Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:55
Bonjour les filles! Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée. Mauvaise nuit pour moi, beaucoup de contractions hier soir et mon homme a trainé apres le boulot donc je suis bien fatiguée aujourd'hui. Enfin, j'ai la visite de mon père pour le week end (il devrait arriver d'une minute a l'autre) et de la famille qui vient déjeuner ce midi. J'essaierai de repasser en fin de journée. Biz a toutes.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 13:07
j'ai une question sur le[b:bccf4ca289] transat[/b:bccf4ca289] : quand vous avez acheté votre transat (par internet surtout), comment est-il rangé pendant la livraison ? il prend de la place ou il est bien aplati ? je compte prendre un transat assez simple, avec une arche de jeux. je vous demande ça car je vais suivre les conseils de Elo63 et l'acheter sur internet (prix = 3 fois moins chez que chez moi...) ça sera ma soeur qui me l'apportera dans ses valises (voyage en avion) donc c'est pour savoir si le truc est très encombrant ou pas. déjà qu'elle m'apporte la poussette en pièces détachées....!!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:16
Coucou les filles De retour de mon rdv du 7e mois, bébé va bien et apparamment sera un beau morceau :D il est bien placé pour le moment tête en bas et dos à gauche. On a pu le voir parfaitement contrairement aux précédents rdv :D Evidemment il est trop beau :love: Test O'sullivan à faire, sur 2 h, malgré une glycémie à 0 (urine) J'ai pris 9kg, suis trop dégoutée :? Bref, le nouveau gynéco est très bien, je ne suis pas déçue. Il me tarde d'être au 03/02 pour l'écho morpho du 3e trimestre. :?: Alors personne connait la couverture miracle de Redcastle :?: A +
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:20
[quote:69763ab3cb="Eshko"]Coucou les filles De retour de mon rdv du 7e mois, bébé va bien et apparamment sera un beau morceau :D il est bien placé pour le moment tête en bas et dos à gauche. On a pu le voir parfaitement contrairement aux précédents rdv :D Evidemment il est trop beau :love: Test O'sullivan à faire, sur 2 h, malgré une glycémie à 0 (urine) J'ai pris 9kg, suis trop dégoutée :? Bref, le nouveau gynéco est très bien, je ne suis pas déçue. Il me tarde d'être au 03/02 pour l'écho morpho du 3e trimestre. :?: Alors personne connait la couverture miracle de Redcastle :?: A +[/quote:69763ab3cb] Je connais une maman qui l'a achetée sur les conseils de plusieurs personnes car son fils hurlait toutes les nuits, soit disant c'est une couverture miracle...et bien il n'a pas operé chez elle ! Je la connais pas personnellement je pense que cela depends surtout des bébé...désolé je peux pas plus te renseigner ! Super pour la visite, bien contente que cela passe bien avec le nouveau gyneco, il me tard qu'il me donne un poids approximatif de bébé à la naissance meme si je sais que c'est loin d'etre une mesure exacte ! !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 13:23
[quote:d7825a4d7e="Eshko"] :?: Alors personne connait la couverture miracle de Redcastle :?:[/quote:d7825a4d7e] ben je ne la connais pas personnellement mais ma cousine l'a utilisée avec son petit et c'est un super truc. j'ai également vu un mini-reportage à la tv la semaine dernière et on voyait un nourrisson très stressé, qui pleurait beaucoup : la puéricultrice l'a emmailloté dans une couverture de ce genre et le bébé s'est immédiatement calmé, genre miracle ! comme je suis plutôt claustrophobe ça me dégoutait de voir ce pauvre bébé emmailloté dans la couverture mais maintenant je suis en train de changer d'opinion car si c'est vraiment rassurant pour le bébé, alors pourquoi pas ? chez moi il a tendance à faire bien chaud donc j'essaierai de l'emmailloter mais dans un paréo, le tissu est plus léger. Mais comme dit Laurie, ça marche peut-être pas avec tous les bébés. les pleurs des bébés peuvent être de tellement de causes différentes....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:29
[b:c13c6d3898]Beloune[/b:c13c6d3898] : désolé je ne epux pas te dire, le mien c'est ma soeur qu'il me l'a donné, en retirant les housses il se pli bien mais il n'est pas totalement plat...donc quand meme encombrant je trouve ! [b:c13c6d3898]Eshko [/b:c13c6d3898]: 9Kg c'est pas enorme pour le 7e mois... tu risque de depasser les 12Kg "de moyenne" mais tu n'atteindra pas les 22Kg non plus... Moi je suis actuellement à +7Kg environ et je m'en contente bien ! [b:c13c6d3898]Gaelle[/b:c13c6d3898] : profites bien de ton père mais n'en fais pas trop vu ta soirée d'hier... [b:c13c6d3898]Clary[/b:c13c6d3898] : bonne journée et bonne courses "bébé" c'est super agreable ! Mon petit juju a bcp bougé hier aussi, c'est super ces sensations meme si parfois on se fait suprendre par certains mouvements ! :wink: J'ai reçu mon colis de Fna.. j'adore ouvrir les paquets, decouvrir en vrai les articles et pour l'instant je n'ai pas encore été deçue ! ! Aujourd'hui c'était les housse pour le matelas a langer, le sac a langer et le termomètre ! ! :arrow: Pour celles qui ont commandées le babycook avec la super promo vous l'avez reçu ? moi toujours pas livraison diférée mais pas de date... Je sais bien que c'est pas pressé mais bon me tard ! [b:c13c6d3898]Lyza[/b:c13c6d3898] : :cry: mince pour la gigoteuse cela a été mes peurs a chaque lessives mais pour l'instant tout est bien ressorti.... Bon samedi "chargé" pour pas mal d'entre nous, moi ce sera REPOS car hier je susi allée au voeux du maire voir tous mes anciens collègues et me faire "voir" au cas ou je souhaiterai revenir a mon ancien poste et bien je l'ai payée cher dès que je suis rentrée....et ca continu aujourd'hui ! En plus ce soir je dois garder ma nièce de 2ans et demi !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:44
Merci pour ces infos, je pense que je vais tenter quand même :wink: >Beloune, chez moi aussi il fait chaud à partir de mai en général, (certes pas autant que chez toi c'est sur) mais cette couverture n'est pas épaisse et elle maintient les bras le long du corps mais les jambes sont libres, voici le lien : http://www.vertbaudet.fr/Views/Produits/Detail.aspx?N=0&Ntk=p_AGCAT&Ntx=mode+matchall&Ntt=703123003&Ns=p_PVENTE1 >Laurie, c'est pas beaucoup de kg pris pour quelqu'un de "normal" mais moi je suis déjà une baleine à la base donc pas trop le droit de grossir. J'adore aussi ouvrir des paquets, hier j'ai reçu les sorties de bain et nid d'ange commandés chez 3 suiss :D j'ai reçu un babycook, le vert. En fait, mon mari m'a commandé l'autre couleur aussi de son côté en pensant que je ne l'avais pas fait Je me retrouve avec deux babycook. Donc le 2e, le violet, est différé aussi. Je choisirai lequel je veux garder et je vendrai l'autre :cpa: Bon je vais ranger mes courses et repos cet aprèm (enfin si bébé le permet :D ) car ces deux derniers jours c'était rdv matin et aprés-midi. Bizz et bon après-midi à toutes
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 13:56
ok pour l'info sur la couverture miracle. mais je vais me retenir de l'acheter quand même, on sait jamais : des fois qu'elle finisse dans le placard à côté de "tous les trucs que j'ai jamais utilisés" !!! pour BB1 je m'étais précipitée pour acheter plein de choses dès le début de la grossesse et y'en a plein que j'ai pas utilisés ! là (chat échaudé craint l'eau froide) je n'achète rien pour l'instant. c'est BB2 donc j'ai pas besoin d'acheter beaucoup de matériel, je me précipite pas. Enfin, grâce à vous je commence quand même à me dire qu'il faudrait que je prépare ma valise et que je lave les habits de naissance ! On sait jamais : ça peut servir :wink: au pire je me dis que lave-linge / sèche-linge, je peux tout faire en moins de 1h30 donc si c'est dans l'urgence j'aurais toujours un pyjama, un body et un bonnet pour partir à la maternité !!! Non, je rigole ! je ne compte pas accoucher tout suite. même si évidemment nulle n'est à l'abri de ce genre de surprise.... et puis je me ferai un plaisir d'aller avec mon fils acheter les petites couches et la 1ère tototte du bébé ! Hier soir il parlait à son petit frère et lui demandait quelle couleur il voulait pour sa tototte ! Trop mignon !
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:22
Hello ! Pas lu vos messages depuis hier soir mais je passe vite vous dire qu'il y a des ptits reportages sur la 6 en ce moment et ya une fille qui accouche chez elle. Vite, vite ! Si vous voulez regarder !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:24
[quote:edf2889e7e="li.li10"]Hello ! Pas lu vos messages depuis hier soir mais je passe vite vous dire qu'il y a des ptits reportages sur la 6 en ce moment et ya une fille qui accouche chez elle. Vite, vite ! Si vous voulez regarder ![/quote:edf2889e7e] Ah oui, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps ce reportage ! Il est super intéressant !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:38
Coucou!! voulais vous dire la meme chose pour m6, :lol: moi je chiale a chaque fois que je vois un accouchement..... :D a plus!!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:43
Salut les filles j'ai reçu par la secu une feuille disant mon indemnité journalière qu'ils envoient à mon employeur... cependant si je multipli par 30 , ça fait bien 400-500e de moins que mon salaire... je croyai que on touchai en général + qd on était à l'arrêt... ou au minimum le mem salaire... est ce que c pr eux les 50% et l'employeur paie 50% restant??? comment ça marche? et j'ai été sur le site de ameli (j'ai pas encore mon code d'accès), avec la simulation pour connaitre l'indemnité journalière pendant congé maternité, c pareil je touche bcp moins que mon salaire habituel... pourtant congé maternité on est censé touché comme les salaires des 3 mois précédant non? aaa jy comprends rien, et si g 500e de moins , ca va être trètrès dur là....
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:49
ca yest, jsuis en larme, :lol: :lol: , heureusement je suis seule dans mon salon!!! vous verrez les filles qui attendent bb1, ya rien de plus emouvant que de mettre au monde son bb..... et ce sera d'autant plus emouvant pour nous les mamans de bb2, car on sait a quoi s'attendre! nous apres on va en allemagne faire un stock de lingettes et pampers new born, c'est moins cher la bas, et c'est a 30 min de chez nous...
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:51
[quote:9c564020e8="kawanomu"]Salut les filles j'ai reçu par la secu une feuille disant mon indemnité journalière qu'ils envoient à mon employeur... cependant si je multipli par 30 , ça fait bien 400-500e de moins que mon salaire... je croyai que on touchai en général + qd on était à l'arrêt... ou au minimum le mem salaire... est ce que c pr eux les 50% et l'employeur paie 50% restant??? comment ça marche? et j'ai été sur le site de ameli (j'ai pas encore mon code d'accès), avec la simulation pour connaitre l'indemnité journalière pendant congé maternité, c pareil je touche bcp moins que mon salaire habituel... pourtant congé maternité on est censé touché comme les salaires des 3 mois précédant non? aaa jy comprends rien, et si g 500e de moins , ca va être trètrès dur là....[/quote:9c564020e8] peut pas t'aider desolée j'ai pas le meme regime que toi, mais le mieux rends toi dans la caf la plus proche de chez toi....
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 15:19
Bonjour les filles!! Aujourdh'ui c'est tranquille devant la tv!! Mon chéri est au travail!! Et mon chat vient de me réveiller et me chatouillant avec ses poils en sentant mon visage!! Je vous dis pas j'ai fait un bond dans mon canapé tellement surprise!! et quand j'ai rouvert mon oeil j'étais sur le reportage de la 6 et la fille était justement en train de pousser!! Elle semblait tellement zen!! Mais par contre, ce qui me chagrinait c'est qu'elle était déjà en train de courrir partout 2 heures après l'accouchement!! Dangereux non??? Ce soir, on va à l'anniversaire d'une amie donc je continue de me reposer pour éviter d'être fatiguéé rapidement. Bon après-midi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.