Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 04:34
je suis bien contente car j'ai réussi à insérer la photo de mon bidon dans l'avatar, vous pourrez constater le volume de mon ventre ! j'ai pris la photo ce matin, je suis à 29 SA. je souhaite bon courage à celles qui ont un coup de blues et une accumulation de mauvaises nouvelles en ce moment. c'est pas marrant et encore moins quand on est enceinte. mon homme aussi est très accro aux jeux vidéos mais si ça peut vous rassurer ça s'est calmé depuis qu'il est papa ! il y joue toujours mais plus des parties-réseau qui durent toute la nuit et plus des jeux hyper long. il m'a même étonnée car il fait très attention à ce que regarde notre fils à la tv, et d'après ce qu'il me dit il n'est vraiment pas très chaud pour lui faire découvrir les jeux sur ordinateur tant qu'il n'est pas vraiment grand. ça m'a beaucoup étonnée car lui-même a certainement commencé à jouer très tôt aux jeux vidéos et pour son fils au contraire il veut le protéger. comme quoi, les papas nous réservent parfois bien des surprises !! mais à chaque noël il me demande si je veux pas la wii-fit pour faire du sport !! comme si c'était pas un peu intéressé ....!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 08:38
coucou les filles reprise du boulot hier ca fais du bien :D malgré la fatigue et le ventre un peu dur hier soir!! :( moi rien n ai pret!! la chambre est pas peinte :cry: le lit est pas poncer :? et reste a le peindre ma valise ou la!!!!!rien n est fait :? mon mari n est pas presser!!!pour faire le lit!!! :( sinon gros week end!!!samedi soir basket(mon mari) et dimanche repas de noel du coté paternel!!!! encore des kg :cry: bon allez je v emmener loulou a l ecole et go o boulot :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 08:44
Coucou les filles, Je vais a mon premier cours de préparation a l accouchement ajd en sophrologie .... Même si ca m'avait pas aidé a accoucher la première fois je me dis que au moins quand j'aurai vraiment mal je pourrai pas regretter de ne pas y être aller LOL j'aimerai bien aller chez le coiffeur mais pas possible car bon les sous manque un peu a l'appel ces derniers jours :/ j'ai pas de contractions donc c'est cool je force plus du tout non plus faut dire... J'aimerai bien quand même arrivé a terme cette fois ci... je sais pas pour vous mais en ce moment ma fille, et mon mari me manque trop dès qu'ils sont pas là c'est de la folie... Bref j'essaie de calmer mes élais d amour mais bon ils doivent en avoir raz le bol mdr.... Bonne journée a toute
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:56
[color=indigo:a9727d3c7e][b:a9727d3c7e]bonjour, la journée commence bien pour nous, ambre levée a 8h30 de bonne humeur le soleil est là mais il y a un vent de fou moi j'ai passé une sale nuit avec la miss qui a dansé la samba toute la nuit, j'avoue que c'est de ma faute car hier aprem je suis allée avec mon autre sœur faire les boutiques du coup on a bien marché plus la voiture et les courses le soir pour la fondue bourguignonne je me suis trouvé des bottes avec un rabais je ne vous raconte même pas...... elles étaient en solde affichées à 40€ + 30% supplémentaire mais c'est pas tout!!! arrivée a la caisse le gars me dit waouuuu elles étaient à 130€ du coup je n'ai pas fait le calcul mais je suis passée de 130€ à 28 € et alex était content car c'est lui qui a payé :) ma sœur a acheté la première tenue de coquillette et moi les bonnets en coton pour la maternité ambre a également été gâtée par sa tata avec un sweat capuche, je ne sais pas ce qu'elle a ma fille avec les chapeau mais ça devient pathétique, il lui faut toujours un truc sur la tète..... et ensuite ben petite fondue, hummmmmm ça faisait longtemps et ça fait du bien :) [/b:a9727d3c7e][/color:a9727d3c7e]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:00
[color=indigo:3d59bc9b10][b:3d59bc9b10]ici aussi c'est jeu video mais en réseau sur l'ordi... laurie, c'est toi qui demandais ya pas longtemps par rapport au ballon si ça pouvait accélérer le travail, et bien ma sage femme m'a dit non dailleurs j'en ai eu un pour noël et ça me soulage bien le dos car j'ai super mal a mon nerf sciatique [/b:3d59bc9b10][/color:3d59bc9b10]

Nouillette la coquillette

lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 10:16
Coucou ! Et bien ça y est, j'ai fait dépenser des sous à ma belle mère et on a donc choisi un berceau dans les tons gris. Y'avait pas beaucoup de choix donc on a pris le moins cucu et un peu plus moderne que les "tout roses" ou les "tout bleu" : [URL=http://img820.imageshack.us/i/photo0645l.jpg/][img:f56f6e888b]http://img820.imageshack.us/img820/6122/photo0645l.jpg[/img:f56f6e888b][/URL] Et ça c'est mon gros bidon à 31 semaines : [URL=http://img19.imageshack.us/i/photo0646.jpg/][img:f56f6e888b]http://img19.imageshack.us/img19/9500/photo0646.jpg[/img:f56f6e888b][/URL] (Notez que le pyjama est trop petit :roll: )
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 10:20
hello les filles!!!comment allez vous???perso aujourd'hui mon nez est débouché et commence à se vider!!!ouf!!!!!!!!j'en avais vraiment marre de respirer par la bouche!!!!!Juju toi qui a envie d'aller chez le coiffeur il y a t-il un CFA près de chez toi???car il y a normalement un salon pédagogique et tu ne paies que les produits!!!je te dis ça car je suis coiffeuse à la base et nous on avait un salon pédagogique où les clientes venaient se faire coiffer pour 15€ coupe brushing et 25 € permanente ou couleur ou mèches coupe et brushing donc ça vaudrait peut être le coup de te renseigner!! La journée va encore etre longue!!!!!mais qu'est ce que ça fait du bien d'être à la maison!!!!!qui a vu le porte bébé tikamak de red castle????car je voulais en acheter un mais je ne sais pas si il est si bien que ça donc l'une d'entre vous en a un pourrait elle me renseigner?????
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:23
Bonjour, Mauvais nuit pour moi aussi gros cauchemar reveil en sueur à 5h30 qui a reveillé mon homme tellement j'étais agitée et perturbée après faut dire que dans mon reve mon homme se faisait agresser sous mes yeux, j'ai reussit a me cacher pour apeller les secours mais je voyais toute la scène et c'étati pas joli ! Du coup il était reveillé 1h30 avant l'heure et moi impossible de me rendormir j'ai donc decidée de rester quand meme au lit devant la tv et j'ai reussis a me rendormir de 8h à 10h ! [b:08597cfc88]Pouss[/b:08597cfc88] : merci pour l'info, je vais avoir un cours dessus avec ma sage femme en fevrier et je pense que j'irai me l'acheter une fois que je connaitrais les exercices ! [b:08597cfc88]justine[/b:08597cfc88] : contente que tu ailles mieux, comme quoi le repos absolu il y a vraiment que ca qui calme les contractions ! Moi aussi tres caline, mon homme me manque la journée comme si on était separés depuis des jours entiers, et quand il rentre j'ai besoin qu'il me prene dans ses bras, me caline ect.... meme la nuit ou ses derniers temps j'avais du mal a me positionner, me mettais de mon coté ect... la j'ai besoin de son contact, avant on dormais enlacés et là j'en ai de nouveau besoin... J'ai un besoin d'etre rassurée, entourée ect...et ses bras m'apaise ! [b:08597cfc88]Melissa[/b:08597cfc88] : ma soeur aussi m'en a donnée pas mal, faut bien en profiter et c'est bien agreable, certains habits nous rappel de bons souvenirs et là on voit comment le temps passe vite ! et puis c'est toujours ça a ne pas acheter et ca soulage.... [b:08597cfc88]cosette - pouss[/b:08597cfc88] : il devait y avoir une lune c'est pas possible julien aussi n'a pas arreté de bouger cette nuit, de bon coups et des "deplacements" c'est la première fois que je le sens autant la nuit ! Alors cette crepe ??? ca fait du bien de se faire plaisir...moi il me reste de la pate d'hier je vais en faire en dessert pour ma soeur, elle vient manger avec moi de temsp en temps car tous les midis je suis seule ! Bonne matinée
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:25
Coucou Tout va bien? Rassurez-vous rien est prêt chez moi, j'ai même pas de maison digne de ce nom, j'ai juste quelques petits vêtements dans le placard. J'ai trouvé un appart meublé pour 2 mois le temps d'accoucher, rhaa il est super moche les meubles sont dignes des déchiens, mais en centre ville, je pourrais faire les magasins, Yahooo. Par contre je vais restée seule 3 semaines sans mon chéri et une partie sans mon grand garçon, ca me stress un peu. A part ca au boulot c'est tendu, je vous en avait déjà parlé on a des petits cons de VIE qui mettent une sale ambiance... c'est lourd quand on est loin de ses amis et famille... A part ca, pas de consoles vidéos chez nous, faut dire qu'on a pas été élevés avec, si ce n'est des jeux d'ordi. Et comme on passe beaucoup beaucoup de temps à bosser sur PC, ca ne nous plait pas. Par contre on surf beaucoup et on regarde beaucoup de DVD sur les potables. Louis à 2 ans sait ouvrir et fermer le Mac, mettre pause, relancer ses Choupis et Peter Pan... c'est parfois inquiétant. On ne lui a pas montrer de jeux et on va essayer de lui cacher le plus longtemps possible. J'ai un frère qui était complètement Accro a tout ca, il est devenu maitre de jeu et rencontre les autres joueurs lors de soirée spéciale, c'est pas un univers qui m'attire... J'ai hate d'arreter de me lever à 6h20 et de démaré le boulot à7h30, je veux dormir biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:25
[b:f05592462b]lili et beloune[/b:f05592462b] : et bien quel beaux ventres....comment allons nous finir ! C'est dernier temps j'hallucine et je me dis c'est pas possible comment ca peut encore grossir ! ! Je trouve le berceau tres joli, simple et elegant !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 10:43
[b:6ad2f51ccd]li.li10[/b:6ad2f51ccd] : magnifique ventre et magnifique couffin ! je ne voulais pas acheter de couffin mais plus ça va, plus j'aimerais bien en avoir un. bébé va dormir dans le cocoonababy au début et je me dis que vu la taille du truc je pourrai sans problème le mettre dans son lit ou dans le lit parapluie. j'ai peur que pour mettre dans le couffin ça soit trop gros.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:45
Bonjour les filles désolée j'ai déserté le forum mais mon grand a des soucis de santé donc j'ai couru entre les rdv, j'espère qu'on sera vite fixé ! bon je vais essayé de rattraper un peu mon retard bisous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:46
Bonjour !!! Choupie, J'ai du parquet en teck dans ma salle de bain et il n'est pas abîmé par l'humidité. Il faut juste bien le huiler une fois tout les 6 mois. et la brassière en laine c'est juste pour le jour de l'accouchement. Cosette, une crêpe à 1h40 du matin ? :shock: et possibilité que ta soeur ai 2 bébés ? :shock: moi je tombe dans les pommes direct si on m'annonce ça :lol: Mélissa, super d'avoir tout hérité de ta nièce :D c'est sur que ça te fait faire de sacré économies tout ça ! Mymi, comment va ta cascadeuse en herbe ce matin ? c'est vrai que la vue du sang sur notre enfant est toujours une étape pour nous en tant que maman. aneso76600, symptômes grippaux il faut pas attendre les prunes pour aller chez le docteur .... j'espère que ça ira vite mieux ! Sinon aujourd'hui je garde mon fils ......... il s'est réveillé plusieurs fois cette nuit et depuis hier soir il se gratouille un peu partout et je n'arrive pas à joindre le docteur :x en plus je viens d'apprendre qu'il y a la scarlatine à son école :shock: et franchemetn là enceinte je m'en passerai bien donc je croise fort les doigts parce fièvre, nausées, maux de ventre et compagnie non merci :? Bonne journée !!!!!!!!!!!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:50
Bonjour à toutes! je ne suis pas repassée hier soir mais je vois que ça a bien papoter. Du coup, je ne suis pas sure d'avoir tout retenu. Hier soir on avait des amis à diner à la maison, soirée raclette et galette des rois. Bien calorique tout ça mais ça fait un bien fou de voir du monde. Par contre ce matin un peu barbouillée (je crois que mon estomac n'a plus l'habitude de manger autant) et fatiguée. Je vois que certaines ont mis des photos de leurs bidous, CA POUSSE!!! Ma soeur m'a prise en photo hier soir, je vais changer ma photo aussi alors. :arrow: Claire: bon courage pour la fin du boulot. Tu rentres toute seule en France au départ? :arrow: Laurie: Il y avait bien une pleine lune mardi soir. Moi c'est mon fils qui y réagit systématiquement, il a le sommeil super agité. :arrow: Emilie: bon rétablissement! :arrow: Lili: très joli le berceau. Le mien est un peu dans le même style (sauf qu'il a 28 ans minimum). :arrow: Poussin: sympa les soldes à ce prix là :lol: :arrow: Justine: pour le coiffeur, j'en rêve aussi depuis quelques jours. Je crois que je vais appeler une coiffeuse à domicile. :arrow: Cosette: alors cette nuit? Ca fait bizarre de se dire que les grossesses qui commencent vont donner des bébés fin aout. Ca parait hyper loin! C'est bizarre que le gynéco n'ai pas vu s'il y avait un ou deux embryons. :arrow: Pour la caf, ils m'avaient envoyé un courrier en décembre pour me demander de leur communiquer mes revenus 2009 car les impots ne les leurs avaient pas communiqués. Sinon hier j'ai investi dans une yaourtière (en soldes sur @) et une machine à pain (sur ebay). Quand je vois la consommation de yaourt à la maison, ça sera surement meilleur "fait maison" et plus économique. Pour le pain, je suis une grande adepte et suis bien malheureuse depuis que je suis alitée car je n'ai plus de pain frais. Du coup je vais tenter de le faire moi même. Est ce que certaines en ont? Si vous avez de bonnes recettes je suis preneuse. Bonne journée. Biz.
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 10:56
:arrow: li.li10 Superbe le berceau, et ton ventre...... :shock: impressionnant!! mais tellement beau...j'ai toujours trouvé très jolis les ventres de femmes enceintes..... :arrow: Elo63 j'espère que c'est pas trop grave pour ton fils... :arrow: Laurie et les autres.....moi cette nuit, le petit m'a laissé dormir...depuis que je suis au repos à la maison, j'ai l'impression qu'il sera une vraie marmotte, comme moi... :D ce matin, je me suis levée exceptionnellement à 8H, et bien, il dormait toujours: il préfère se lever vers 9H... :lol: par contre, quand il est actif, il est comme son père: on ne sait pas si on peut le débrancher!!!! :? A plus tard....bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.