Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 16:58
Chouette bidon les filles !!!! :D et le piercing :shock: moi j'aurai peur que ça me déchire le ventre. J'en avais 2 dans le cartilage de l'oreille que j'avais du enlever à cause du boulot .... hélas ils sont rebouchés mais maintenant j'ai bien envie d'en refaire :D à voir !!!! Gaelle, puisque tu parle des laboratoires rivadis ça me fais penser que je commandais les produits désinfectant Milton pour bébé, un pour les surfaces en contact avec bébé et l'autre pour désinfecter les tétines et jouets :D bien pratique ! Mon p'tit loup s'est fait 2 heures de sieste cet après-midi et là il est chez le docteur avec son papa. Bizarrement il a été sage aujourd'hui, en plus ce matin j'ai préparé un flan au chocolat :D (préparation toute faite) qu'il a manger au goûter tout à l'heure .... comme il a mal à la gorge c'est bien passé on dira :lol: en plus au chocolat et servi avec un p'tit bonbon c'est mieux :wink: en tout cas demain il va chez sa nounou adoré et moi repos parce que là j'ai mal au ventre .... et bébé fait la java dans mon bidon, c'est fou comme ça gigote :shock: Aneso2011, Lolo Ferrari ? tant que ça ? combien en tour de poitrine si c'est pas indiscret ? j'suis sur que je te bat de ce coté là :lol: :lol: :lol: D'ailleurs ça va peut être vous choquer mais perso vu que c'est ma dernière grossesse, après l'accouchement j'y vais tranquille, je me met au régime et hop chez le chirurgien pour me faire refaire le ventre et enlever les seins ..... je rêve de retrouver mon p'tit 90 B et un p'tit 38 en pantalon .... ça fait 8 ans maintenant que je n'ai pas mis mes fesses dans un 38 :( bon, je me suis doucher lorsqu'ils sont parti et maintenant je vais aller me tartiner le ventre de crème hydratante :D @demain les coupines :hey: :cop:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:07
boule d amour :arrow: je suis a 100D :? alors qu avant:90C ou 95B ca depend les marques et toi
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 17:14
[quote:2de6987ac4="anneso2011"]boule d amour :arrow: je suis a 100D :? alors qu avant:90C ou 95B ca depend les marques et toi[/quote:2de6987ac4] Je suis a 105C :?
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:45
Hello Pour ma part je faisais du 85 B et je suis à 90 C bientôt D car le soutient gorge me serre :shock:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:51
...
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:12
Clary si j'étais toi je chercherais ailleurs. De mon côté j'ai déjà 2 nounous qui m'ont dit non pour septembre alors qu'au début c'était ok pour elles. La première m'a dit que finalement elle voulait arrêter de travailler (elle a une 40aine d'année) et la seconde a un souci de famille et déménage. Les deux habitent mon immeuble. Les autres nounous à proximité sont toutes prises, j'en ai trouvé une autre mais elle est à 20 min à pieds de chez moi en été ca va mais en hiver...et à 15 min après de la gare qui nous emmène au travail. Je me vois pas faire le trajet en voiture déposer le petit revenir à la maison et aller à la gare trop de stress. Certaines nounous m'ont dit d'attendre mai après les affections en crèche pour les rappeler car beaucoup de parents leur font faux bon. Je l'ai inscris en crèche pour septembre aussi.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:26
[b:f60d9b0c88]Pour les produits [/b:f60d9b0c88], on m'a conseillé Biolane ou Mustela (j'ai déjà le parfum mustela qui sent bon le bébé :) ) , l'achat des produits de toilettes est prévu pr mercredi prochain (rdv avec ma mère qui a le tps pr qqs courses, on va profiter de ses bons d'achats). Les filles: d bos bidons vous avez :) ya rien à dire, c trop bo d bidons rond de femmes enceintes. C bo meme si pas tjs pratique lol, pas hate d'en avoir un troptrop gros meme si c jolie :) [b:f60d9b0c88]Côté poitrine[/b:f60d9b0c88] : je suis passé du 90B au 95D . Du coup je vais acheter 3 soutien gorge en 95 E pour l'allaitement (1 bonnet de + on m'a dit).c ça? [b:f60d9b0c88]Percing[/b:f60d9b0c88] : j'ai aussi un percing, ms j'ai changé pour un souple pour grossesse. je l'avai commandé sur internet, sur ebay, j'en avai eu 2 pr pas cher. et je l'oterai pr le jour de l'accouchement, j'ai pas envie quil se rebouche, ça me fait vide qd je l'ai pas [b:f60d9b0c88][b]Clary : [/b:f60d9b0c88] pr la nounou, moi jessairai de voir une autre à ta place. C sûr qu'elle fait ça pour gagner de l'argent, mais bon c'est pas une raison pr mettre ton bb déjà cet été si tu peux la garder toimeme. C pas à elle de préfèrer normalement, mais plutôt à toi. la nounou c censé t'arranger, et pas l'inverse. et c vrai qu'une nounou qui garde pls enfant, c super pr l'éveil :) . A ta place, je regarderai qd meme pour d'autres nounous. Nous pr la [b:f60d9b0c88]nounou[/b:f60d9b0c88], on a fait appel à un organisme qui a 130 nounous ds le coin, chacune à 5 enfants (0 à 2 ans svt vu qu'après école), le pb c les horaires, pqe c généralement de 7h30 à 17h, et kom on a des horaires de postes (mon homme est infirmier, moi soit aide soignante, soit je refais 1 an d'étude dc les stages svt c à 7h kon commence), dc on aurai besoin de la nounou à 6h30... dc je l'ai écris sur le papier de demande, on verra. elle ns envoit les coordonnées des nounous qui pourraient nous convenir pour le mois de mars. on a demandé à partir de août ou september (je préfèrerai septembre, ms ça dépends si je peux toucher le chomage cet été). sinon tjs aussi folle de mon bb qd il donne d coups de pieds lol, il doit avoir d tt petits pieds , c marrant. on communique par ma peau . et quel plaisir de le sentir à l'intérieur. j'ai lu pas mal d'histoires et d'articles sur les péridurales ou non, je pense maintenant que si je peux faire sans, je fais sans :) tellement de maman sont déçu avec la péridurale de ne pas le sentir , de ne rien sentir dez l'accouchement, dc ok pas de douleur, mais en meme tps on vit moins l'accouchement, et puis faut + de tps pour se mettre debout. et sans péridurale, on sent meme parfois le bb qui bouge ses pieds qd il sort de nous lol , par contre d fois c atrocement douloureux...dc je sais pas. celle qui ont déjà d enfants, vous aviez fait quoi? quel est votre avis par rapport à votre expérience? pqe chaque accouchement est tellement différent. Dc si je vois que je peux gérer, je fais sans, et si trop mal je demanderai en espérant que ça soit pas trop tard lol. grobisous tt le monde[/b]
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:35
Moi j'ai pris du 90D et je fais du 90 C pour le moment donc ca me semble bien pour tes soutiens gorges normalement on grossira pas plus de la poitrine à ce que j'ai lu. [quote:0271fb35a4="kawanomu"][b:0271fb35a4]Pour les produits [/b:0271fb35a4], on m'a conseillé Biolane ou Mustela (j'ai déjà le parfum mustela qui sent bon le bébé :) ) , l'achat des produits de toilettes est prévu pr mercredi prochain (rdv avec ma mère qui a le tps pr qqs courses, on va profiter de ses bons d'achats). Les filles: d bos bidons vous avez :) ya rien à dire, c trop bo d bidons rond de femmes enceintes. C bo meme si pas tjs pratique lol, pas hate d'en avoir un troptrop gros meme si c jolie :) [b:0271fb35a4]Côté poitrine[/b:0271fb35a4] : je suis passé du 90B au 95D . Du coup je vais acheter 3 soutien gorge en 95 E pour l'allaitement (1 bonnet de + on m'a dit).c ça? [b:0271fb35a4]Percing[/b:0271fb35a4] : j'ai aussi un percing, ms j'ai changé pour un souple pour grossesse. je l'avai commandé sur internet, sur ebay, j'en avai eu 2 pr pas cher. et je l'oterai pr le jour de l'accouchement, j'ai pas envie quil se rebouche, ça me fait vide qd je l'ai pas [b:0271fb35a4][b]Clary : [/b:0271fb35a4] pr la nounou, moi jessairai de voir une autre à ta place. C sûr qu'elle fait ça pour gagner de l'argent, mais bon c'est pas une raison pr mettre ton bb déjà cet été si tu peux la garder toimeme. C pas à elle de préfèrer normalement, mais plutôt à toi. la nounou c censé t'arranger, et pas l'inverse. et c vrai qu'une nounou qui garde pls enfant, c super pr l'éveil :) . A ta place, je regarderai qd meme pour d'autres nounous. Nous pr la [b:0271fb35a4]nounou[/b:0271fb35a4], on a fait appel à un organisme qui a 130 nounous ds le coin, chacune à 5 enfants (0 à 2 ans svt vu qu'après école), le pb c les horaires, pqe c généralement de 7h30 à 17h, et kom on a des horaires de postes (mon homme est infirmier, moi soit aide soignante, soit je refais 1 an d'étude dc les stages svt c à 7h kon commence), dc on aurai besoin de la nounou à 6h30... dc je l'ai écris sur le papier de demande, on verra. elle ns envoit les coordonnées des nounous qui pourraient nous convenir pour le mois de mars. on a demandé à partir de août ou september (je préfèrerai septembre, ms ça dépends si je peux toucher le chomage cet été). sinon tjs aussi folle de mon bb qd il donne d coups de pieds lol, il doit avoir d tt petits pieds , c marrant. on communique par ma peau . et quel plaisir de le sentir à l'intérieur. j'ai lu pas mal d'histoires et d'articles sur les péridurales ou non, je pense maintenant que si je peux faire sans, je fais sans :) tellement de maman sont déçu avec la péridurale de ne pas le sentir , de ne rien sentir dez l'accouchement, dc ok pas de douleur, mais en meme tps on vit moins l'accouchement, et puis faut + de tps pour se mettre debout. et sans péridurale, on sent meme parfois le bb qui bouge ses pieds qd il sort de nous lol , par contre d fois c atrocement douloureux...dc je sais pas. celle qui ont déjà d enfants, vous aviez fait quoi? quel est votre avis par rapport à votre expérience? pqe chaque accouchement est tellement différent. Dc si je vois que je peux gérer, je fais sans, et si trop mal je demanderai en espérant que ça soit pas trop tard lol. grobisous tt le monde[/b][/quote:0271fb35a4]
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:48
...
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:05
Pour les crèches il paraît que septembre c'est le moment où on aura le plus de chance d'avoir des places car c'est la rentrée des petits en maternelle et du coup les places se libèrent pour les bébés. Tu es pas en retard j'ai déposé mon dossier en mairie la semaine dernière en général c'est à partir du 6ème mois de grossesse.
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:09
Bonsoir à toutes! Tout d'abord merci pour votre accueil ça fait plaisir... Pour ce qui est des produits pour BB,j'avoue que j'adore les produits mustela même si moi je ne m'en suis jamais servi car c'est le 1er! :) Mais j'ai une cousine qui m'a fait parvenir des produits aderma,elle travaille dans une pharmacie au portugal,et apparemment ce sont aussi de très bons produits. Sinon il y a aussi la marque dermactive bébé que ma pharmacienne m'a donné en échantillon et l'odeur est assez approchante de celle de mustela et le prix est plus abordable! Sinon mon adorable maman est allé faire qques soldes pour BB,des petits body et pyj,elle est allé à super U et c'était assez interessant! Peut-être à plus tard ou bonne soirée :D
Guest706875
5 messages
Guest706875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:16
Désoler petit soucis d'internet !! Mais me re voilà :) J'espere que vous allez toutes bien et que vos bébou aussi Je vois que l'on parle de percing de grossesse, j'en porte un depuis mon 4éme mois de grossesse (vraiment pas envie qu'il se rebouche) ceci dit je suis en train de me demander si je vais pas devoir le retirer completement car mon nombril commence a bien resortir et je ne veux pas que sa se passe mal avec le percing !! Vous en pensez quoi ? Vendredi matin Test du sucre et apparament Beurk .. En plus on passe de 1h à 2h d'attente :/ Viiiiite le 18 février pour la derniere echo car aparament bébé n'est pas trop gros :( Biiiisous les futures mamans
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:22
Moi aussi j'avais un piercing mais je l'ai enlevé presque dès le début.Effectivement il existe des "barres" exprès mais une de mes amies à pété une vergeture dessus!!du coup ça m'a refroidi pour le garder... :?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 20:34
Bon ben "mauvaise" nouvelle...le notaire est en congès la semaine prochaine donc signature seulement le 2 fevrier à 18h ! Pffff tres decue car du coup on perds 1 semaine dans les travaux et les commandes.... Je suis pas patiente pour un sous alors prendre du retard a cause des autres j'ai horreur de ca, et la secretaire du notaire que l'agence immobilière doit harceler depuis 1 semaine pour avoir un rv au plus vite et qui se souviens seulement ce soir que le notaire est en congès :twisted: et que les papiers fournit ne sont pas les bons. Demain matin ce sera La Poste et coiffeur... Je vais recontacter la sage femme qui devait me contacter debut de semaine pour me dire dans quel groupe je suis et donc les jours et horaires de mes rendez-vous ! J'ai pas mal de contractions (plus de 20 les jours "calmes" ) et aujourd'hui j'ai le ventre qui tire, des sensations bizarres comme si le bébé se calé mal dans mes organes c'est super desagreable, je commence a sentir qu'il grandit et peut etre manque de place ! Maintenant il me donne plus de coups, je le sens bouger, peut etre se tourner mais ce ne sont plus de coups francs ! Au niveau poitrine j'ai meme pas pris une taille (90C :arrow: 95C) par contre j'ai les seins comme des zebres :oops: :cry: je sais pas vous mais j'ai le ventre plein de duvet c'est une horreur... mais pas la ligne marron donc je suis contente, mon nombril n'es pas sortie non plus par contre le "trou" s'est bien etiré on voit le fonds... :) Bonne soirée à vous
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:13
[quote:0bcac383a1="Laurie"]je sais pas vous mais j'ai le ventre plein de duvet c'est une horreur... mais pas la ligne marron donc je suis contente, mon nombril n'es pas sortie non plus par contre le "trou" s'est bien etiré on voit le fonds... :) [/quote:0bcac383a1] :arrow: Moi, c'est exactement pareil..... :shock: Pour tes contractions, tu n' avais pas un traitements qui les faisait diminuer? Ou alors il faut que tu fasses comme Gaëlle: du vrai repos couché.... Bon courage à toi en tous cas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.