Posté le : 18-01-2011 à 12:03
Coucou
petit moral chez moi aussi, mon RH parisien me confirme "vous avez signé pour un contrat local" ce sera donc 14 semaine de congés mat et pas plus... même pas sure de percevoir l'intégralité de mon salaire, car une bonne part est sous forme de prime et je sais pas si les indemnités Gabonaises les prennent en compte... ne parlons pas de sprimes, tout ca parceque j'ai demandé à suivre mon mari !! voilà, je ne compare pas nos situations mais j'ai tellement l'impression que l'entreprise punie les femmes mamans, ca me révolte...
Allez ZENNNN
bon a part ca, bébé bouge bien c'est infernal, mais j'arrive a dormir en me calant avec 5 oreillers. D'ailleurs je me mets devant mon mac pour regarder une série et Hop je dors dans les 5mn, même a à 17h ! D'ailleurs le pire reste les "dessous des cartes" en 30s je dors !
Mon grand a été sage hier, ca fait du bien, il a même mangé ma purée, ouffff
:D
Ce matin je lui dis "rho tu es mignon.." il me dit "Papa aussi il est mignon" ha ouai ? et ta maman alors ?????
j'ai trop faim, chouette du riz-poulet pour changer, m'étonnes pas que j'ai pris 10 kg depuis le début, groumph
Claire