Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:57
Une question les filles : avez-vous acheté un babyphone? J'ai envie d'en prendre un mais lequel?Ya tous les prix et toutes les sortes c'est impressionnant ! Merci
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:59
Gaelle, trop mignon ta photo :D Choupie, ah moi aussi il me disais sortir "draguer" en promenant son fils :lol: ah ces hommes !!!! :lol: :lol: :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:01
[quote:18446c3c37="li.li10"]Une question les filles : avez-vous acheté un babyphone? J'ai envie d'en prendre un mais lequel?Ya tous les prix et toutes les sortes c'est impressionnant ! Merci[/quote:18446c3c37] Evite les baby phone vidéo ..... à moins qu'il ai arrangé le probleme depuis mais une copine en avait un vidéo, sa voisine 3 étage plus haut aussi et l'une voyait le bébé de l'autre :shock:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:08
ah oui je viens de regarder vite fait .... maintenant il prenne la température de la pièce, chante des berceuses et compagnie : inutile ! :lol: moi j'ai un Philips tout simple ..... je l'entends et ça m'suffit !!!! je regle la sensibilité au maximum lorsque tout bébé et après la nuit et c'est très bien .......... il crie et je cours :D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:21
jamais trouvé ca utile, on entend suffisement mon fils comme ca ! et ma Belle Soeur est devenu limite hystérique avec ce truc sa fille a 15 mois et elle le traine partout ds qu'elle dort pour se précipiter au moindre bruit Super jolie photo Gaelle !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:21
coucou les filles! Pas trop le temps en ce momrnt mais je vous oublies pas, ici tt roule, test sullivan enfin fait!! :lol: mardi rdv 7em mois avec derniere echo.... vous donnerais les mesures..... bisous a plus
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:32
Merci pour vos réponses ! C'est vrai que y'en a que ça rends fous les babyphone ! Moi aussi j'ai bien peur d'être quelqu'un qui court tout le temps pour aller voir ce que bébé a. Je fesais dejà ça quand je fesais du babysitting mais là si c'est le mien !... :? Pour les voisins, j'en n'ai pas où alors assez loin et ce ne sont que des ptits vieux donc pas de risque qu'ils aient des babyphones. :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:41
Au fait .......... Bientôt c'est l'anniversaire de mon homme et comme chaque année je cale pour un cadeau alors si vous avez des idées original, normale ou même farfelu je suis preneuse :D :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:57
Laurie: LOl moi c'est pareil je m'endors dans ses bras, il me décalle gentillement et la nuit je "l'escalade" pour avoir tjs un contact avec mes pieds mes bras ou autre Le pauvre... lol Emilie: Merci du conseil mais je peux pas j'ai malheureusement un lissage japonnais, et du coup je vais chez le coiffeur max 2 fois par an car ca coute un bras :$ Boule d'amour: un cadeau personnalisé pour ton homme lui plaira peut etre sur internet, il y a diverses choses moi je m'étais amusée pour le mariage a offrir une montre avec derrière un "sois pas en retard je serai la fille en blanc..." donc après tu connais ton homme a toi de trouver la bonne idée :) lili: pour ma 1ere fille le babyphone j'avais prit le must de chez avent, il a même pas duré 1 an.... pourtant payé 400€ du coup j'en ai acheté un nouveau 40€ à carrefour et c'est largement suffisant... donc j'aprouve tout la video et tout ca sert a rien! :arrow: J'ai finalement pas été au cours de préparation a l'accouchement ca sert a peu de chose j'en avais fait pour ma 1ere fille et au final qd on a ni péridurale et qu'on met 18h a accoucher avec une nuit blanche dans les jambes comme on dit bah ca aide en rien du tout car appréhender la douleur de toute façon ca fait très mal faut etre honnete donc j'ai décidé de garder mes sous et de pas les dépenser la dedans même si c'est remboursé plus tard j'ai pas de sous a avancer pour ce genre de choses... J'ai recu mes soldes verbaudet pantalons, t shirt et tout mais je suis deg les t shirt il m'ont donné la taille du dessus 4 ans donc ca sera pour cet été... je vais aller recuperer ma fille a la crèche elle me manque trop, et ce soir mon mari est en weekend!!! bon ok il est pas là mais a l'entrainement ce soir et demain il est pas la de l'aprem car il passe un exam en sport mais je le verrai deja + qu'en semaine :)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:31
Fanny, alors ça les aigreurs d'estomac j'y comprend plus rien moi non plus ..... même en évitant de manger des plats épicé, des sauces ou autres j'en ai quand même parfois, j'ai l'impression que c'est vraiment par période parce que l'autre jour j'ai manger un bon gros plat en sauce et .... rien du tout donc bon !!! Juju, ah ben ça m'aide pas trop ça comme idée :lol: moi non plus je ne refais pas de prépa à l'accouchement, j'ai pas le temps et puis finalement ça ne m'avais pas servi à grand chose le jour J Quand au baby phone c'est vrai qu'au début au deviens folle au moindre bruit voir même au moindre long silence que l'on fini par trouver suspect alors à chacune de gérer sa folie je dirai :wink:
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:36
:arrow: [b:7385898266]lili, [/b:7385898266] Pour le babyphone, ça nous a vraiment rendu service. C'est une vraie tranquillité. ça évite de devoir aller écouter toutes les 10 min si bébé pleure. T'as ton babyphone pas loin, et t'es tranquille, si bébé pleure, tu le vois de suite, du coup, tu profites à fond des moments de répis. ça nous sert surtout quand on n'est pas chez nous (quand il y a beaucoup de bruit, que la chambre où il est couché est loin, etc) J'en ai un phillips/ avent (je sais pas si il existe encore) qui marche sur batterie et avec témoin lumineux quand bébé fait du bruit. C'est bien suffisant! En fait, on s'en sert encore pour mon grand (3 ans)... On se pose même la question de savoir s'il faut en acheter un deuxième...
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:41
Pour la prépa à l'accouchement, ce qui m'avait surtout servi, c'est le cours sur la respiration... Le reste, bon... Pour le deuxième, j'ai trouvé une sage femme qui propose la préparation en piscine ( réservée aux mamans de bébé 2), j'y suis allé pour la première fois ce matin. C'était vraiment bien: pas trop de blabla, objectif légereté dans l'eau, petits exercices pas trop violents, et détente maximale :D . Tout ce dont on a besoin, quoi. Et une sage-femme disponible pour répondre à nos questions!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:12
lili : tu nous montreras ton moule quand tu l'auras fait :wink: pour le babyphone je suis absolument d'accord avec les filles un pas cher ça suffit largement, moi je m'en sers juste quand je suis dehors et bébé à la sieste, j'ai failli devenir folle avec un babyphone en appart car je captais les enfants des autres en pleine nuit alors que le mien dormait pfff gaelle : merci pour mon loulou, j'espère qu'on va vite savoir ce qu'il a trop mimi la photo, j'adore ! choupie : :lol: ton homme qui veut aller draguer avec bébé cricri : tant mieux si tout va bien boule d'amour : niveau idée cadeaux soit je lui prends un truc utile style gaufrier car il adore ça ou encore un bijoux ou bien un jeux pour la console :lol: c'est simple mais ça lui fait toujours plaisir juju : :mdr: il doit avoir bien chaud la nuit ! mince pour les t-shirt trop grand enfin mieux vaut dans ce sens falou : oh oui vivement qu'on soit fixé pour les aigreurs je ne peux pas t'aider désolée bonne soirée à toi poulette : ta prépa à l'air bien sympa mais pourquoi réservé au maman de BB2 ? pour la prépa, pour mon 1er j'ai fait prépa en piscine et je ne pense pas que ça m'ai aidé pour l'accouchement mais c'était bien agréable, pour mon 2eme j'en ai pas fait et j'ai eu bien raison car j'ai eu une césa :lol: et là pour le 3eme je vais faire du yoga avec la sage femme qui est aussi une copine
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:16
[b:56f8179645]le ventre des octuplés[/b:56f8179645]: kell horreur! ttes ces vergetures, ces marques... et comment elle tient debout? mon petit bidon me suffit amplement lol [b:56f8179645]babyphone[/b:56f8179645] : chez moi comme c pas très grand, ca sera pas trop utile, ça sera surtout qd on sera chez ma mère ou chez mon frère et qu'il dort + loin, o moins je l'entendrai sil pleure. par contre avec vidéo : aucun intérêt, ça doit rendre fou, on doit tjs le regarder lol . Du coup je l'ai demandé en cadeau de naissance, c son frère qui s'en occupe. [b:56f8179645]couffin [/b:56f8179645] : trop mignon le gris que je sais plu qui a mis en photo. moi j'ai le couffin de vertbaudet http://www.vertbaudet.fr/couffin-d-appoint-bebe-theme-bubu-le-doudou-bleu.htm?ProductId=703113039&FiltreCouleur=0050 , et côté pratique en + (aussi pour[b:56f8179645] Laurie [/b:56f8179645]) , le petit matelas qui est à l'intérieur s'enlève (c des scratch), et va bien ds la matrix :) donc pour le ballader dehors par exemple, j'enlèverai la ceinture de la matrix et je mettrai le petit matelas :) [b:56f8179645] préparation accouchement[/b:56f8179645] : pas encore commencé, mais faudra bien un minimum. j'avai d'ailleur oublié ms mardi j'ai rendez vous pour préparation à la naissance, jcroi que c la visite de la maternité...ms je sais plu lol et ensuite prendre rdv pr sophrologie ou qiqong... [b:56f8179645] les rapports[/b:56f8179645]: a la dernière visite : col rétréci et mou, mais la sage femme ne m'a pas dit de plus avoir de rapport. elle a pas parlé de ça. dc si à la prochaine visite il n'y a pas de changement, pkoi s'arreter? yora déjà après l'accouchement qu'on devrai faire abstinence qqs tps alors otant en profiter tant qu'on peut :) ms bon on sait ka 1 moment donné fodra faire attention. [b:56f8179645]boule d'amour :[/b:56f8179645] pour le kdo, j'ai trètrès souvent du mal... l'an passé j'avai offert une montre, à noel il a eu un jeu vidéo, pour l'anniversaire de notre rencontre du parfum... là à son prochain anniv (en mars) c sa bague de fiancaille (j'ai eu la mienne pr noel, ms j'avai pas encore les sous pr la sienne). sinon l'anné" d'avant j'avai offert un réveil original avec 1 lumière pr se réveiller progressivement (jsai pas si tu voi de koi je parle lol), mais maintenant en réveil ils en ont plein de sympa. après ça dépends, il aime quoi? d vetements sinon c tjs bien aussi (moi mon homme est pas très magasin, alors je dois lui en offrir lol) bonne journée tt le monde. bisoussss[/b]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:53
[b:fd528e7aef]Justine [/b:fd528e7aef]: un lissage japonais ???? Ca consiste en quoi ? je me faisais lisser les cheveux tous les 3 mois a peu pres, a cause des racines... mais je suis allée sur internet pour voir le lissage japonais suite a ton message et ca ma l'air bien, tu paie combien sans indiscretion ? tu as les cheveux long ? ca habime pas les cheveux ? [b:fd528e7aef]Gaelle[/b:fd528e7aef] : Tres belle photo, j'adore ! [b:fd528e7aef]Kawanomu [/b:fd528e7aef]: merci mais trop tard j'ai commander un matelas (22€) pour la nacelle...le couffin j'avais abandonnée l'idée ! [b:fd528e7aef]babyphone[/b:fd528e7aef] : j'en ai un sur ma liste si on me l'offre tant mieux sinon tans pis je l'acheterai pas je pense, meme si notre appart fait 130m² je pense qu'il se fera entendre...par contre on a pris un a declenchement de la voix pour ne pas me reveiller en sursaut dès que le babyphone se declenche parce que bébé bouge ! C'est plus pour rassurer maman qu'une necessité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.