Posté le : 19-01-2011 à 08:26
Bonjour à toutes
Beloune, on vit sous les même climat ! beaucoup de géologues que je connais passent du Gabon à la Nouvelle-Calédonie ou la Guyane. Tu vis comment la chaleur ? Moi j'ai tout le temps chaud, meme sous la clim. Pour les couches, on est mal approvisionné, je suis dans les terres, pas loin du Congo, du coup je me demande pour les couches lavables,au moins pour la nuit, enfin je ne sais pas trop je me pose pleins de questions. Mais je suis intéressée par tes lingettes lavables. Quand on est arrivé en 2009, avec les élections, les supermarchés étaient vides, du coup c'était gants de toilette. Ceci dit à la creche ou j'étais avant d'arriver ici (à la Défense, crèche super bien) ils utilisaient des gants, lavés à chaque utilisation et c'était bien...
Hier soir, j'ai appris le déces de ma grand mère maternelle, c'est dur de se dire que je ne vais pas pouvoir etre présente à ses adieux, j'aurai tellement voulu l'accompagner. En ce moment l'expat me pese, meme si je suis avec mon fils et mon mari !
Pour répondre aux sujets évoqués, je n'ai pas de percing, enfin mis a part les oreilles percées (à 18 ans !!), pour les seins j'en suis à 95 E et j'aimerais trouver du F. Moi aussi j'ai les seins zébrés de vergetures mais ce sont des séquelles de l'allaitement de mon premier
ma nounou est trop bizare en ce moment, elle a donné à mon fils un cadeau qu'on lui avait mis de coté pour plus tard, elle le fait mangé sur le pot quand il hurle, voir même hier, elle a prit sa super voiture Tonka pour jouer dans la piscine, rhaaaa , elle me tape sur le système !
Biz