Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:56
[b:9533391629]Gaelle[/b:9533391629] : chez nous aussi c'est un vrai bazar... comme d'habitude !! Entre mon chéri qui est parti en aout, une collègue qui revient de 3 ans de congé parental, une autre qui vient de poser sa démission, et 2 autres qui cherchent ailleurs... ça en fait pour 6 secteurs ! Je me demande si un jour mon patron va se remettre en question... Concernant le réaction du Papa quand il touche mon ventre : il aime bien et ça lui fait tout drôle... forcément, il a un peu de mal à réaliser qu'il y a un "vrai" bébé là-dedans. C'est normal parait-il. Par contre il n'est pas très patient, comme le chéri de Laurie. [b:9533391629]Mélissa[/b:9533391629] : bien sûr, bienvenue à toi ! [b:9533391629]Claire[/b:9533391629] : c'est un vrai petit rongeur ton fils ! mdr [b:9533391629]Choupie62[/b:9533391629] : je ne connais pas toutes les démarches à la naissance, mais je sais qu'il faut prévenir ton assureur ! Le mien m'a prévenue que ça allait baisser un peu ma cotisation voiture... Moi je viens de rentrer du travail... j'ai eu la joie d'apprendre qu'on me reprenait ma voiture encore plus tôt que prévu : vendredi prochain. Eh oui... je fais des heures "gratos" pour eux alors que je suis en arrêt maladie, et ils me remercient comme ça ! Il faut vraiment que je profite de mon congé mat pour trouver un autre job ! Je ne peux plus les voir en peinture ! Je crois que je vais aller m'allonger un peu devant la tv... j'ai déjà perdu l'habitude d'être debout aussi longtemps ! A+ tard les gros bidons !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:05
Ah oui j'allais oublier ! Hier, j'ai eu mon premier cours avec la SF. Le thème était la relaxation. Personnellement, je n'ai jamais essayé ce genre de choses (yoga, sophro, etc...) donc j'ai un peu de mal à rentrer dedans... Les choses du genre "prenez conscience de votre corps dans la pièce, prenez conscience du contact de votre corps avec le sol"... franchement je vois même pas ce que ça veut dire :lol: Par contre, au moment ou la SF a dit "demandez mentalement à votre bébé de venir se blottir contre vos mains", j'ai ressenti comme une grosse contraction, comme une boule très dure qui venait "pousser" sous mes mains ! Alors coïncidence ou pas... en tous cas ça m'a fait très bizarre comme sensation !
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:16
Bientot la fin de journée ! Pour ma valise je n'ai encore rien fait, je n'ai meme pas encore lavé tous les habits neufs de bébé... Sinon ce soir je vais avec ma belle mère voir si on trouve à acheter un couffin ou bien un berceau... super !C'est mieux que les biberons de 27 ans ! lol !Je vais en profiter! Bonne soirée
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:29
[quote:38e331ef7e="gaelle5635"] :arrow: Clary: parles en à ton medecin de tes crampes. Par contre, tu dis que tu as eu une contraction d'une demie heure :shock: . Tu parles d'une série de contractions ou d'une douleur qui a duré 30 minutes? Je te pose la question car normalement une contraction dure entre 30 secondes et quelques minutes maximum. Mais essaie le bain chaud la prochaine fois, chez moi ça fonctionne très bien. Ton homme a du s'en vouloir de te laisser comme ça toute seule. Comment réagissent vos hommes quand ils touchent votre ventre? Le mien n'est pas super fan, il n'aime pas trop sentir les coups et les mouvements. Hier soir, je lui ai mis sa main sur mon ventre et on pouvait suivre une main à travers la peau. Il n'était pas très adepte et m'a dit qu'on dirai que j'ai un allien dans le ventre :twisted: Biz.[/quote:38e331ef7e] :arrow: Pour la [u:38e331ef7e]contraction [/u:38e331ef7e]dont je parle, c'était une série!! Mais effectivement, ça a duré 30 minutes, je n'en pouvais plus! En fait, j'en ai rarement, de temps en temps le midi et en ce moment souvent le soir... Donc je me dis que c'est normal! :roll: :arrow: Pour les [u:38e331ef7e]crampes[/u:38e331ef7e], suis pas encore allée voir mon médecin... :oops: :arrow: Quant aux mains de papa sur le bidou, le mien non plus n'est pas fan mais pas pour la même raison. Il est très peu patient et croit qu'elle va bouger à la demande... Et manque de bol, quand il met sa main, elle ne bouge pas! Le pauvre... :roll: [b:38e331ef7e]Mélissa [/b:38e331ef7e]: Bienvenue!! :wink: [b:38e331ef7e]Joëlle [/b:38e331ef7e]: J'espère que tu as raison pour la console... Là il vient de rentrer, je vais bien voir s'il l'allume ou non... :P [quote:38e331ef7e="Laurie"][b:38e331ef7e]Gaelle[/b:38e331ef7e] : Mon homme n'es pas fan non plus en plus Julien s'arrete dès que c'est une autre main que la mienne, avec que j'ai l'impression qu'on commence a "echanger" un peu...quand je mets ma main il tape dedans, quand je lui parle il bouge ect.... Hier dans le bain chaud il a pas arreté et je crois qu'il s'est meme deplacé ! Mais mon homme mets la main 30s si ca tape pas il retourne a ses occupation.... [/quote:38e331ef7e] Tout pareil ici!! :P :roll:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:42
[b:f51ffa7802]Clary[/b:f51ffa7802], J'espère bien pour toi que j'ai raison :D je suis passé par là moi aussi .... entre la construction de sa média box et son jeu en réseau il me rendait folle, à peine rentrer il était dessus, se couchais tard, se levait le matin et jouait ou bricolais sa machine avant de partir travailler :x :x :x j'ai penser plusieurs fois lui couper les fils ou balancer tout ça par la fenêtre puis après est arrivé son bonheur, sa fierté, l'amour de sa vie : son fils !!!!!! :D :D :D :D et adieu le superflu :lol: :lol: :lol: :lol: en plus son p'tit stroumph lui rend bien et le rend complètement marteau .... surtout lorsqu'il l'appelle "mon papa" :love: :love: :love: :love: sur ce, je file, mes hommes arrivent .... Bonne soirée et Bonne nuit les pipelettes !!!!! :cop:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:50
:lol: :lol: MDRRRRRRRRR!! :lol: :lol: Tu me fais rire en disant que tu as même pensé lui couper les fils ou balancer tout! Hier soir, ça me gonflait tellement que j'y ai pensé également... Je me suis même dit qu'un jour il allait retrouvé son CD de jeu en 2! :twisted: :lol: Ca me rassure quand tu parles de l'arrivée de ton fils qui a tout changé!! :wink: :P Je pense qu'il sera bien gaga aussi... D'ailleurs, un soir, il jouait et d'un coup il a caressé mon ventre en parlant à la puce, il lui a dit "T'inquiètes pas ma puce, quand tu seras là papa ne jouera plus à ça en plus c'est trop violent pour toi!" Là il joue... Mais avant il m'a demandé si ça me dérangeait et si je faisais toujours la tronche! :roll: Et il m'a demandé ce qu'il aurait fait de plus en arrêtant de jouer quand je suis montée m'allonger parce que mon ventre tirait. Je lui ai répondu que rien que sa présence m'aurait réconfortée... J'ai eu droit à un gros bisou et un "Mais ce matin, quand tu as eu ta crampe, même si j'étais un peu paniqué, je t'ai frotté le mollet et c'est passé non??" Bon d'accord 1 partout!! :youpi: Bonne soirée à toi aussi! :cop:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:00
Coucou les filles, J'ai appelé la CAF, heureusement, il manquait les avis d'imposition sur les revenus de 2009, on avait fourni ceux sur 2008.Alors on risquait pas d'avoir la prime!Il faut que j'envoie tout demain!J'esp que ca retardera pas trop les papiers. Alors moi ce matin, j'ai revu la valise avec la sage femme; elle ma conseillé d'avoir un sac pour le jour de l'accouchement (à transporter partout avec moi 1 mois avant la date prévue); une valise maman et une valise bébé. N'oubliez pas le coussin d'allaitement à prendre et des gâteaux pour le papa (si ca arrive la nuit, il va mourir de faim...) Moi je ne sais pas si je vais acheter des brassières en laine, car je les mettrai pas après...Alors??? Pour l'enfermement, c'est clair que ca n'est pas facile, je ne sors que tous les 2 ou 3 jours...bouh!!Je lis un livre Attendre bébé du pr frydman...je recommande, on apprend pleins de trucs! Bon courage pour celles qui vivent chez leurs parents, en cette période j'aurai du mal, de ne pas avoir toute mon intimité avec le papa.Enfin quand on n'a pas le choix... Sinon je commence à me renseigner sur les matériaux et les peintures pour nos travaux.Personne n'a mis du parquet dans sa salle de bains?? Biz à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 19:49
[b:b742e31425]Choupie [/b:b742e31425]je suis comme toi pour la CAF il manquait mes revenus 2009 j'ai fais le necessaire et je n'ai toujours pas de nouvelle depuis 15 jours...."en attente de traitement" ! Nous pour la salle de bain se sera des dalles en bambou PVC mais le parquet est bien aussi faut prendre un qui convient pour les pièces humides et c'est bien plus cher ! [b:b742e31425]Pour la valise[/b:b742e31425] : j'ai fait une valise commune maman et bebe et au dessus j'ai mis un petit sac pour le jour J avec la première tenue de bébé, l'appareil photo, le vapo d'eau, les accessoires pour papa (monnaie, cigarette...) J'ai hesitée de separer maman et bébé mais j'ai peur que cela fasse debarquement avec 2 valises, le sac a main ect.... Mais bon au niveau organisation ce serait plus simple ! Les valises seront dans le coffre dès mi mars Quand j'y penses cela me fait peur quand meme ca avance a grand pas et meme si j'ai hate d'avoir mon bébé sur moi je crains le moment, mes reactions, celles du papa ect.... Allez je file a table, bon appetit
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:59
Un petit coucou vite fait car je suis toujours aussi mal. J'ai 38.7 de fievre et je suis geler avec un mal de gorge pas possible. Le nez on en parle même pas. J'ai du mal a respirer. Je n'ai pas voulu aller au médecin en pensant que sa allait passer mais je crois que je vais y aller demain. Coté contraction toujours pareil un peu moins intenses quand même. Je rattraperais mon retard de lecture quand j'irais un peu mieux. Gros bisou a toutes et bonne soirée, je file me recoucher. :( :( :(
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:12
joelle : effectivement il devait être super énervé...Nous se sont les gendarmes qui sesont déplacés comme il y avait trois voitures garé les unes derrières les autres et délit de fuites.. Il se sont déplacés pour prendre des photos et "mener" ce qu'ils appel une "enquête" de voisinage... Grosse frayeur tout à l'heure (décidement on les enchainent)ma puce à glissée dans la baignoire... trop pressée de sortir elle est tombé sur le rebord et s'est coupé en dessous du manton... le sang avec l'eau ... qui coulait sur son ptit torse j'ai craqué... grosse crise de larme pour moi.. Son papa est pompier mais pas là... il m'a envoyé ses collègues, et en fait plus de peur que de mal, elle s'est pas loupé mais pas besoin de suture... Enfin c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.... :cry: :cry: Sinon côté valise, j'ai encore rien préparer nous sommes envahit par les cartons et nous ne vivons pas encore dans notre maison.. On retourne pour une semaine ou deux (pas plus je l'espère) chez mes parents le temps que les travaux soient terminés.. Vous me faites peur avec la caf... Du coup je vais les contacter demain... Je pensais que ça se faisait tout seul si on était déjà allocataire (paje notament) ? Non?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:16
anneso : c'est claire file chez le medecin demain il ne faut pas rester comme ça... :wink:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:17
[quote:9a91b48f56="Laurie"][b:9a91b48f56]Choupie [/b:9a91b48f56]je suis comme toi pour la CAF il manquait mes revenus 2009 j'ai fais le necessaire et je n'ai toujours pas de nouvelle depuis 15 jours...."en attente de traitement" ![/quote:9a91b48f56] Pareil pour moi!! En cours de traitement depuis 10 jours... :? [b:9a91b48f56]Aneso [/b:9a91b48f56]: Je crois bien que tu couves une petite grippe! Cours chez le médecin, c'est clair!! :roll: [b:9a91b48f56]Mymi [/b:9a91b48f56]: Ouf pour ta fille! Plus de peur que de mal, heureusement!! Pauvre pépette! :? :wink:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:03
Eh bien merci va les filles, je vais directement aller porter les papiers demain car si je poste et qu'ils ne les recoivent que lundi le temps que ce soit traité....j'espère que ça ira, c'est long les administrations... Mymy: tant mieux si ce n'est pas grand chose pr ta fille. Anne so: repose toi bien et ne traine pas avec ca, on m'a dit à la mater que des que l'on faisait de la fièvre il fallait consulter. Laurie: on pense prendre un parquet en bambou peut etre, beaucoup moins cher que le teck.Mais il faut que je me renseigne pour etre sur que ca resiste bien parfaitement à l'eau.Certains disent oui, d'autres deconseillent...l Moi je n'ai pas encore fait les valises, j'attends d'etre dans la maison, demenagement prevu fin fevrier.
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 22:44
merci à toutes pour vos messages de bienvenue! je viens de parler au téléphone avec mon chéri et samedi on fait les amplettes pour préparer la valise de maternité! j'ai hâte on prépare l'arrivée de la ptite ensemble! sa comble le fait kil soit pas là la semaine il s'interesse beaucoup au préparatif et veut même kon achète la chambre ce weekend! [b:7456ee6dcd]boule d'amour[/b:7456ee6dcd]: merci de ton accueil 3 dans le sud c un bon début! demain g la sage femme ki vient comme tou les vendredi, monitoring et cours de préparation à la naissance en même temps! mardi elle m'a fait la respiration et demain se sera la relaxation! :D g de la chance d'avoir ma gde soeur ki a un fille de 1 ans à peine et m'a donc passé tous ce kel a plus besoin (baignoir, transat, maxicosy, nacelle, siège auto, coussin d'allaitement... 5 gros cartons d'habits ke la petite ne peu plus mettre) la soeur de mon chéri nous passe une pousette chicco 3 en 1 avec un parc a jouer. :D :D :D sa fait beaucoup d'économie tous sa c'est trop gentil de leur part! moi pour l'instant g seulement acheté des habits sur verbaudet la redoute et chez orchestra! [b:7456ee6dcd]laurie: [/b:7456ee6dcd] : c'est une bonne idée d'avoir pensée à préparer un sac à part pour le jour j. je vous souhaites à toutes une bonne nuit!!
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 23:03
Coucou les filles!! Ca fait un bail que je suis pas venue écrire sur le forum mais par contre je viens vous lire tous les jours!! Et j'avoue que parfois je me marre bien!! Je crois que tous les couples sont les mêmes!! Je viens de lire que pour la CAF il fallait leur envoyer les revenus de 2009 sinon on avait rien! Heureusement que vous êtes là sinon j'aurais attendu, j'appellerai demain pour me mettre à jour avec eux! Sinon pour les jeux video je crois que j'ai le même à la maison!! A mon avis c'est le même jeu que le mien!! C'est CALL OF DUTY! En ce moment il ne vit que pour ça! mdr. Mais je le laisse jouer, comme y'a rien à la tv ça ne me dérange pas! Il veut même que je joue avec lui!! Non merci!! Il me fait même rire car il parle tout seul devant le jeu et parfois me parle de son truc et croit que je l'écoute!! Ca lui passera... Sinon, mon chéri c'est pareil dès que je prends sa main pour la mettre sur mon ventre, il reste 30 secondes et la retire parce que le bb ne bouge plus!! Alors il gueule et moi ça me fait rire!! pourtant parfois il bouge bien!! Coté chambre et valise, rien est fait!! Mais vraiment rien!! On attend encore!! Et pour les fringues ma mère a gardé les vêtements de mes neveux!! et oui j'ai la chance d'avoir un frere et une soeur qui ont déjà des enfants dont 3 garçons! Elle ne veut pas pour l'instant me les donner car elle préfère que ma grossesse soit sûr à 100%! Malheureusement y'a encore et toujours des risques... Et pour le prénom comme c'est un petit garçon et ce sera NOLHAN!! Avec ou sans H je sais pas vraiment encore!! Moi aussi je suis toujours en arrêt depuis début Décembre pour cause de contractions!! Mais ça va beaucoup mieux et pour mon col c'est nikel!! Bon j'arrête de faire ma piplette!! Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.