Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:59
Coucou a toutes, bon je vois que beaucoup d'entre on d sommeils perturbés, moi je dors au moins 9h par nuit et si je dors un peu moins je fais une sieste l'apres midi donc pas de problème à ce niveau là!! j'ai hâte que ma sage femme arrive elle vient à 15h45 pour écoute le coeur de ma fille!! ma chienne s'endors avec le monitoring sa la berce! [b:34304c8937]li.li10[/b:34304c8937]:: c'est horrible ce gros ventre mon dieu les vergetures de partout! moi je serai devenu folle! :arrow: :arrow: :!: je vois que vous avez tte de beaux ventres!! je vous envie car les miens est encore petit pour une fin de sixième mois, j'ai essayer de mettre une photo de moi à la fin de mon 5ème mois mais j'ai pas réussi sur mon avatar!! il me dit que la taille de la photo est trop gde alors ch'ai pa commen faire! ce soir je demande à mon chéri de prendre mon bidon en photo pour la poster !! bon moi c pate à la carbo à midi!! bonne appétit à ts le monde! est ce que quelqu'un peu m'expliquer commen sa marche avec hiboox?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:03
Emilie, http://www.baby-walz.fr/index.php?id=2107&ltnr=1217398&L=4&mb3_partner=hurra&mb3_partner_param=pos&dmc_mb3_search_pi1[searchstring]=moustiquaire&searchstring=moustiquaire&wtr=746&zlg=113&mb3_wersch=746113 :wink: si tu connais pas le site je te confirme que tu peux y aller sans probleme, d'ailleurs je vais moi aussi commander la moustiquaire ..... dans le sud on a c'tte salo***** de moustique tigre qui ne fais pas de bruit et pique plusieurs fois !!!! :x :x :x
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:21
Les moustiquaires, je connais... Je prends celles en ciel de lit qui s'ouvrent en portefeuille, sinon c'est galère à soulever avec bébé dans les bras. On les accroches au plafond par un clou. Les moustiquaires carrées de lit, c'est bien lorsque tu voyages sur un lit parapluie, ca dépanne bien ! Sinon je préfère celles qui sont imprégnées ! ps: le ventre de cette femme est horrible on dirait qu'elle va accoucher d'un petit veau... Biz
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:29
Z'avez vu ça ? :D http://www.baby-walz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.page/20/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/couverture/product/1613226/L/4/Porte-bebe-Coccinelle.a930.0.html ça doit être pas mal pour les bébés nés l'hiver !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 12:31
Oui effectivement quel ventre horrible et énorme!! Boule d'amour, je me suis deja inscrite sur le site pampers mais je ne trouve pas de reductions... Merci d'avance pour la photo de ta salle de bains. Fais attention quand meme si c'est la scarlatine... Le moulage du ventre c'est pas mal mais on en fait quoi après???lol Pour les rapports nous aussi on se rattrapera après... Bon appetit!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 13:19
Lili, oui tu en fais quoi après du moule de ton ventre ? :lol: moi perso je ne me verrai pas le montrer aux autres ou l'exposer au salon Choupie, moi je t'ai envoyé ce lien parce que à l'époque j'en recevais pleins et là je viens de trouver des commentaires de personnes n'ayant rien reçu malgré leurs inscriptions alors je comprend pas.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:23
lyza :arrow: ben on en sais rien pour le moment, il a sa prise de sang demain, donc j'en saurais plus lundi. bon courage pour faire les paires tout à l'heure :lol: boule d'amour :arrow: il est moins fatigué grace aux vitamines mais du coup ça expliquerait son gros coup de mou :? enfin en attendant je stress je croise les doigts pour que ton loulou ai juste un ptit rhume car le pauvre sinon ça va etre dur dur, ouf que tu sois tranquille de ce coté là car avoir un enfant malade à soigner tout en étant soi meme malade c'est pas cool je confirme sal...rie de moustique tigre, ils ont dévoré mon grand l'an dernier par contre pas une seul bouton pour Alexis alors qu'il était dans la meme chambre que son frere :roll: emilie :arrow: pour la moustiquaires je trouve ça utile pour le landeau quand on est en balade, pour le lit si la porte et les fenetres sont fermés quand il dort il suffit de vérifier avant de le coucher lili :arrow: le moulage de ventre c'est sympa, perso je le ferais pas car je ne serais pas quoi en faire après et je ne pourrais jamais m'en débarrasser non plus lol max-tom :arrow: :lol: ta chienne va pouvoir faire une bonne sieste !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:24
[quote:495dc30a28="boule_d/amour"]Z'avez vu ça ? :D http://www.baby-walz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.page/20/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/couverture/product/1613226/L/4/Porte-bebe-Coccinelle.a930.0.html ça doit être pas mal pour les bébés nés l'hiver ![/quote:495dc30a28] oui ça à l'air sympa mais j'aurais bien aimé avec une capuche intégré pour protéger bébé du froid
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:30
http://www.babybjorn.fr/produits/porte-bebes/accessoires/cape/ moi j'ai le porte bébé et je compte bien prendre la cape car elle a l'air super pratique et pas besoin d'enlever bébé de la cape pour le sortir du porte bébé
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:38
:D salut les filles :D Je suis une ptite nouvelle, qui vient souvent sur le forum vous lire!!! Enceinte de BB2, prévu pour le 21 avril 2011. Arrêtée depuis octobre. :arrow: [b:86fac38c7e]Boule d'amour[/b:86fac38c7e]: mon fils de 3 ans a eu la scarlatine juste avant noël, et franchement, pas de panique!!! Elle n'a peut être pas été carabinée, mais il a eu une petite fièvre (38,5 maxi), des symptomes d'angine, grosse fatigue, pas d'appétit, et la fameuse éruption cutanée (rouge, genre coup de soleil et peau granuleuse) sur le torse et le dos. Pas d'inquiétude pour la femme enceinte: chez les adultes, au pire, ça donne une angine bactérienne. Rassure-toi!! Finalement, avec tout ce qu'il nous a fait (il est malade à peu près tous les 15 jours), le pire a été la gastro, à 2 ans, limite hospitalisation! Alors tu vois, je parle d'expérience!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:02
poulette 76 :arrow: bienvenue, et ben il n'a pas été épargné ton loulou cet hiver falou :arrow: niveau fatigue ça va mieux mais il a les ganglions qui sont dans le cou sous les oreilles qui dont tout gonflés, c'est assez impressionnant trop mignonne ta fille et génial que bébé en fasse profiter papa, pour mon ptit bonhomme c'est plus violent la derniere fois mon homme avait sa tete pas loin de ventre et il a failli prendre un coup direct dans l'oeil :mdr: pour la cape ça sera juste pour cet hiver, car mettre bébé dans notre manteau, je l'ai fait pour les 2 et ils sont pas tres abrité du froid surtout sur le haut du corps je repasse plus tard là je dois m'occuper des chevaux :cop:
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:12
Pour le pyjama c'était juste pour la photo sinon j'ai une belle chemise de nuit que j'ai eu sur couffin privé. Mais j'ai cru que j'allais jamais la recevoir, commandée le 10 Décembre, je l'ai eu cette semaine ! Sinon pour le moule du ventre en plâtre j'ai vu des filles qui l'accrochaient sur le mur en fesant une ptite déco autour, dans un cadre... ou sinon posé sur un ptit meuble dans le coin de la chambre. Mais c'est vrai que je trouve ça un peu bizard comme déco mais ça doit être sympa au bout d'un certain temps de revoir comme ça notre gros ventre. Bref, je pense que je vais essayer juste pour voir déjà si c'est pas trop balaise à faire et je réfléchirai après à ce que j'en ferai (pas logique le sens mais bon... :oops: )
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:28
[b:edb5835c89]Choupie[/b:edb5835c89], voici la photo du parquet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0389,3502cea6c9aed22102a889b32cdc986f.jpg.html][img:edb5835c89]http://free0.hiboox.com/images/0311/3502cea6c9aed22102a889b32cdc986f.jpg[/img:edb5835c89][/url]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:36
:arrow: Lili: ce ventre est horrible. Une chirurgie a du s'imposer après l'accouchement :shock: . Pour couffin privé, j'ai tout reçu la semaine dernière aussi mais j'avais reçu un mail comme quoi la marchandise aurai du retard car bloquée à la douane. Par contre je suis très contente de ce que j'ai reçu. :arrow: Emilie: pour la moustiquaire en ciel de lit, ils vendent des flèches de lit à - de 10€ sur babywalz. :arrow: Elo et Joelle: j'espère que ça va aller pour vos loulous. Biz à eux. :arrow: Poulette 76: bienvenue!
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:54
Merci beaucoup boule d'amour, ca donne un apercu; Je vais aller voir le site couffin privé je ne connais pas; Moi mon ami veut une echarpe de portage pour pouvoir aller se balader avec son fils en ville et se faire accoster par les minettes au passage "oh quel beau bébé..."je les imaigne deja :evil: Au moins j'aurai "la paix "quelques heures pour pouvoir faire mon menage ou autre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.