Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:42
Reportage regardé et... Les larmes ont coulé!! :roll: :oops:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 23:28
[b:0cc859466d]clary84[/b:0cc859466d] : tu es sûre pour ton choix de poussette high trek bb confort ? je me permets de te demander car j'ai beaucoup hésité entre celle-là et la Jané slalom pro reverse et finalement je prends la Jané. les avis sont très bons pour ces 2 poussettes mais l'avantage par rapport à la high-trek c'est que la Jané est nettement moins lourde et encombrante. mais peut-être que ce qui va autour de la poussette (cosy, nacelle) est mieux chez bébé confort. comme je rachète que la poussette, j'ai regardé que les avis et les points positifs de la poussette.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 23:36
je vous remercie pour vos réponses concernant le transat. Juste après avoir posé ma question sur le fofo, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé un ttransat bébé confort où on voit comment il se plie et donc la place qu'il prend. très pratique pour les commandes à distances. je vais sûrement choisir le bébé confort avec l'arche. sinon ce sera le babymoov bubble. au début j'aurai un cocoonababy donc je le mettrai surement dans le parc pour plus de sécurité. avec le grand frère bouge-bouge, je crains que petit bébé se retrouve par terre ! Quand bb1 était nourrisson, je le mettais souvent dans son parc, sur un tapis d'éveil. il aimait bien, pouvait jouer avec les mobiles du tapis d'éveil. et le soir je recouvrais tout le parc avec un drap pour pas que mes chats dorment sur le tapis d'éveil !! je regarderai cet après-midi le reportage sur la 6 (avec le décalage horaire j'ai les émissions avec 24h de retard), merci pour l'info. je sais d'avance que mes larmes vont couler ! ma nuit a été courte, comme d'habitude... déjà je me couche assez tard (encore plus maintenant que je ne bosse plus) et mon fils se réveille systématiquement vers 3h du matin....ensuite j'ai mis 1h à me rendormir :cry: et réveil à 6h, comme tous les matins. c'est un peu léger comme rythme de sommeil pour une femme enceinte, heureusement que je peux faire la sieste l'après-midi. dans mon bidon, c'est la fête ! bébé bouge beaucoup, même la nuit quand je me réveille et ça j'aime moins ! bonne nuit à toutes Bizz
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 08:48
[quote:3b87f70d75="beloune98"][b:3b87f70d75]clary84[/b:3b87f70d75] : tu es sûre pour ton choix de poussette high trek bb confort ? je me permets de te demander car j'ai beaucoup hésité entre celle-là et la Jané slalom pro reverse et finalement je prends la Jané. les avis sont très bons pour ces 2 poussettes mais l'avantage par rapport à la high-trek c'est que la Jané est nettement moins lourde et encombrante. mais peut-être que ce qui va autour de la poussette (cosy, nacelle) est mieux chez bébé confort. comme je rachète que la poussette, j'ai regardé que les avis et les points positifs de la poussette.[/quote:3b87f70d75] Coucou, Oui oui, nous sommes sûres! Maintenant il faut que je regarde sur le net pour l'avoir le moins cher possible et neuve!! J'ai commencé à regarder vraiment hier soir et franchement on peut s'en sortir pour bien moins cher qu'en boutique. Les vendeuses nous ont montré comment la plier, c'est super simple et on trouve qu'elle ne prend pas de place! En plus, toutes les roues s'enlèvent très facilement. En tout cas, elles voulaient vraiment vendre parce qu'on a eu affaire à 2 et du fait que tout n'était pas dispo les 2 nous ont proposé de prendre nacelle, cosy, poussette de différentes couleurs "les gens font ça souvent" mon oeil oui. La nacelle, le cosy, tous les accessoires sont vraiment bien finis et... On la trouve plus belle que les autres. On hésitait entre la Loola ou celle-ci mais comme on va souvent à la plage l'été la 3 roues roulera bien mieux dans le sable! Maintenant si tu ne prends que la poussette, la Jané la vaut je trouve. Ce que je n'aimais pas c'était la nacelle, le gros socle en plastique, je trouvais que ça faisait cerceuil :roll: (désolée ça n'est pas très gai ce que je dis :oops: ...). [b:3b87f70d75]Aneso [/b:3b87f70d75]: J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui! La grippe ça casse pas mal :cry: ... Ce matin, c'est décollage de papier peint pour nous. Mon chéri est debout depuis 6h mais n'a pas commencé. Il me dit de me reposer mais je ne me vois pas me prélasser pendant que lui se tape tout! Alors, oust, j'apprécie encore quelques coups de bébé et je me booste!! Bonne journée à toutes!!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:12
[b:0fbe84950d]clary84[/b:0fbe84950d] : alors tu fais le bon choix car à mon avis le cosy et la nacelle sont mieux chez bébé confort. autant la poussette jané slalom pro a de super avis, autant le matrix qui est l'équivalent du cosy chez jané ne fait pas l'unanimité; il est très lourd parait-il. enfin, même bébé confort, le cosy est super mais lourd aussi quand tu dois le porter à bout de bras avec un bébé dedans : bonjour les crampes ! pour BB1 on me l'avait prêté et il est très bien. mais après je le laissais toujours dans la voiture, je trouvais galère de le défaire à chaque fois. pour la nacelle (ce n'est que mon avis, encore une fois !) mais si l'utilisation n'est que pour le transport, je trouve que c'est plus rentable de la louer. mais si vous prévoyez de faire dormir bébé dedans, que ce soit chez vous ou quand vous sortez, alors oui ça vaut le coup. pour mon usage, je louerai une nacelle pour 2-3 semaines et ça sera plus économique. je ne fais que des petites trajets en voiture donc bébé sera dans un siège groupe 0 et il sera bien. pour la promenade j'ai choisi spécialement la poussette jané slalom pro (hésitation avec high trek) car ce sont vraiment les seules poussettes qui permettent d'allonger bébé dès la naissance dans le hamac. mais comme pour le reste, tout dépend de son usage. là où j'habite c'est assez "cadré" et je sais exactement quel usage je vais en faire. ça sera petites promenades et le hamac sera amplement assez confortable. je te souhaite un bon décollage de tapisserie ! ne culpabilise pas trop de regarder ton chéri bosser pendant que tu te reposes ! fais-lui un petit dessert rapide pour te faire pardonner !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:23
Connaissez-vous le [b:8389aeb1bf]mei-tai[/b:8389aeb1bf] ? je viens de le découvrir, c'est un porte-bébé qui est intermédiaire entre le porte-bébé classique et l'écharpe de portage. je ne suis pas douée pour nouer l'écharpe et ce modèle me parait être super, en plus d'être super beau : [url]http://www.sb-net.fr/bebesouleil/porte-bebe/1-mei-tai.html[/url] finalement, je trouve chaque jour plein de nouvelles idées pour dépenser mes sous !!! chassez le naturel : il revient au galop !!! cet après-midi j'ai eu une longue "communication" avec mon bébé, je lui parlais et il me donnait plein de petits coups, c'était super ! j'arrivais bien à localiser son dos, ses fesses. j'ai hâte qu'il soit là ! j'ai regardé le reportage sur M6, la fille qui accouche chez elle. ça m'a moins émue que lorsque je vois des accouchements en maternité, bizarre. en fait sa souffrance me touchait et ça me faisait un peu flipper. mais bon, la fin est heureuse. drôle de petite famille quand même d'éduquer ses enfants sans leur mettre aucun interdit et de dormir tous dans le même lit. on fait tous +/- du cododo quand bébé est petit mais là c'est extrême. où est l'intimité de ce couple ?? enfin, émouvant quand même. j'ai plus versé ma larme devant la tristesse de l'autre femme qui essayait une FIV à 47 ans...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:40
Bonjour les filles ! Falou : pfff fichu rhume, ici c'est pareil Alexis n'arrete pas de tousser et moucher Kawanomu : pour tes journées seules si tu veux je t'envoie mes 2 loulous, car mon homme n'est pas là non plus mais le temps passe vite, le plus dur c'est soir car à 20h les loulous sont au lit et moi je me retrouve seule Laurie : mince pour ta soirée, la pizza ça sera pour la prochaine fois ça a été avec ta nièce ? Eshko : ici non plus pas de livraison de pizza !!! sniffff et ben aprem sanglots pour toi, j'ai pas risqué de fondre en larmes devant les loulous donc j'ai pas regardé car en ce moment je suis hyper sensible super pour le poids, je suis contente pour toi, pour les 10kg ça m'a fait ça pour mes 2 loulous mais ils étaient gros, plus de 4kg les 2 lol Clary : oui la différence de prix est parfois énorme ! super si vous avez fait vos choix, reste plus qu'à commander, j'aime pas les vendeuses qui font du forcing pfff bon courage pour le détapissage, chez nous pas de soucis on a jamais peint ni tapissé la chambre de Bastien juste mis la sous couche blanche quand on a emménagé Tiboude : tu as bien fait de te reposer car le bowling devait pas etre de tout repos avec le gros bidon ! Aneso : mince pour la grippe, soignes toi bien et beaucoup de repos Beloune : mdr la technique du drap ! chez moi ça n'a pas fonctionné le chat a fini dans le parc avec le drap, du coup je le refermais grossièrement tout les soirs mais sans rien enlever mince pour tes nuits, c'est dingue qu'on est tant de mal a dormir à correctement soit à cause des enfants soit des insomnies alors que bientot on ne pourra plus faire de nuits completes !!! ça à l'air sympa comme porte bébé mais faut pas avoir a sortir juste pour 5 min car ça à l'air assez long a mettre lol Ici ça va toujours pas de nuit complete et impossible de savoir pourquoi car les enfants ont bien dormi mais moi je me réveille vers 3h, je dois me préparer pour le bib de la nuit lol
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 11:14
[quote:567d0f43e6="beloune98"]Connaissez-vous le [b:567d0f43e6]mei-tai[/b:567d0f43e6] ? je viens de le découvrir, c'est un porte-bébé qui est intermédiaire entre le porte-bébé classique et l'écharpe de portage. je ne suis pas douée pour nouer l'écharpe et ce modèle me parait être super, en plus d'être super beau : [url]http://www.sb-net.fr/bebesouleil/porte-bebe/1-mei-tai.html[/url] [/quote:567d0f43e6] Bonjour à toutes *beloune98, j'ai vu le mei-tai sur le net et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout. Après je ne sais pas s'il est vraiment pratique, désolée. Moi j'ai opté pour l'écharpe JPMBB la longue, celle qu'on a pas besoin de défaire à chaque fois qu'on veut porter bébé. http://www.jeportemonbebe.com/ Ici une bonne nuit de 9h de sommeil avec un seul réveil pipi, ça fait du bien :wink: Allé je vais me préparer pour aller manger chez mes parents, miam du bon mangé :D Bonne journée à toutes,
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 11:45
hello les filles!!pas la grande forme du tout aujourd'hui!!j'ai rdv chez sos medecin à 15h j'ai depuis 3h du matin un mal de chien à l'oreille gauche et surtout plus aucune audition juste un bourdonnement décidément je les cumule!!de plus mes sinus se sont de nouveau bouchés et du coup je n'arrive pas à respirer normalement. J'ai l'oreille qui craque quand je penche la tête d'un coté ou de l'autre et je suis complètement à plat. J'ai essayé le paracétamol mais ça n'a aucun effet je ne peux malheureusement pas prendre d'ibuprofène ...ça m'aurait énormément aidé :?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:47
[quote:575e6ed4c9="beloune98"][b:575e6ed4c9]clary84[/b:575e6ed4c9] : alors tu fais le bon choix car à mon avis le cosy et la nacelle sont mieux chez bébé confort. autant la poussette jané slalom pro a de super avis, autant le matrix qui est l'équivalent du cosy chez jané ne fait pas l'unanimité; il est très lourd parait-il. ![/quote:575e6ed4c9] J'ai la nacelle matrix, pas encore utilisée puisque bébé 1, mais les modèles recents ne pese pas bcp plus lourd, la mienne fait 3.6Kg plus que raisonnable pour une nacelle et un cosy...et puis je compte pas me promener avec la nacelle ou cosy au bras ce sera juste de la voiture à la maison, ou de la voiture a la poussette ect.... pour les promenades je penses privilegier le porte bébé ! mais j'aime bcp son 2en 1 et après plusieurs manip je pense que j'en serai contente ! Nous l'avons achetée d'ocassion car tres cher mais elle est en parfait état, je vais la desinfecter et laver toutes les "housses" et c'est bon ! Après son inconvenient : assez etroite donc si gros bébé elle sert pas longtemps mais le hamac de la poussette s'allonge totalement donc si gros bébé il ira dans la poussette avec reducteur !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:51
[quote:c626e7d9f5="beloune98"]Connaissez-vous le [b:c626e7d9f5]mei-tai[/b:c626e7d9f5] ? je viens de le découvrir, c'est un porte-bébé qui est intermédiaire entre le porte-bébé classique et l'écharpe de portage. je ne suis pas douée pour nouer l'écharpe et ce modèle me parait être super, en plus d'être super beau : [url]http://www.sb-net.fr/bebesouleil/porte-bebe/1-mei-tai.html[/url] [/quote:c626e7d9f5] Je suis pas attirée par ce produit (j'aime pas trop le look), c'est vrai que c'est un bon compromis pour celles qui sont attirées par l'echarpe, moi je me suis meme pas posée la question j'ai trop peur de mal faire les noeuds et de faire tomber bébé :? Et puis on nous a offert un porte bébé donc pas besoin d'acheter meme si c'est pas forcement celui qu'on aurait pris il est bien et neuf donc.... En tout cas merci de nous faire partager tes petites trouvailles, je m'empeche de faire le tour des sites car j'aurai tendance aussi a tout devaliser et acheter pleins de choses dont je me servirai pas !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:04
Bonjour, mal dormie et pas beaucoup levée avec un mal de tete et qu'une envie DORMIR ! ! J'ai gardée ma nièce hier malheureusement nous n'avons aucune complicité, la situation est un peu compliquée, ma soeur a demenagée au portugal il y a 7 ans, elle est tombée enceinte et a accouhée la bas j'ai vu ma nièce seulement 2fois en 2ans, ma soeur est revenu vivre en France en aout l'année dernière la petite avait deja 2ans, elle est super "sauvage" (ma soeur et mon beau frere travaillées bcp et vivait sans voir personnes, tres peu de famille la bas, pas d'amis...ils étaient tous les 3 ensembles et tous seuls, ma seour est tres tres protectrice, ne la fais jamais garder ect...seuls personnes exterieur la crèche, mais ils n'avaient aucunes activités les uns sans les autres) Du coup elle me connaissait pas, elle ne me parle toujours pas, ne veut pas de calins, rien...ca me pese un peu, car difficile d'etablir une vraie relation avec elle... Donc hier sans grande surprise (c'est la première fois que ma soeur et mon ebau frere passés une soirée en couple et la laissée) elle a pleurée toute la soirée, ne voulais pas que je la mettes en pyjama, que je la cocuhe donc elle est restée prostrée sur le canapé toute la soirée jusqu'à ce que ma soeur rentre.... Ca me fait tres bizarre surotut que nous sommes tres famille et que je suis tres proche des enfants de mon autre soeur ! Je me disais que c'était parce qu'elle me connaissait pas mais depuis 6 mois aucune evolution...je sais plus quoi faire pour avoir une relation tatie avec elle ! Enfin c'est comme ca j'espere qu'en grandissant elle se debloquera un peu... Je sais pas si je vais avoir droit à ma pizza aujourd'hui mon homme n'a pas l'air motivé pour aller en chercher une... :( Bon je me dis des Kg en moins faut voir le bon coté ! :lol: Rien de prevu aujourd'hui mise à part une bonne sieste qui va s'imposer ! bon appetit ! Et bon courage a celles qui sont malades
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 12:14
[quote:287df42724="emilieh1"]hello les filles!!pas la grande forme du tout aujourd'hui!!j'ai rdv chez sos medecin à 15h j'ai depuis 3h du matin un mal de chien à l'oreille gauche et surtout plus aucune audition juste un bourdonnement décidément je les cumule!!de plus mes sinus se sont de nouveau bouchés et du coup je n'arrive pas à respirer normalement. J'ai l'oreille qui craque quand je penche la tête d'un coté ou de l'autre et je suis complètement à plat. J'ai essayé le paracétamol mais ça n'a aucun effet je ne peux malheureusement pas prendre d'ibuprofène ...ça m'aurait énormément aidé :?[/quote:287df42724] ça sent l'otite ta description.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 12:25
[quote:af4c62d080="lyza12"]Repose-toi bien Juju ! C'est une impression ou tu es un peu maniaque sur les bords ? J'ai l'impression que tu fais très souvent le ménage... :lol: [/quote:af4c62d080] LOL oui enceinte je sais pas pourquoi j'ai toujours besoin que ma maison doit niquel, mais d'un autre coté je peux pas bosser depuis septembre dernier, donc je vis non stop chez moi et avec deux chats vivre dans les poils c'est pas possible... Pour le lissage japonnais, je pense que j'en referai pas car avecd eux enfants deja tous les 8 mois c'était dur de sortir 700€ mais là ca va etre mission impossible donc je vais voir pour un lissage bresilien bcp moins couteux, mais le resultat sera pas identique mais ce sera toujours mieux que mes cheveux en vrac et des anglaises desordonnées... Liza: pour ta gigoteuse tu aura peut etre du la donner au pressing pour la premiere fois car blanc et rouge c'est clair que c'est dur a combiner... Pour oi grosse fatigue ces derniers jours, j'ai prit l'ampoule de vitamine D prescrite par mon obstétricien c'était dégoutant !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 12:27
[b:1f6b9e7215]Laurie[/b:1f6b9e7215] : oui ta soirée a dû être difficile, la petite a l'air très "sauvage". espérons que ça passera avec le temps. peut-être quand elle verra ton bébé ça créera un lien entre vous. dommage pour ta pizza, tu as dû en rêver toute la nuit et maintenant ton homme ne veut plus y aller...! motive-le, il peut bien te faire ce petit plaisir, c'est dimanche quand même ! :lol: :lol: :lol: pour le mei-tai, j'avoue que si je le prends ça sera un "craquage" car j'ai déjà un porte-bébé normal et une copine va me donner une écharpe. mais l'écharpe j'accroche pas trop. j'en avais pris une pour BB1 et je suis jamais arrivée à la nouer du coup je l'ai offert à une copine !! on était en plein été et mon bébé hurlait quand j'essayais de le mettre dedans, certainement qu'il avait trop chaud. c'est vrai que plus on parcours les sites et les forums, plus on a des envies d'achats. pourtant au fond de moi je sais que la plupart des trucs sont inutiles et resteront dans le placard ! dur de résister !! pour moi c'est l'heure d'aller me coucher. j'ai eu un dimanche super cool, mon chéri et mon fils étaient partis sur un ilot avec des amis et j'en ai bien profité (pour rien faire !) malgré mon inquiétude de maman (est-ce qu'il va bien le protéger du soleil, bien lui donner à boire, à manger, le rincer......!!) Tout s'est passé pour le mieux dans le meilleur des mondes, ils ont passé une super journée. y'a que le papa qui a des coups de soleil (tant pis, il est assez grand pour savoir comment s'occuper de lui !) :wink: bon dimanche et bonne sieste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.