Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 12:29
les papas sont de vrais enfants! LOL
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 14:04
[b:0cecb30d9b]Beloune [/b:0cecb30d9b]: Pour la [u:0cecb30d9b]nacelle[/u:0cecb30d9b], on la prend notamment pour quand on sort (resto par exemple) ou alors quand on se trouvera avec d'autres personnes que des proches chez qui on osera pas "imposer" un lit parapluie. De plus, même si on va laisser la puce arriver et grandir, on envisage pas de rester avec un seul enfant mais 2 voire 3 donc autant acheter le tout correct du départ ce sera rentabilisé normalement! Pour le [u:0cecb30d9b]hamac[/u:0cecb30d9b], même pensée que toi. Bébé peut être mis dès son plus jeune âge dedans. Pour la [u:0cecb30d9b]tapisserie[/u:0cecb30d9b]... On a eu une petite mésaventure! Alors, je vous raconte!! Mon homme commençait donc à détapisser quand j'ai eu terminé de poster mon message ici. Je suis donc allée lui donner un coup de main mais nous n'avions qu'une spatule pour 2. Alors, il est parti dans le garage, chercher le sac où les outils sont rangés (spatules, rouleaux et pinceaux à peinture, etc) et d'un seul coup je l'ai entendu hurler! :shock: Il a rentré le sac pour pouvoir trouver une spatule et là... Une souris a surgit du sac :shock: pour s'enfuir dans la maison :shock: :shock: et... Retourner dans le garage! :shock: Je suis descendue voir ce qu'il se passait. J'étais explosée de rire :lol: quand il m'a raconté et en voyant l'état dans lequel il était. Il pensait que je me moquais de lui mais non... Ca me répugne tellement ces bestioles que les nerfs ont pris le dessus et je n'arrête pas de rigoler! :roll: Du coup, on a rangé le garage dans lequel on y avait entreposé plusieurs cartons de fringues, rideaux, vaisselle, etc dans l'attente d'être correctement installés et surtout dans l'attente que de gros travaux soient réalisés par la société de location (cuisine, SDB, WC entièrement et salle à manger, étage pour les sols). On a donc ouvert tout et fait de belles découvertes! Le blé, déco de notre mariage, laissé dans un pot à lait, il n'en restait plus que les tiges et les grains on en a trouvé partout!! :x Quelques fringues, rideaux, couvertures ont été bouffées, tout est prêt pour la benne... :evil: Dégoûtés nous sommes!! Toujours est-il que la souris, on l'a retrouvée! Et tant pis pour celles qui aiment les souris mais... Une de moins! :top: La chambre est pratiquement détapissée, il ne reste qu'un pan de mur! J'ai fait tout le bas et il fait le haut parce que je ne veux pas monter sur un escabeau (et lui non plus ne veut pas me voir monter là dessus!) [b:0cecb30d9b]Elo [/b:0cecb30d9b]: Pour le papier à décoller c'est clair que c'est chiant quand même. Mais on prévoit de mettre de la fibre de verre comme ça si jamais on reste longtemps ici, on aura plus qu'à redonner un coup de neuf en peignant seulement! :wink: [b:0cecb30d9b]Zalice [/b:0cecb30d9b]: Pour les problèmes rencontrés avec la high trek, il s'agit de séries... J'en ai parlé avec les vendeuses et maintenant à priori c'est réglé! On voit beaucoup de mamans avec cette poussette donc je pense que ça a été plus que vérifié maintenant. On entendra toujours des choses qui font peur. Si tu effectues des recherches sur n'importe quelle poussette, il se peut que tu découvres de telles choses... :think: :siffle: [b:0cecb30d9b]Emilie [/b:0cecb30d9b]: Bon courage et pourvu que le médecin trouve quelque chose pour te soulager! :roll: Comme Beloune, je pense que c'est une bonne otite!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:57
zalice : effectivement le témoignage fait peur mais bon c'était en 2007 et depuis ils ont du faire les modifs ou bien c'était peut etre un mauvais lot eshko : l'écharpe à vraiment l'air génial mais pour un nouveau né j'aurais du mal à l'installer seule je pense lol ça doit etre plus facile quand ils tiennent leurs tetes ! emilie : mince alors, donnes nous des nouvelles quand tu auras vu le doc laurie : moi aussi ça me fait peur de me louper dans le noeuds de l'écharpe lol et puis comme toi j'ai déjà un porte bébé qui n'a pas beaucoup servi donc pas besoin d'autres choses mince pour ta nièce, je pensais comme beloune peut etre que ta niece ira vers toi quand Julien sera là, c'est pas évident quand on ne les voit pas souvent j'ai le meme soucis avec mes neveux et c'est pas évident de créer des liens pfff juju : oh oui la vitamine D c'est dégoutant mais je ne plains pas car j'ai donné la sienne à Alexis en meme temps mdr beloune : super pour le dimanche cool ! nos hommes s'occupent mieux des enfants que d'eux meme et heureusement mdr, bonne nuit !!! clary : oui le matériel sera bien rentabilisé lol RIP la souris lol pas cool les dégats qu'elle vous a fait falou : hummmm un moelleux au choco, vivement la fin du régime !!! pauvre petite puce, on aime pas les voir malades super pour les bas, moi ça fait quelques semaines que je ne les ai pas porté et ça fait du bien !!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 16:02
[b:9718bc91cd]Falou[/b:9718bc91cd] : Pour les prix, je suis d'accord avec toi, c'est parfois moins cher en boutique grace aux promos. Le hic c'est que malgré les soldes, le colori qu'on souhaite c'est plein pot! Quant à la souris, t'inquiète pas que je n'étais pas fière... D'ailleurs quand mon chéri m'a dit de me mettre d'un côté, lui de l'autre pour pouvoir la choper ben je l'ai laissée courir quand elle est sortie de sa planque! Il m'a un peu enguirlandée en disant qu'il ferait mieux de chasser seul parce qu'il peut pas compter sur moi. :lol: :lol: :lol: Une chose est sûre, je n'aurais pas remis les pieds dans le garage si je ne l'avais pas vue morte!!! Et si on avait pas tout fouillé aussi... Pour finir, on a bien bossé! Une souris tuée, un garage rangé, une chambre entièrement détapissée! Maintenant, une sieste s'impose. :roll:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 16:47
[b:2bc08c0680]Laurie :[/b:2bc08c0680] fais lui les yx doux pr la pizza :) en montrant ton ventre et dire que bb en veut lol [b:2bc08c0680]Eshko [/b:2bc08c0680] pour le porte bb, je vais ht le meme , mais j'ai trouvé un site (j'en ai fait des tas pr en trouver en solde) ou un peu moins cher sur surmonventre.com http://www.surmonventre.com/boutique_portage/index.php?cPath=23_29 On a finalement choisi la pistache avec poche marron. et kom ma dit une amie qui en a une, pour l'été il y en a des + légères mais faut prendre une écharpe en sergé, (t'en trouve vers les 40e meme), mais ça j'hterai si je maitrise déjà la jpmbb. d'ailleurs jvé la commander là cet aprem. je veux l'avoir à l'avance pqe je veux m'entrainer à faire les noeuds :D jfai ts les sites aussipour trouver la couverture polaire babynomade moins cher, j'en ai trouvé sur pixmania, ms je me tate à prendre en taille 2. j'ai déjà un nid d'ange , du coup comme la t1 c que de 1 à 4 mois, c pte^t mieux de prendre en t2 non? dc j'ai le tps. me mank la table à langer qu'on met sur baignoire (pratique je trouve, j'en aurai une ds la chambre, ms sur la baignoire c bien aussi, direct en sortant du bain je peux l'habiller). Le repas ce midi, c mon homme en rentrant qui a voulu s'en occupé : kebab maison avec frites maison , c t copieux, ms très bon :) ce soir c soupe lol [/b]
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:22
Salut les filles, Je vois que sa papote toujours autant. :wink: J'ai fait une nuit a peu près correcte malgré mon nez bouché. Toujours un peu de courbatures mais sa va mieux quand même malgré tout. Aujourd'hui, sa a été repos en début d'après midi et ensuite rangement de la cave avec mon homme car si je l' écoute c'est tout poubelle donc il a voulu que je descende avec lui pour trier. :? :? Pour moi ce sera porte bebe normal car il me reste celui a kyllian et pour la poussette c'est la loola pour la même raison. :arrow: Emilie: j' espere que sa va allez sa fait trop mal les oreilles :( J'espere que tu va pouvoir trouver quelque chose pour passer la crise. Bon courage. :arrow: juju: oui repose toi et je te rejoins c'est pas bon l'ampoule de vitamine. :arrow: Lyza: mince pour la gigoteuse :( :( :arrow: clary: bon courage pour le papier peint. Trop drole la mésaventure :lol: :lol: Mais pas sympa pour les dégats....... Bonne sieste :arrow: Laurie: alors la pizza sa donne quoi..... j'espère que tu l'as eu ou que se sera pour ce soir. Pour ta nièce, j'espere que sa va s'arranger avec le temps essaie peut etre d'organiser des sorties avec elle et ta soeur peut etre que la complicité fera son apparition. :arrow: Kawanomu et falou: sympa les repas vous allez me donner des envies si vous continuer :P :P . :arrow: Eshko: alors ce petit repas en famille c'était bon?? Allez je me motive un peu, je vais repasser tous les vetements que j'ai laver pour pouvoir préparer le sac pour la maternité. Gros bisou a toutes.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:25
Coucou les filles, Bon dimanche?Moi fariguant, repas dans la famille et pleins de contractions!! Clary: nous on a commandé la high trek et on a choisi 3 couleurs différentes: la vendeuse ne t'a peut etre pas menti.On a pris le cosy en marron, la nacelle en noir et la poussette en gris.Pourquoi tu vas te demander?Pour ne pas se lasser d'avoir pendant je ne sais combien de temps la meme couleur sous les yeux.Au moins ca changera! Pour info, nous au magasin on en a eu pour 741€ pour les 3.Il y avait 25% de reduc je crois au moment ou on l'a commandé.Et c'est cool, car on n'a pas à la stocké chez nous.On a choisi d'aller la chercher qu'en mars. Bonne soirée les filles, moi jvais me reposer... A demain
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:33
et non toujours pas eu ma pizza... Ce soir ce sera magret frites (Sud ouest oblige :lol: ) ! ! Hummm un fondant au chocolat...j'ai envie de patisserie depuis quelques jours, j'ai craquée et me suis faites mes crepes et je crois que demain je vais me faire mon gateaux au choco pepites de choco et glaçage.... Pauvre petite souris :wink: , j'en ai pas peur je trouve ca meme mignon mais j'irai pas jusqu'à en avoir une de "compagnie".... Quand il faut s'en occuper j'envoi mon homme et veut pas savoir ce qu'il en fait...par contre les araignées aucune pitié ! ! [b:9550e057fb]Falou[/b:9550e057fb] : oui ma soeur lui parlait regulièrement de nous tous, bizarrement ma nièce parle bcp de moi, de julien mais dès qu'elle me voit elle se ferme et veut pas me parler ni venir avec moi... elle fait ca ave tout le monde sauf ma mère (qui est sa nounou) et mon père qui est completement un papy gaga... Allez je file surveiller mes frites maisons !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 19:53
[quote:ea4ef1be8a="kawanomu"][b:ea4ef1be8a]Eshko [/b:ea4ef1be8a] pour le porte bb, je vais ht le meme , mais j'ai trouvé un site (j'en ai fait des tas pr en trouver en solde) ou un peu moins cher sur surmonventre.com http://www.surmonventre.com/boutique_portage/index.php?cPath=23_29 On a finalement choisi la pistache avec poche marron. et kom ma dit une amie qui en a une, pour l'été il y en a des + légères mais faut prendre une écharpe en sergé, (t'en trouve vers les 40e meme), mais ça j'hterai si je maitrise déjà la jpmbb. d'ailleurs jvé la commander là cet aprem. je veux l'avoir à l'avance pqe je veux m'entrainer à faire les noeuds :D [/b][/quote:ea4ef1be8a] merci pour l'info :wink: toujours bien de gagner quelques euros :D moi aussi je vais la commander avant pour pouvoir bien maitriser la chose :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 19:57
[quote:a242ec2409="aneso76600"] :arrow: Eshko: alors ce petit repas en famille c'était bon?? [/quote:a242ec2409] me suis régalée avec un repas simple mais tellement bien cuisiné rosbeef, pommes de terre rôties et haricots verts. Mais c'était trop bon, je sais pas comment fait ma mère mais elle arrive toujours à faire des repas succulents avec trois fois rien :D Il te faut quand même beaucoup de repos car la grippe c'est crevant mais en étant enceinte il faut être plus vigilant.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 20:01
[quote:d98a35547f="Laurie"]et non toujours pas eu ma pizza... Ce soir ce sera magret frites (Sud ouest oblige :lol: ) ! ! Hummm un fondant au chocolat...j'ai envie de patisserie depuis quelques jours, j'ai craquée et me suis faites mes crepes et je crois que demain je vais me faire mon gateaux au choco pepites de choco et glaçage.... [/quote:d98a35547f] Mon homme est du sud ouest aussi donc le magret je connais bien. Moi je le fais au four, dégraissé avec des olives vertes, quelques pommes de terre à la périgourdine et on se régale. En début de grossesse je n'ai pas mangé une seule sucrerie ou gâteau car pas envie mais mes vieux démons ont ressurgi et là il me vient des envies comme toi de chocolat, de gaufres, crepes etc Heureusement que je résiste encore mais jusqu'à quand ..... bon appétit
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:23
[quote:340a965906="Eshko"][quote:340a965906="Laurie"]et non toujours pas eu ma pizza... Ce soir ce sera magret frites (Sud ouest oblige :lol: ) ! ! Hummm un fondant au chocolat...j'ai envie de patisserie depuis quelques jours, j'ai craquée et me suis faites mes crepes et je crois que demain je vais me faire mon gateaux au choco pepites de choco et glaçage.... [/quote:340a965906] Mon homme est du sud ouest aussi donc le magret je connais bien. Moi je le fais au four, dégraissé avec des olives vertes, quelques pommes de terre à la périgourdine et on se régale. En début de grossesse je n'ai pas mangé une seule sucrerie ou gâteau car pas envie mais mes vieux démons ont ressurgi et là il me vient des envies comme toi de chocolat, de gaufres, crepes etc Heureusement que je résiste encore mais jusqu'à quand ..... bon appétit[/quote:340a965906] tu as de la chance a resussir a te controler...moi j'en suis incapable, je resiste 1h puis je craque, je me suis jamais privée meme avant ma grossesse alors enceinte, je peux me priver d'acheter des choses, de faire quelques chose mais mes envie nourriture impossible... je me dis de toute façon faudra bien que je perdes mes kilo alors autant en profiter !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 20:33
Coucou à toutes! j'ai un peu déserté le forum ce week end mais j'ai profité de la présence de ma famille. Mon père est venu passer 2 jours à la maison. Du coup hier midi j'avais de la famille à déjeuner (comme je peux pas me déplacer, ils viennent me voir) jusque tard dans l'après midi. Hier soir on est resté pépère avec mon papa et ce midi petit repas avec ma soeur. Je n'ai pas bougé mais tout ce monde d'un coup m'a tout de même un peu fatigué. Enfin je ne vais pas me plaindre car ça fait du bien d'être entourée. J'ai tout lu mais je ne suis pas sure d'avoir tout retenu alors je vais essayer de répondre aux derniers post. :arrow: Pour le porte bébé, je vais faire avec celui que j'avais pour Tom. C'est un chicco, il est très bien et m'a beaucoup servi. J'ai mis Tom dedans jusqu'à son 1er anniversaire. Pour l'écharpe de portage, j'ai trop peur de mal mettre mon bébé et de me mélanger dans les noeuds. :arrow: Je ne sais plus qui parlait de la high trek. C'est la poussette qu'on avait pour Tom; on a gardé le chassis et on s'en reservira pour BB2 mais juste pour les promenades en forêt et la plage. Sinon, on a pris la loola up full. Et pour les coloris, cette fois ci on a a acheté le trio kid art mais pour la high trek on avait des coloris différents. Ce n'est pas génant car on n'utilise jamais les 3 en même temps :wink: :arrow: Laurie: ça doit être frustrant pour toi que ta petite nièce réagisse comme ça. Mais peut être qu'elle est un peu timide ou pas à l'aise. Tom a réagit longtemps comme ça aussi avec son oncle (le frère de mon homme, qui est aussi son parrain). Il ne voulait pas lui faire de bisous, ni lui parler (ou très peu) et pourtant il le voit régulièrement. En fait, je pense que Tom avait peur de lui (il a une grosse voix et ça l'impressionnait), avec le temps Tom et lui commence à communiquer, Tom me parle de son tonton et il lui fait des bisous. L'arrivée de Julien changera peut être sa réaction. :arrow: Choupie: repose toi bien, j'espère que tes contractions vont se calmer. :arrow: Anneso76600: Tant mieux si tu te remets petit à petit. Pour les vetements, je vais lancer les lessives la semaine prochaine. Je voudrai finir ma valise rapidement aussi. :arrow: Kawanomu: tu me donnes envie en parlant de kébab! :arrow: Clary: je n'aurai pas été fière non plus devant la souris. Le principal est que vous l'ayez trouvé. Mais êtes vous sur qu'elle était seule? :arrow: Fanny: pour mes bas de contention, je n'ai rien eu à payer. C'etait remboursé 100%. Par contre il faut que je me discipline un peu et que je les mettent car pour l'instant ils dorment dans un tiroir. :arrow: Beloune: je passe aussi beaucoup de temps sur le net, à comparer les prix et à rechercher ce qui nous manque. :arrow: Emilie: tu as vu SOS medecin? Bon rétablissement. Sinon je relance le sujet sur les transats. Pour Tom on avait acheté un "entrée de gamme" de la marque Aubert. Il lui a beaucoup servi mais n'est pas très confortable. Donc comme on a moins de choses à acheter pour la petite, je voudrai investir dans un bon transat ou une balancelle. Mais je me poser pleins de questions, notament sur l'utilité des balancelles, les modèles transat ou balancelles. Certains modèles ne sont pas assez attractifs pour l'éveil de bébé je trouve. Alors si vous avez des modèles à me conseiller (ou a me déconseiller). Bonne soirée et à demain. Biz à toutes.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:35
[b:9434606255]Choupie[/b:9434606255] : Merci pour l'info sur le prix que vous avez payé la poussette! :wink: Nous on la veut en colori lifestyle black et je l'ai vu à 739 le trio sur un site et à 689 sur un autre. Seul truc : faudra la stocker! Mais de toute façon quand la puce sera là il faudra bien qu'on lui trouve une place (à la poussette :P ).
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 21:21
Gaelle: désolee nous on va nous en preter un tout simple.Je ne peux pas te conseiller. Clary; verifie a combien s'élève les frais de ports sur les 2 sites que tu as repéré. Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.