Posté le : 23-01-2011 à 08:48
[quote:3b87f70d75="beloune98"][b:3b87f70d75]clary84[/b:3b87f70d75] : tu es sûre pour ton choix de poussette high trek bb confort ? je me permets de te demander car j'ai beaucoup hésité entre celle-là et la Jané slalom pro reverse et finalement je prends la Jané.
les avis sont très bons pour ces 2 poussettes mais l'avantage par rapport à la high-trek c'est que la Jané est nettement moins lourde et encombrante.
mais peut-être que ce qui va autour de la poussette (cosy, nacelle) est mieux chez bébé confort. comme je rachète que la poussette, j'ai regardé que les avis et les points positifs de la poussette.[/quote:3b87f70d75]
Coucou,
Oui oui, nous sommes sûres! Maintenant il faut que je regarde sur le net pour l'avoir le moins cher possible et neuve!! J'ai commencé à regarder vraiment hier soir et franchement on peut s'en sortir pour bien moins cher qu'en boutique.
Les vendeuses nous ont montré comment la plier, c'est super simple et on trouve qu'elle ne prend pas de place! En plus, toutes les roues s'enlèvent très facilement. En tout cas, elles voulaient vraiment vendre parce qu'on a eu affaire à 2 et du fait que tout n'était pas dispo les 2 nous ont proposé de prendre nacelle, cosy, poussette de différentes couleurs "les gens font ça souvent" mon oeil oui.
La nacelle, le cosy, tous les accessoires sont vraiment bien finis et... On la trouve plus belle que les autres. On hésitait entre la Loola ou celle-ci mais comme on va souvent à la plage l'été la 3 roues roulera bien mieux dans le sable!
Maintenant si tu ne prends que la poussette, la Jané la vaut je trouve.
Ce que je n'aimais pas c'était la nacelle, le gros socle en plastique, je trouvais que ça faisait cerceuil :roll: (désolée ça n'est pas très gai ce que je dis :oops: ...).
[b:3b87f70d75]Aneso [/b:3b87f70d75]: J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui! La grippe ça casse pas mal :cry: ...
Ce matin, c'est décollage de papier peint pour nous. Mon chéri est debout depuis 6h mais n'a pas commencé. Il me dit de me reposer mais je ne me vois pas me prélasser pendant que lui se tape tout!
Alors, oust, j'apprécie encore quelques coups de bébé et je me booste!!
Bonne journée à toutes!!