Posté le : 21-01-2011 à 10:25
Coucou
Tout va bien? Rassurez-vous rien est prêt chez moi, j'ai même pas de maison digne de ce nom, j'ai juste quelques petits vêtements dans le placard. J'ai trouvé un appart meublé pour 2 mois le temps d'accoucher, rhaa il est super moche les meubles sont dignes des déchiens, mais en centre ville, je pourrais faire les magasins, Yahooo. Par contre je vais restée seule 3 semaines sans mon chéri et une partie sans mon grand garçon, ca me stress un peu.
A part ca au boulot c'est tendu, je vous en avait déjà parlé on a des petits cons de VIE qui mettent une sale ambiance... c'est lourd quand on est loin de ses amis et famille...
A part ca, pas de consoles vidéos chez nous, faut dire qu'on a pas été élevés avec, si ce n'est des jeux d'ordi. Et comme on passe beaucoup beaucoup de temps à bosser sur PC, ca ne nous plait pas. Par contre on surf beaucoup et on regarde beaucoup de DVD sur les potables. Louis à 2 ans sait ouvrir et fermer le Mac, mettre pause, relancer ses Choupis et Peter Pan... c'est parfois inquiétant. On ne lui a pas montrer de jeux et on va essayer de lui cacher le plus longtemps possible. J'ai un frère qui était complètement Accro a tout ca, il est devenu maitre de jeu et rencontre les autres joueurs lors de soirée spéciale, c'est pas un univers qui m'attire...
J'ai hate d'arreter de me lever à 6h20 et de démaré le boulot à7h30, je veux dormir
biz