Posté le : 20-01-2011 à 17:29
[quote:38e331ef7e="gaelle5635"] :arrow: Clary: parles en à ton medecin de tes crampes.
Par contre, tu dis que tu as eu une contraction d'une demie heure :shock: . Tu parles d'une série de contractions ou d'une douleur qui a duré 30 minutes? Je te pose la question car normalement une contraction dure entre 30 secondes et quelques minutes maximum.
Mais essaie le bain chaud la prochaine fois, chez moi ça fonctionne très bien.
Ton homme a du s'en vouloir de te laisser comme ça toute seule.
Comment réagissent vos hommes quand ils touchent votre ventre? Le mien n'est pas super fan, il n'aime pas trop sentir les coups et les mouvements. Hier soir, je lui ai mis sa main sur mon ventre et on pouvait suivre une main à travers la peau. Il n'était pas très adepte et m'a dit qu'on dirai que j'ai un allien dans le ventre :twisted:
Biz.[/quote:38e331ef7e]
:arrow: Pour la [u:38e331ef7e]contraction [/u:38e331ef7e]dont je parle, c'était une série!! Mais effectivement, ça a duré 30 minutes, je n'en pouvais plus!
En fait, j'en ai rarement, de temps en temps le midi et en ce moment souvent le soir... Donc je me dis que c'est normal! :roll:
:arrow: Pour les [u:38e331ef7e]crampes[/u:38e331ef7e], suis pas encore allée voir mon médecin... :oops:
:arrow: Quant aux mains de papa sur le bidou, le mien non plus n'est pas fan mais pas pour la même raison. Il est très peu patient et croit qu'elle va bouger à la demande... Et manque de bol, quand il met sa main, elle ne bouge pas! Le pauvre... :roll:
[b:38e331ef7e]Mélissa [/b:38e331ef7e]: Bienvenue!! :wink:
[b:38e331ef7e]Joëlle [/b:38e331ef7e]: J'espère que tu as raison pour la console... Là il vient de rentrer, je vais bien voir s'il l'allume ou non... :P
[quote:38e331ef7e="Laurie"][b:38e331ef7e]Gaelle[/b:38e331ef7e] : Mon homme n'es pas fan non plus en plus Julien s'arrete dès que c'est une autre main que la mienne, avec que j'ai l'impression qu'on commence a "echanger" un peu...quand je mets ma main il tape dedans, quand je lui parle il bouge ect....
Hier dans le bain chaud il a pas arreté et je crois qu'il s'est meme deplacé !
Mais mon homme mets la main 30s si ca tape pas il retourne a ses occupation....
[/quote:38e331ef7e]
Tout pareil ici!! :P :roll: