Posté le : 23-01-2011 à 14:04
[b:0cecb30d9b]Beloune [/b:0cecb30d9b]: Pour la [u:0cecb30d9b]nacelle[/u:0cecb30d9b], on la prend notamment pour quand on sort (resto par exemple) ou alors quand on se trouvera avec d'autres personnes que des proches chez qui on osera pas "imposer" un lit parapluie.
De plus, même si on va laisser la puce arriver et grandir, on envisage pas de rester avec un seul enfant mais 2 voire 3 donc autant acheter le tout correct du départ ce sera rentabilisé normalement!
Pour le [u:0cecb30d9b]hamac[/u:0cecb30d9b], même pensée que toi. Bébé peut être mis dès son plus jeune âge dedans.
Pour la [u:0cecb30d9b]tapisserie[/u:0cecb30d9b]... On a eu une petite mésaventure!
Alors, je vous raconte!! Mon homme commençait donc à détapisser quand j'ai eu terminé de poster mon message ici. Je suis donc allée lui donner un coup de main mais nous n'avions qu'une spatule pour 2.
Alors, il est parti dans le garage, chercher le sac où les outils sont rangés (spatules, rouleaux et pinceaux à peinture, etc) et d'un seul coup je l'ai entendu hurler! :shock:
Il a rentré le sac pour pouvoir trouver une spatule et là... Une souris a surgit du sac :shock: pour s'enfuir dans la maison :shock: :shock: et... Retourner dans le garage! :shock:
Je suis descendue voir ce qu'il se passait. J'étais explosée de rire :lol: quand il m'a raconté et en voyant l'état dans lequel il était. Il pensait que je me moquais de lui mais non... Ca me répugne tellement ces bestioles que les nerfs ont pris le dessus et je n'arrête pas de rigoler! :roll:
Du coup, on a rangé le garage dans lequel on y avait entreposé plusieurs cartons de fringues, rideaux, vaisselle, etc dans l'attente d'être correctement installés et surtout dans l'attente que de gros travaux soient réalisés par la société de location (cuisine, SDB, WC entièrement et salle à manger, étage pour les sols).
On a donc ouvert tout et fait de belles découvertes! Le blé, déco de notre mariage, laissé dans un pot à lait, il n'en restait plus que les tiges et les grains on en a trouvé partout!! :x
Quelques fringues, rideaux, couvertures ont été bouffées, tout est prêt pour la benne... :evil:
Dégoûtés nous sommes!!
Toujours est-il que la souris, on l'a retrouvée! Et tant pis pour celles qui aiment les souris mais... Une de moins! :top:
La chambre est pratiquement détapissée, il ne reste qu'un pan de mur!
J'ai fait tout le bas et il fait le haut parce que je ne veux pas monter sur un escabeau (et lui non plus ne veut pas me voir monter là dessus!)
[b:0cecb30d9b]Elo [/b:0cecb30d9b]: Pour le papier à décoller c'est clair que c'est chiant quand même. Mais on prévoit de mettre de la fibre de verre comme ça si jamais on reste longtemps ici, on aura plus qu'à redonner un coup de neuf en peignant seulement! :wink:
[b:0cecb30d9b]Zalice [/b:0cecb30d9b]: Pour les problèmes rencontrés avec la high trek, il s'agit de séries... J'en ai parlé avec les vendeuses et maintenant à priori c'est réglé! On voit beaucoup de mamans avec cette poussette donc je pense que ça a été plus que vérifié maintenant. On entendra toujours des choses qui font peur. Si tu effectues des recherches sur n'importe quelle poussette, il se peut que tu découvres de telles choses... :think: :siffle:
[b:0cecb30d9b]Emilie [/b:0cecb30d9b]: Bon courage et pourvu que le médecin trouve quelque chose pour te soulager! :roll:
Comme Beloune, je pense que c'est une bonne otite!!