Posté le : 19-01-2011 à 19:55
[quote:e1d97ba3c3="falou29"][u:e1d97ba3c3]Emeline [/u:e1d97ba3c3]: Pas cool la sage femme qui repousse tout le temps ton rendez vous. Elle est toute seule?[/quote:e1d97ba3c3]
Oui elle est toute seule de PMI pour toute la ville...
Je vais essayer de contacter celle de la clinique où je vais accoucher! On verra bien.
[quote:e1d97ba3c3="Laurie"][b:e1d97ba3c3]Clary [/b:e1d97ba3c3]: oui ce sont bien des vergetures, et pas qu'une !
Je suis d'autant plus degoutée que je me suis faites operée il y a 2 ans et demi pour me faire refaire les seins (implants mammaires) j'avais ENFIN de beaux seins et bam....
il faut dire que le petit bout n'étais pas prevu, si on m'avait dit il y à 3 ans que je serai enceinte j'aurai mis ma main a coupée que NON, mais quand on aime les projets viennent rapidement, et les choses se font naturellement !
[b:e1d97ba3c3]Pour le peridurale[/b:e1d97ba3c3] : ma soeur à 2 enfants la première elle l'a voulue sans peridurale, "naturelle" elle ai pas chochotte et voulais connaitre ca...et bien je peux te dire que pour le 2e elle l'a prise sans douter, pourtant sa fille est née rapidement et faisait 2Kg 870 mais elle a bien sentie...
Et c'est vrai elle m'a egalement dis que pour son fils elle aavit la peridurale et tu sens quand meme les sensations, le passage du bébé, ect... mais sans douleurs ! Bien sur si la peri est bien posée et dosée car trop dosée on sent rien voir on somnole et si pas assez on a quand meme des douleurs...[/quote:e1d97ba3c3]
:arrow: Pour tes [u:e1d97ba3c3]seins [/u:e1d97ba3c3]: J'imagine que tu es dégoûtée mais bon ce sera que du bonheur avec bébé! Concrétiser son amour par l'arrivée d'un enfant c'est ce qu'il y a de plus beau moi j'dis! :wink:
:arrow: Pour la [u:e1d97ba3c3]péridurale [/u:e1d97ba3c3]: Je pense de plus en plus à la demander en fait!
De toute façon, on est obligée de passer par la case anesthésiste alors... Que je la fasse ou non, ce sera quand même prévu au cas où. :roll:
:arrow: Pour le [u:e1d97ba3c3]boulot de ton homme[/u:e1d97ba3c3], c'est clair que d'aller bosser à reculons ça n'est pas top du tout!
[quote:e1d97ba3c3="futur-maman-62"]bonsoir a toute jai une petite question a vous poser est ce que vous faites des cauchemar car depui mon 5 eme mois jen fai tou les soir pratiquemen alor en plus des insomnie c dur dur merci de vos reponse[/quote:e1d97ba3c3]
Roh oui, des [u:e1d97ba3c3]cauchemards [/u:e1d97ba3c3]j'en ai fait depuis ma grossesse... Pour exemples :
- Mon mari prenait ses clics, ses clacs et me quittait,
- J'ai accouché d'un chien noir et feu, une femelle, que nous avons appelée Léonie (prénom choisi pour notre fille),
- La petite (bébé) était née et depuis la naissance elle est chez ma mère,
- Etc...