Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:59
Merci pour vos idées :D mais justement le mien est pas du tout bijoux, la montre il refuse d'en porter une autre que la sienne actuel, jeux vidéo il n'y joue pas et parfum je m'en suis occupé à Noel donc bon ........ ! sinon je crois que j'ai trouver, je vais lui prendre une ceinture en cuir :D
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:12
Coucou les filles, Ca y est c'est le week et tant mieux!!!! Cette nuit, réveillée à 3h, rendormi vers 5h et debout 6h... Autrement dit, je suis complètement HS! La puce bouge énoooooooormément, je vois même les p'tites bosses, c'est trop rigolo, j'adore!!! Hier soir, mon chéri a pu en profiter un peu, il a eu droit à des "vagues dans sa main" comme il disait! Et... Il a réussi à lâcher sa console une soirée COMPLETE! :youpi: :hinhin: Je vais essayer de répondre à toutes (vive le bloc-notes! Hihi). [b:25c642e93c]Aurélie [/b:25c642e93c]: On a des sosies on dirait!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bien CALL OF DUTY et... Le mien aussi parle tout seul parfois devant son écran de TV et... Me propose de jouer (d'ailleurs, je me dis que c'est pour faire passer la pilule! :roll: ). Pour bébé qui ne bouge pas quand il pose sa main, c'est pareil!! Et il est loin d'être patient! Il préfère reprendre sa manette... Et pendant qu'il joue, moi j'apprécie les cabrioles de la puce. :P Sinon, vous avez choisi un joli prénom qui d'ailleurs faisait partie de ma liste :wink: (mais pas celle du papa arf!) [b:25c642e93c]Cocomika [/b:25c642e93c]: Génial si Jeanne a fait profiter son papa!! :top: Mais dis donc, tu passes toujours les mêmes nuits on dirait... :roll: [b:25c642e93c]Beloune [/b:25c642e93c]: Joli gros bidou! :wink: Ca me rassure de savoir que ton homme est aussi accroc aux jeux vidéos. Parfois on se demande si c'est seulement chez soi. Super s'il s'est calmé, je croise les doigts pour le mien. [b:25c642e93c]Anneso [/b:25c642e93c]: Si ça peut te rassurer, ici non plus rien n'est prêt... La chambre n'est même pas détapissée. Normalement, on s'y met dimanche! :think: [b:25c642e93c]Justine [/b:25c642e93c]: Contente que tu ailles mieux! :wink: [b:25c642e93c]Pouss1 [/b:25c642e93c]: Je crois bien que ta puce t'as fait comprendre qu'il ne fallait pas te promener autant... :lol: ! [b:25c642e93c]Li.li[/b:25c642e93c] : Pas mal le couffin... Et joli le bidou! :wink: [b:25c642e93c]Emilie [/b:25c642e93c]: Super si tu vas un peu mieux. Le nez débouché c'est déjà ça parce que pas marrant quand on ne peut respirer que par la bouche! :wink: Laurie : Ca y est toi aussi les cauchemards sont là! Dis donc en effet, pas gai celui de cette nuit... [b:25c642e93c]Claire [/b:25c642e93c]: Bon courage pour le boulot!! Vraiment pas drôle dans ces conditions. :? [b:25c642e93c]Elo63 [/b:25c642e93c]: J'espère que les soucis de ton fils ne sont pas trop grave et je lui souhaite un prompt rétablissement. Grosse pensée!! :cop: Pour les [u:25c642e93c]jeux [/u:25c642e93c]: C'est clair qu'il faut fixer des horaires aux enfants! [b:25c642e93c]Boule d'amour[/b:25c642e93c] : Pourvu que tu échappes à la scarlatine!! [b:25c642e93c]Gaëlle [/b:25c642e93c]: Jolie photo!! Et dis donc, il a l'air d'en être déjà fan Tom... Hihi trop mimi! :wink: :top: [b:25c642e93c]Poulette [/b:25c642e93c]: Bienvenue!! :wink: [b:25c642e93c]Falou [/b:25c642e93c]: Tu as bien raison, que de pipelettes!! J'avais 6 pages à rattraper!! :twisted: :lol: :P Pour le [u:25c642e93c]babyphone[/u:25c642e93c], je pense qu'on en prendra un! Sur ce, je vous dis, peut-être à toute à l'heure... :hey:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:26
[b:a4aac67632]Falou[/b:a4aac67632] : ah... le brulures d'estomac et d'oesophage ça me connait ! Je crois que je n'ai pas passé une journée sans en avoir depuis le début de ma grossesse ! En même temps, l'estomac est mon "point faible", donc je m'y attendais ! Comme toi, le gaviscon est mon ami (en fait non, je le déteste mais il est efficace) mais je repousse tout le temps le moment de le prendre... je n'aime pas non plus me bourrer de médocs. Si le Gaviscon ne marche pas pour toi, il y a d'autres solutions (Inexium, Polysilane, granules argentum nitricum 9ch, complexe homéo argentum98 ...) [b:a4aac67632]Boule d'amour[/b:a4aac67632] : je ne peux pas trop t'aider pour l'idée cadeau... je galère à chaque fois aussi ! Pour le babyphone, aucune utilité dans mon "loft" en ce qui me concerne... [b:a4aac67632]Laurie - Justine[/b:a4aac67632] : vous avez de la chance de pouvoir faire des lissages permanents... pour moi c'est interdit car mes cheveux ne le supporteraient pas... ils sont assez secs, très épais et déjà fragilisés par des mèches. Donc pour moi c'est lissage au fer à chaque lavage de cheveux... et ça dure une bonne grosse demi-heure à chaque fois ! @+
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 18:37
:arrow: [b:37844f7a06]Elo:[/b:37844f7a06] prépa en piscine réservée aux mamans de bébé2 pour limiter le nombre des inscrites, je suppose, et puis parce qu'on a souvent déjà suivi les 8 séances de préparation classique, ça donnerait un peu l'impression de redoubler... C'est bien de proposer autre chose... Le seul cours que je referais bien, c'est celui sur l'allaitement: ça a été tellement galère la première fois, que je suis déjà presque découragée d'avance :oops:
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 19:30
Bonsoir les Avrilettes!! Hier soir, grande surprise!! J ai mis la main de mon chéri sur mon ventre car je sentais mon fils bouger!! Il est resté presque 5minutes sur mon ventre!! Chose qu'il ne faisait jamais!! Je lui demandais sans cesse si il le sentais et me répondait que non!! Ca commençait à m'énerver et j'étais super déçue!! Après avoir retirer sa main il me dit: "c'est vrai que c'est énervant car je l'ai senti que 7 fois!!" Je lui ai fait répéter j'avais pas vraiment compris!! Oh le coquin!! mdr. C'était la première fois qu'il le sentait!! j'étais super contente!! Il est chier mais comme il est toujours plein de connerie bah j'ai éclaté de rire!! J'arrive jamais à lui faire longtemps la tête, il sait toujours comment me prendre!! Côté relation sexuel, pas de souci pour nous!! Mon col est très bien!! Bon courage pour celle qui ne peuvent rien faire! Même si c'est pour le bien de bébé, cela doit être un peu frustrant!! Dites-moi vous m'avez mis un doute, les cours de préparation à l'accouchement c'est gratuit!! En tout cas on n'y paye rien car c'est remboursé?? Les remontées acides c'est vrai que c'est une vraie galère! Mon doc m'a donnée du sirop c'est TOPPAL et c'est efficace!! Voilà pour les news! Bonne soirée!
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 19:33
Coucou! ça fait trés longtemps que je n'ai pas écrit mais je regarde vos messages de temps en temps, Moi qui trouve que mon ventre commence à me géner quand je vois le ventre de la mère des octuplés et bien je me sens légère!! Si non j'ai fais une echo jeudi dernier, la puce fait environ 1kg, et tout va bien, je dois faire le test o sullivan mais je ne me souviens plus combien de temps on attends pour le second résultat, en gros combien de temps pensez vous que je doive rester au labo? Je n'ai encore rien préparer pour la puce, j'ai tout ce qu'il faut mais vu qu'on a déménagé dans un petit appart , tout ce que j'ai de mes deux filles est entassé dans un garage!bébé dormira dans notre chambre pour les premiers mois mais pour la suite j'aimerai qu'on trouve un appart plus grand!!! voila pour les nouvelles , j'ai l'impression que dans l'ensemble vous allez bien et tan mieux, moi pas de moral mais rien à voir avec la grossesse, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon week end
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:06
coucou les filles; Alors moi cet aprèm je suis allée chercher les produits pour bébé, j'ai craqué sur Klorane...ça sent bon!J'ai pris aussi les lingettes Klorane, y'avait une promo. Sinon j'ai aussi acheter la crème pour les seins Lansinoh si on allaite, la sage femme m'avait dit le petit tube, ben heureusement, il coute deja 10€!!! Boule d'amour, pour l'idée cadeau, moi j'aime bien les souvenirs alors j'ai dejà offert un bon pour avoir un espace détente à 2 pendant 1h30: il y avait jacuzzi, sauna, hammam ...tout ca rien qu'à 2!On pouvait ramener du champagne, et mettre de la musique!Génial!!! Sinon après ca depend de ton budget, mais une nuit romantique à l'hotel, avec diner...une place de concert (ou vous iriez à 2) Biz a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:33
salut les filles contente que tout se passe bien chez vous toutes :cop: salut les filles j'ai tout lu mais desolée de ne pas laisser un mot à chacune car bcp de messages et d'info :fou: contente que vous allez toutes bien :D [b:58bb159b24]celine[/b:58bb159b24] je vois que ca approche à fond! moi à ton stade j'avais deja mimi dans les bras 37SA+2 :wink: mais toi garde le au chaud au max :wink: j'ai hate pour toi! [b:58bb159b24]les autres :cop:[/b:58bb159b24] ici des contractions cette semaine et des douleurs de regles à cause des balades pour achats de bébé, vive spasfon et vive la MAP, au fait pour mimi j'ai commencé les meme douleurs à la meme periode 27SA :roll: bidou va bien, bébé bouge bouge mais il est toujours plus calme que ma puce! hier j'ai donné à ma fille une tisane (le calmosine qu'elle prenait parfois à la naissance) elle a bien dormi :lol:au fait reveil 3 fois mais redodo vite fait, je n'aime pas donner ce genre de truc mais je me suis dit si je donne une fois par semaine ca va! j'ai acheté 2 pyjama pour moi et pegnoir, il me reste que la couverture bébé et des produits de toilette, je vais dire à mon mari ou à ma mere de s'en occuper car je dois me calmer là! rdv semaine prochaine pour echo ! voili voilou!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:02
[quote:71804a591e="aurelie44250"] Dites-moi vous m'avez mis un doute, les cours de préparation à l'accouchement c'est gratuit!! En tout cas on n'y paye rien car c'est remboursé?? [/quote:71804a591e] Perso je donne ma carte vitale à la sage femme et elle doit être payée directement par la sécu car je n'ai jamais fait un chèque.
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:06
Merci pour ta réponse Gaelle!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:14
Est ce que vous avez déjà choisi le transat pour bébé? J'en ai déjà un (celui de Tom) mais il est vraiment très simple et pas hyper confortable donc je pensais le garder pour le mettre chez ma grand mère. Elle habite à Carnac l'été (à 20 min de la maison) et on y passe beaucoup de temps de juin à septembre. Je voudrai en trouver un confortable et avec des mobiles d'activités sympa. Biz et bonne soirée.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:24
Coucou les filles Pour la prépa, comme le dit Gaelle, il suffit de donner sa carte vitale au premier rdv et les 8 séances sont prises en charge à 100% par la sécu. Si je veux aller à la piscine ou faire la sophro c'est en plus. D'ailleurs cet aprèm, c'était mon premier cours, celui de la respiration et aussi savoir à quel moment partir à la maternité, c'était sympa. J'ai demandé des précisions sur la valise de bébé car ils demandent une tenue complète par jour soit body, pyjama, brassière en laine et chaussons mais elle nous a dit d'acheter une seule brassière car il ne la porte qu'un jour. Demain, rdv du 7e mois, j'ai hâte :D Gaelle, j'ai acheté un transat qui m'a l'air assez confortable chez Hyp..U pour chez mes parents mais on doit m'offrir le Doomoo. Mais, il me semble que c'est toi qui hésitait à en prendre un car il serait instable.... donc je ne sais pas encore. Est-ce que l'une d'entre vous a acheter la couverture miracle de redcastle? Bonne soirée bizzz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:49
[quote:3d629d65a4="Laurie"][b:3d629d65a4]Justine [/b:3d629d65a4]: un lissage japonais ???? Ca consiste en quoi ? je me faisais lisser les cheveux tous les 3 mois a peu pres, a cause des racines... mais je suis allée sur internet pour voir le lissage japonais suite a ton message et ca ma l'air bien, tu paie combien sans indiscretion ? tu as les cheveux long ? ca habime pas les cheveux ? [/quote:3d629d65a4] J'ai les cheveux sous les épaule je le fait une fois tout les 6 / 8 mois ca coute rien de moins que 700€ (je sais c'est de la folie) mais c'est mon truc qui m'a fait perdre 27 kilos car je me sentais bcp mieux ds ma peau et avoir de beaux cheveux car non au contraire ca les rend super les cheveux ca abime rien du tout ca améliore bref avoir le moral pour faire un regime pdt 18 mois faut les tenir et c'était mon astuce... Je suis allée la premiere fois chez alexandre henry dans paris 13 qui utilise les produits liss factor et c'est vraiment génial... seul hic ca coute une fortune...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:51
[quote:abb8f568e7="lyza12"] [b:abb8f568e7]Laurie - Justine[/b:abb8f568e7] : vous avez de la chance de pouvoir faire des lissages permanents... pour moi c'est interdit car mes cheveux ne le supporteraient pas... ils sont assez secs, très épais et déjà fragilisés par des mèches. Donc pour moi c'est lissage au fer à chaque lavage de cheveux... et ça dure une bonne grosse demi-heure à chaque fois ! @+[/quote:abb8f568e7] Effectivement c'est top le lissage permanent mais c'est vrai que le fait de ne devoir avoir aucune couleur, ni defrisage pour le faire et pas pas pouvoir apres faire ce qu'on veux sur ses cheveux c'est contraignant mais pour moi le resultat vaut tellement la peine que...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:52
[quote:d21451197c="Eshko"]Coucou les filles Pour la prépa, comme le dit Gaelle, il suffit de donner sa carte vitale au premier rdv et les 8 séances sont prises en charge à 100% par la sécu. Si je veux aller à la piscine ou faire la sophro c'est en plus. D'ailleurs cet aprèm, c'était mon premier cours, celui de la respiration et aussi savoir à quel moment partir à la maternité, c'était sympa. J'ai demandé des précisions sur la valise de bébé car ils demandent une tenue complète par jour soit body, pyjama, brassière en laine et chaussons mais elle nous a dit d'acheter une seule brassière car il ne la porte qu'un jour. Demain, rdv du 7e mois, j'ai hâte :D Gaelle, j'ai acheté un transat qui m'a l'air assez confortable chez Hyp..U pour chez mes parents mais on doit m'offrir le Doomoo. Mais, il me semble que c'est toi qui hésitait à en prendre un car il serait instable.... donc je ne sais pas encore. Est-ce que l'une d'entre vous a acheter la couverture miracle de redcastle? Bonne soirée bizzz[/quote:d21451197c] Moi ils fond des feuilles de soin ils prennent pas la carte vitale donc c'est pas cool du tout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.