Posté le : 22-01-2011 à 13:44
Merci pour ces infos, je pense que je vais tenter quand même :wink:
>Beloune, chez moi aussi il fait chaud à partir de mai en général, (certes pas autant que chez toi c'est sur) mais cette couverture n'est pas épaisse et elle maintient les bras le long du corps mais les jambes sont libres, voici le lien :
http://www.vertbaudet.fr/Views/Produits/Detail.aspx?N=0&Ntk=p_AGCAT&Ntx=mode+matchall&Ntt=703123003&Ns=p_PVENTE1
>Laurie, c'est pas beaucoup de kg pris pour quelqu'un de "normal" mais moi je suis déjà une baleine à la base donc pas trop le droit de grossir.
J'adore aussi ouvrir des paquets, hier j'ai reçu les sorties de bain et nid d'ange commandés chez 3 suiss :D
j'ai reçu un babycook, le vert. En fait, mon mari m'a commandé l'autre couleur aussi de son côté en pensant que je ne l'avais pas fait Je me retrouve avec deux babycook. Donc le 2e, le violet, est différé aussi. Je choisirai lequel je veux garder et je vendrai l'autre :cpa:
Bon je vais ranger mes courses et repos cet aprèm (enfin si bébé le permet :D ) car ces deux derniers jours c'était rdv matin et aprés-midi.
Bizz et bon après-midi à toutes