Posté le : 18-01-2011 à 18:26
[b:f60d9b0c88]Pour les produits [/b:f60d9b0c88], on m'a conseillé Biolane ou Mustela (j'ai déjà le parfum mustela qui sent bon le bébé :) ) , l'achat des produits de toilettes est prévu pr mercredi prochain (rdv avec ma mère qui a le tps pr qqs courses, on va profiter de ses bons d'achats).
Les filles: d bos bidons vous avez :) ya rien à dire, c trop bo d bidons rond de femmes enceintes. C bo meme si pas tjs pratique lol, pas hate d'en avoir un troptrop gros meme si c jolie :)
[b:f60d9b0c88]Côté poitrine[/b:f60d9b0c88] : je suis passé du 90B au 95D . Du coup je vais acheter 3 soutien gorge en 95 E pour l'allaitement (1 bonnet de + on m'a dit).c ça?
[b:f60d9b0c88]Percing[/b:f60d9b0c88] : j'ai aussi un percing, ms j'ai changé pour un souple pour grossesse. je l'avai commandé sur internet, sur ebay, j'en avai eu 2 pr pas cher. et je l'oterai pr le jour de l'accouchement, j'ai pas envie quil se rebouche, ça me fait vide qd je l'ai pas
[b:f60d9b0c88][b]Clary : [/b:f60d9b0c88] pr la nounou, moi jessairai de voir une autre à ta place. C sûr qu'elle fait ça pour gagner de l'argent, mais bon c'est pas une raison pr mettre ton bb déjà cet été si tu peux la garder toimeme. C pas à elle de préfèrer normalement, mais plutôt à toi. la nounou c censé t'arranger, et pas l'inverse. et c vrai qu'une nounou qui garde pls enfant, c super pr l'éveil :) . A ta place, je regarderai qd meme pour d'autres nounous.
Nous pr la [b:f60d9b0c88]nounou[/b:f60d9b0c88], on a fait appel à un organisme qui a 130 nounous ds le coin, chacune à 5 enfants (0 à 2 ans svt vu qu'après école), le pb c les horaires, pqe c généralement de 7h30 à 17h, et kom on a des horaires de postes (mon homme est infirmier, moi soit aide soignante, soit je refais 1 an d'étude dc les stages svt c à 7h kon commence), dc on aurai besoin de la nounou à 6h30... dc je l'ai écris sur le papier de demande, on verra. elle ns envoit les coordonnées des nounous qui pourraient nous convenir pour le mois de mars. on a demandé à partir de août ou september (je préfèrerai septembre, ms ça dépends si je peux toucher le chomage cet été).
sinon tjs aussi folle de mon bb qd il donne d coups de pieds lol, il doit avoir d tt petits pieds , c marrant. on communique par ma peau . et quel plaisir de le sentir à l'intérieur.
j'ai lu pas mal d'histoires et d'articles sur les péridurales ou non, je pense maintenant que si je peux faire sans, je fais sans :) tellement de maman sont déçu avec la péridurale de ne pas le sentir , de ne rien sentir dez l'accouchement, dc ok pas de douleur, mais en meme tps on vit moins l'accouchement, et puis faut + de tps pour se mettre debout. et sans péridurale, on sent meme parfois le bb qui bouge ses pieds qd il sort de nous lol , par contre d fois c atrocement douloureux...dc je sais pas. celle qui ont déjà d enfants, vous aviez fait quoi? quel est votre avis par rapport à votre expérience? pqe chaque accouchement est tellement différent. Dc si je vois que je peux gérer, je fais sans, et si trop mal je demanderai en espérant que ça soit pas trop tard lol.
grobisous tt le monde[/b]