque... c juste écrit 'round the world' dessus, ms c pas une marque lol je l'ai ht d'occasion à une collègue. elle est assez simple, avec 3 mini peluches sur l'arche audessus. ms j'ai pas trop réfléchi qd je lutiliserai. pr ses pleurs, jespère que nos bras lui suffiront, pqe jespère aussi ne pas lui donner de tutute, d'ailleurs j'en ai pas ht, jtrouve pas ça très bon. ce que j'aime bcp, c le gros pouf vertbaudet , jsais pas si vs voyez koi. qd il est tt petit il y a une ceinture, et + grand ça lui sert de fauteuil. ms bon c t asez cher il me semble. et je vois ma nièce je lui ai donné un gros coussin de chez confo ou casto jsé plu, et elle le kitte pas, ça lui suffit :) laurie : le début février s'annonce chargée aussi en rdv... demain 1er cours prépa à la naissance (jpense que c la visite de la maternité), le 4 rdvi péridurale, le 7 rdv sage femme, le 10 rdv échographie et anesthésiste. sur ce bisous à ttes, à tantot :)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:33
Gaelle, superbe la balancelle :D très jolie ! moi aussi j'aurai bien aimer avoir une balancelle pour bébé mais j'avais peur d'en "abuser" J'en ai vu qui laissent bébé dedans toute la journée, les endorment en mode balancelle et après se plaignent que bébé ne veuille pas s'endormir dans son lit la nuit :shock: Laurie, moi aussi je pensais que le siège auto était loinnnnn :lol: et finalement non :lol: à 5 mois il faisait 8kg500 et ne rentrait plus dans le cosy donc on a acheter un siège auto en urgence.
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 10:38
slt les filles!! petit weeken bien passé chez moi tte la belle famille et venu ns voir sa fais du bien !! :lol: samedi j'ai fais flamber la carte bleue: résultat 600 euros d'achat et il me manque encore d petits trucs! et surtout la chambre que je vais commander sur le site de bébé9 [b:d3e3d36833]laurie [/b:d3e3d36833]: c cool c bientôt le 4! moi jdois encore attendre jusqu'au 21 fevrier pour la dernière éco!! :!: j'ai une formation à distance en comptabilité gestion ki commence aujourd'hui moi ki m'ennuyai ! je v pouvoir un peu occuper mes journées! :lol: ah oui est ce que vous avez déjà lavé tte les affaires de BB, moi j'ai acheté une lessive le chat bébé hypoallergenique! jme suis dit ils ont la peaux fragiles et peuvent faire d allergies!! donc voila une fois que j'aurai lavé tte les affaires je me mettrai a préparer la valise de maternité!! :D ah oui une derniere question les filles c la seule chose ki me manque dans ma valise, [b:d3e3d36833]je dois choisir entre la crème lansinoh et la crème castor, ki d'entre vous a l'une ou l'autre??[/b:d3e3d36833] enfin voila mon homme se fais opérer du menisque jeudi et je peu meme pas l'accompagner à l'hôpital, il rentre le matin et resort le soir!! je reviendrai plus tard sur le forum .... bonne matinée!! une derniere question les filles
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:44
Bonjour les filles ! Pour moi le problème en ce moment est de finir la chambre. Je vous met quelques photos pour vous montrer : Avant travaux : [URL=http://img703.imageshack.us/i/photo0631.jpg/][img:ad409565bb]http://img703.imageshack.us/img703/5071/photo0631.jpg[/img:ad409565bb][/URL] Pendant travaux : [URL=http://img818.imageshack.us/i/photo0653.jpg/][img:ad409565bb]http://img818.imageshack.us/img818/8527/photo0653.jpg[/img:ad409565bb][/URL] Presque la fin du fond de mon thème : [URL=http://img256.imageshack.us/i/photo0656m.jpg/][img:ad409565bb]http://img256.imageshack.us/img256/5481/photo0656m.jpg[/img:ad409565bb][/URL] Et une dernière : [URL=http://img33.imageshack.us/i/photo0658n.jpg/][img:ad409565bb]http://img33.imageshack.us/img33/9541/photo0658n.jpg[/img:ad409565bb][/URL] Maintenant il me reste à peindre un bateau pirates, des poissons dans la mer, un coffre au trésor ou autre, des mouettes... J'ai plein de modèles mais faut que je choisisse. Et on va acheter le plancher à clouer cette semaine. Les photos sont un peu fades mais les couleurs rendent mieux normalement. Voilà voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.