Posté le : 20-01-2011 à 10:52
Coucou
Z'avez vu j'ai réussi à mettre une photo !!?
Bon ca a l'air d'aller un peu mieux chez vous, c'est tant mieux !
Ici il fait toujours chaud et gris, j'aimerais bien voir le ciel bleu de France (non c'est pas ca ?)
je suis démotivée par mon job, mon équipe me saoule et j'ai envie de rentrer jouer avec Louis et de surfer sur le net, bref tout sauf bosser. La semaine avant mon retour en France, j'ai des tas de missionnaires qui viennent pour organiser mon absence et prendre le relais, bref je dois pas me relâcher.
Hier j'ai vu le menuiser, je lui fait faire plein de petits meubles pour la chambre de pépette et du grand... mais surtout je lui fait poncer et repeindre le lit en bois, mon grand c'est fait les dents dessus et avait ronger le bois. J'espere qu'il aura finit avant que je rentre pour voir le résultat !
Sinon, je me bat toujours avec ma maison française, comme je vous l'avait dit on m'a voler ma chaudière, il a fallut faire refaire toutes les serrures et surtout donner les clefs au chauffagiste pour qu'il démarre les travaux... Le tout d'ici, heureusement qu'on a de bons amis ! Là je vais me lancer dans une lettre à l'assureur qui ne veux pas nous rembourser !!
Allez je vous biz, je dois quand même travailler un peu !
PS: merci pour la VP !!