Position de bebe

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 00:39
Coucou ! J'ai ma troisieme echo le 28 janvier ! En attendant, par grande curiosité j'aimerais si il y'a une solution de savoir comment est positionner bébé ?? :P Pour vous dire je sais même pas si elle s'est retourner (je m'inquiète pas trop j'ai encore le temps), mais je crois qu'elle est de travers :shock: En effet, je sens du "dur" en bas a droite (d'ailleurs je ressens aussi le hoquet en bas de mon bidon), et je je sens sur le coté a gauche "les mouvements très actifs!" genre pédalo un peu ... Je vois les vague se faire au niveau du nombril ... Et enfin généralement quand je sens bouger sur le coté gauche, ca bouge en même temps en bas a droite :roll: Je m'imagine donc sa tête en bas a droite et ses pieds à gauche plus haut... Comment en être sur !? Surtout qu'elle bouge beaucoup et que en ce moment j'interagis beaucoup avec elle hihiiiihiiii mais c'est dure de se dire tiens son pied, sa main... Ca m'intéresserai beaucoup de savoir, je commence à m'impatienter de la revoir à l'écran et surtout de l'avoir dans mes bras ! Si il y'a des mamans qui ont fait de l'haptonomie, ou qui ont des astuces à me donner je suis preneuse !! 8)
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:25
Coucou moi mon choupinou est toujours en siège pour l instant ,sa m inquiète un peu car ma fille c'était tourné des le 5 mois mais bon j'espère que c 'est pour bientôt car j'avoue qu il a la tête sous mon estomac et que sa me donne l impression d étouffer parfois .... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.